Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

désespérée !!!

+22
zora
celineg31
mes4loulous
piline
CoCoNut
chadenne
Bina
mimine49
conetco
Cuinou
choupie
mana111
Eve
isacle
Artémis
Piapiapiano
risu
marjorie83340
Caribou
beatrice
christonio
Kalista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

désespérée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:46

piline a écrit:

Hier a disney j'ai vu la city elite double, elle à l'air vraiment bien aussi mais en largeur désespérée !!! - Page 4 Diablocl

Et tu me l'a même pas montré??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:05

c'est quand j'ai amené les petites au toilettes en attendant le spectacle désespérée !!! - Page 4 543867
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:50

Chris, c'est la slalom pro qui se rapproche le plus de la powertwin (ou ancienne powertrack en effet)

moi c'est celle là niveau coloris qui me fait fondre comme slalom pro :

désespérée !!! - Page 4 06_09_2010_14h45SLALOMPROREVERSEJ48CALMBLUE

elle est réversible en plus, et le sac hyper joli, j'adore ce coloris désespérée !!! - Page 4 IconLove
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:15

après les poussette vertes c'est les poussettes bleues désespérée !!! - Page 4 Mdr_gif
moi aussi j'aime le coloris désespérée !!! - Page 4 Icon_biggrin2
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:04

ahhh c'est celle que j'adore mais elle est cro chere !!!!!
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:05

C'est ma couleur préférée aussi, mais ça ne m'étonne plus désespérée !!! - Page 4 777476
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:15

christonio a écrit:
ahhh c'est celle que j'adore mais elle est cro chere !!!!!

et également énoooooooooooooooooooorme! tu l'as vue en vrai?
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:19

arghhh désespérée !!! - Page 4 651904 non jamais

et puis la micra a encore fait des siennes today
elle passe dans le coffre de la megane avec le grand velo de mon fils rien à redire elle est top un encombrement d'une canne confortable ( un peu plus) mais avce l'avantage d'être pout terrain !!!
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:25

c'est un vrai wagon!!! tu imagines la trekko de chez graco, ben c'est à peu près pareil....
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:27

ah ok donc pas de regret ...
d'autant que je viens de craquer sur une autre ...
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:50

Cuinou a écrit:
C'est ma couleur préférée aussi, mais ça ne m'étonne plus désespérée !!! - Page 4 777476

hihihihi comme d'hab hein désespérée !!! - Page 4 Dentenm2 désespérée !!! - Page 4 Dent_qui
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:51

christonio a écrit:
ah ok donc pas de regret ...
d'autant que je viens de craquer sur une autre ...

nan??? raconte!
tu as fait ce dont je t'ai parlé?
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:00

non ....
j'ai acheté une ...
va voir sur depenser moins mimine ...
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:37

la malade!!!
bon tu viens me montrer quand ta micra? qu'on papotte de tout ça autours d'une papillotte de poisson blanc sur petits légumes?
celineg31
Galope comme un grand
celineg31

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:59

Bon alors moi j'avais trouvé ça ... mais visiblement c'est introuvable ... Dommage car l'Aton pouvait peut-être s'y fixer.

désespérée !!! - Page 4 Freest10 désespérée !!! - Page 4 Freest11
désespérée !!! - Page 4 Freest12 désespérée !!! - Page 4 Freest13
désespérée !!! - Page 4 Freest14

C'était la FREESTYLE 4 PLUS de QUINNY vendu en Allemagne et en Suisse il y a quelques temps surement ...

Sinon pour les infos c'est ICI
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:05

kalista, j'arrive un peu tard mais la easywalker duo était à -de500euros sur une vente privée...je ne sais plus où...est-ce qu'il y en a encore désespérée !!! - Page 4 651904
celineg31
Galope comme un grand
celineg31

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:48

C'était sur Bébé Shopping du lundi 21 février 07h 00 au dimanche 27 février 23h 59, mais c'est terminé.

désespérée !!! - Page 4 Easywa10 désespérée !!! - Page 4 Easywa11
math35
Galope comme un grand
math35

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:30

kalista: il y a une powertwin par chez moi donc si ça t'interesse t'hésite pas à me dire!!!! (en plus elle a du vert, et j'suis forte en négociation désespérée !!! - Page 4 Dentenm2 )
LA désespérée !!! - Page 4 Dentenm2
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:13

les nanas, si vous me donnez une vente déjà terminée, vais pas aller loin désespérée !!! - Page 4 Mdr_gif

non mais c'est bon, je vais avoir ma powertwin, pour 449€ désespérée !!! - Page 4 Dent_qui neuve, garantie... yessss désespérée !!! - Page 4 Big_sour

le vendeur pro est ok pour attendre mon paiement, donc je lui ai prise, et lui envoie mes sous dès que la b-dual est vendue désespérée !!! - Page 4 Big_sour

pour mon "bon plan" il n'en reste plus qu'une, donc si ça vous dit : c'est LA désespérée !!! - Page 4 Rolleyes
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:55

celineg31 a écrit:
Bon alors moi j'avais trouvé ça ... mais visiblement c'est introuvable ... Dommage car l'Aton pouvait peut-être s'y fixer.

désespérée !!! - Page 4 Freest10 désespérée !!! - Page 4 Freest11
désespérée !!! - Page 4 Freest12 désespérée !!! - Page 4 Freest13
désespérée !!! - Page 4 Freest14

C'était la FREESTYLE 4 PLUS de QUINNY vendu en Allemagne et en Suisse il y a quelques temps surement ...

Sinon pour les infos c'est ICI

celle là, on la trouve sur ebay.de en occasion, et les allemands sont souvent sympas et acceptent facilement d'envoyer en france, en plus les FDP ne sont pas plus chers que si on envoyaient nous, en france ! (via DPD ou DHL souvent)
winnie
Galope comme un grand
winnie

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:10

coucou ma Kalista!!

contente de te retrouver ici!!!

pour une fois tu es aussi perdue que moi, mais au moins tu as reussi à faire ton choix, ah si seulement j'avais déjà eu une powertwin dans les mains!!!!!!!

figure toi que j'ai pas mal flashé sur cette quinny freestyle tandem, en plus, comble du comble, il y a une vendeuse ebay allemande qui se trouve pas loin de chez moi, j'hesite encore à enchérir... on va voir, parait qu'elle est lourde, 22 kilos!!!!

Pour ta powertwin, j'en aurais bien profité mais elle est bleue!!!!! j'ai pas de chance!!!

Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:27

hello !

petite trouvaille, pensez vous que le couvre jambe jané irait à l'avant de la powertwin ?

niveau coloris, je l'ai trouvé dans celui que j'aime, bon pas tout à fait assorti désespérée !!! - Page 4 Sueur_g2 pour 29.90€ donc moins cher qu'une chancelière, mais je ne sais pas en quelle amtière il est fait, est -il doublé polaire par exemple ? désespérée !!! - Page 4 651904

désespérée !!! - Page 4 Jane-apron-J48
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:54

aucune de vous en connait les coupines ? désespérée !!! - Page 4 Sueur_g2

sinon j'ai trouvée celle là

désespérée !!! - Page 4 Chanceliere_Jane2_1294069836

niveau coloris est-ce que ça le fait pour vous ?
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:42

niveau coloris ça va je pense désespérée !!! - Page 4 Diablocl

Pour ce qui est de l'avoir vu pour de vrai non désolé désespérée !!! - Page 4 483667
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:31

c'est une "nest plus" de Jane j'en ai une et elle est super chaude interieur polaire tout doux.pour le coloris je le trouve trop beau désespérée !!! - Page 4 IconLove avec ta powertwin ça va coller je pense désespérée !!! - Page 4 Wink_gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 4 Empty

désespérée !!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant