Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mountain buggy +one

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

mountain buggy +one Empty
MessageSujet: mountain buggy +one   mountain buggy +one EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:10

Je n'ai pas trouvé le post existant pour en parler; toutes mes excuses s'il y en a déjà un.

J'ai littéralement flashé sur la nouvelle +one de mountain buggy. mountain buggy +one 679902
Ca me ferait un bon complément pour la phil&teds: pour quand j'en ai marre d'entendre "oh le pauvre en dessous, c'est pas marrant pour lui!" ou encore "c'est fait exprès ou vous avez bricolé quelque chose dans le panier?" ou "ça risque pas de basculer vous êtes sûre?" mountain buggy +one Box_gif . J'adore toujours autant ma sport, mais des fois j'ai juste envie de changer un peu mountain buggy +one 777476
bref, dans la +one, le second siège est au dessus du premier:
mountain buggy +one 219655banner01
mountain buggy +one 398056banner02
mountain buggy +one 813596banner03
mountain buggy +one Plusone

L'une d'entre vous aurait des infos dessus?
Tout ce que je sais:
-c'est qu'elle semble fonctionner sur le même principe que les inline de phil&teds, avec un second siège amovible et un système de cocoon pour nouveau né (j'espère que le cocoon de p&t est compatible)
-le siège de derrière est pour le plus grand enfant, qui se place au dessus en hauteur du plus petit.
-qu'elle pèse 14kg (malheureusement un peu trop...),
-qu'elle se plie avec les deux sièges,
-qu'elle fait 63cm de large
-qu'elle peut supporter 20kg par siège, donc 40kg au total.
-le siège de devant s'inclinerait, mais pas celui de derrière.
-qu'ils ont pris à la base le châssis de la urban jungle, et qu'ils l'ont modifié pour qu'il soit plus stable et qu'il puisse accueillir 2 enfants.
-et comme le siège de derrière est au dessus et pas en dessous, tout le panier est libre (gros avantage par rapport aux phil&teds inline, pour lesquelles le panier est pris par les jambes de l'enfant).

Et je l'ai vue en "prévente" sur un site anglais, livraison prévue le 1er Mars 2011, à 650£ le pack avec le second siège: à cette adresse là
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

mountain buggy +one Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy +one   mountain buggy +one EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:19

Je vous transmets les réponses reçues de la part de la commerciale, toujours aussi rapide et sympathique :)

donc le prix en euro: 769€
Elle sera disponible en France, mais pas de date de livraison prévue pour le moment en Europe (le royaume uni est livré séparément)
Elle est livrée tout d'un bloc, donc pas de second siège à acheter: elle est directement vendue en mode duo.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

mountain buggy +one Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy +one   mountain buggy +one EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:32

ça minteresse mountain buggy +one Very_ver mais le prix outch !!! mountain buggy +one Sueur_g2


possibilité de mettre un cos ià l'avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

mountain buggy +one Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy +one   mountain buggy +one EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:06

alors oui, visiblement on peut clipper un cosy dessus.
les configurations possibles, dénichées sur ce lien là

First off there are multiple configurations to the +one:
one newborn
lie flat seat position, compatible with carrycot, travel system and comes with a cocoon cot
one toddler
toddler and ample storage space, toddler seat
toddler and newborn
front seat, cocoon sits at back
toddlers
two seats

Et sur ce même forum, d'avantage de photos.
Le canopy semble gigantesque:
mountain buggy +one Mb-+one-2
mountain buggy +one Mb-+one-1
mountain buggy +one Mb-+one-3

en mode bébé dans un couffin + enfant à l'avant, ça ressemble quand même énormément à une phil&teds. On dirait que le système de réglage pour la hauteur du harnais est le même que sur les nouvelles phil&teds non?
mountain buggy +one IMG_35142
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

mountain buggy +one Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy +one   mountain buggy +one EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:12

Moui mountain buggy +one 651904 Ca serait top de pouvoir la tester avant vu le prix ! Car comme ça, à première vue, je ne suis pas convaincue qu'elle apporte tellement d'avantages. Ok, le second n'est plus au ras du sol mais la place semble très limitée et il ne verra rien de toute façon, l'été avec la capote rabattue.
Il y aura quand même des gens pour dire, "oh le pauvre petit à l'arrière" mountain buggy +one Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

mountain buggy +one Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy +one   mountain buggy +one EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:19

es ce que quelqu'un l'a testé ?
J'adore mon explorer mais j'avoue que tout ses accessoires (2e siège, charnière pour placer le 2e siège à l'avant, le kit de fixation pour cosy, barre de maintien) m'embête un peu. J'aimerai quelque chose de plus complet. mountain buggy +one Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mountain buggy +one Empty
MessageSujet: Re: mountain buggy +one   mountain buggy +one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mountain buggy +one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mountain Buggy Nano Duo
» Qui a la nano mountain buggy?
» Mountain Buggy Nano
» Unirider Mountain Buggy
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: