Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Empty
MessageSujet: POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1   POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:22

coucou bonjour et bonne année il y a longtemps que je suis pas venu sur le fofo mais bcp de chose dans ma vie
j ai repris mon activitée d assistante maternelle a domicile depuis peu et d ici qqe jours je v accueillir un bb de 4 mois donc il me faut une poussette double pour 2 bb de 4 mois
j etai tente pas la twin club de bb confort mais vu les soucis avec l occaz je retenterai pas d en acheter une autre et comme bb confort ne veut plus en sortir apparement ben je cherche je cherche mais le pro c est que j ai un fiat multipla et j ete bien tenté par cette poussette trouve sur ebay elle m a lair pas mal mais je n ai trouvé aucun commentaire ni d avis dessus
merci de votre aide

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230584765648&ssPage

par contre si vous avez une idee de poussette utilisable des la naissance je suis preneuse
la maclaren a l air pas mal mais jm pas trop le look
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1   POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:26

Celle-ci me paraît juste un peu trop large...ne pas prendre au dessus de 75cm de large, sinon c'est la galère. La twin techno fait 75 et on passe juste, mais on passe à peu près partout. Si tu n'aimes pas le look de la twin techno et que tu cherches une côte à côte pas trop chère, regarde du côté de la COSATTO TWIN POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1   POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:35

zora a écrit:
Celle-ci me paraît juste un peu trop large...ne pas prendre au dessus de 75cm de large, sinon c'est la galère. La twin techno fait 75 et on passe juste, mais on passe à peu près partout. Si tu n'aimes pas le look de la twin techno et que tu cherches une côte à côte pas trop chère, regarde du côté de la COSATTO TWIN POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Wink_gif

coucou zora

merci pour ta réponse
c est au niveau de ma voiture que ça beug lol car j aurai prefere prendre une style 3 roues powertwin mais il faut rajouter matrix pour bb et je ne sait meme pas si elle passerai dans ma voiture
est ce que tu sait si sur le fofo il y a quelqu un qui a acheter la POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1
merci
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1   POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:39

non, personne à mon avis.

Quel est ton budget? Quelle voiture as-tu?

La B-DUAL de Britax qui pourrait peut-être te convenir (à voir les dimensions au pliage)

Elle s'utilise en simple ou en double, et peut accueillir deux enfants de 4 mois sans problème sans accessoires supplémentaires (mais faut aimer le style)
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1   POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:43

bbvivi34

pourquoi ne veux tu pas acheter uen twin club d'occasion

tu as peur qu'elle eu éte mal entretenue

Revenir en haut Aller en bas
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1   POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:36

bbvivi34 a écrit:
zora a écrit:
Celle-ci me paraît juste un peu trop large...ne pas prendre au dessus de 75cm de large, sinon c'est la galère. La twin techno fait 75 et on passe juste, mais on passe à peu près partout. Si tu n'aimes pas le look de la twin techno et que tu cherches une côte à côte pas trop chère, regarde du côté de la COSATTO TWIN POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Wink_gif

coucou zora

merci pour ta réponse
c est au niveau de ma voiture que ça beug lol car j aurai prefere prendre une style 3 roues powertwin mais il faut rajouter matrix pour bb et je ne sait meme pas si elle passerai dans ma voiture
est ce que tu sait si sur le fofo il y a quelqu un qui a acheter la POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1
merci
la bdual n est pas trop le style que je recherche je trouve que c est bas par rapport a la pollution et tout au niveau du siege bas
je voudrai mettre 400 euros niveau budget pas plus
que pensez vous de celle dont je vous parle plu haut ?
mamoure45 a écrit:
bbvivi34

pourquoi ne veux tu pas acheter uen twin club d'occasion

tu as peur qu'elle eu éte mal entretenue

Coucou mamoure45

oui je ne veu plu de twin club car j en ai acheter une d occaz et trop de probleme avec et vu que bb confort ne veut pas sortir de modele similaire il me faut trouver autre chose

pfffff c compliqué celle sur ebay me plait bcp mais j ai peur quel soit trop encombrante

Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1   POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:09

cette poussette, je la trouve jolie, elle semble confortable pour deux bébés mais alors le poids, 20 kilos ouaahhhhh et elle prends beaucoup de place pliée, il ne faut mieux pas avoir a la mettre dans le coffre!

si c'est pour un usage sans manipulations (pliage depliage) elle peut etre sympa sinon tu risque de souffrir du poids et le l'encombrement! POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1   POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:17

POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 846519

Et comme je te l'ai dit, moi c'est la largeur qui me gène aussi...après si tu restes toujours en extérieur, pourquoi pas...faudra juste aller sur la route parfois selon les trottoirs. POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 777476
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1   POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:31

vivi c'est vrai que la cote a cote

me parait énorme

mais tu cherches dans quel région

car je vend ma twin club message en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1   POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:01

c est principalement ^pur rester dans mon village mais je n ai pas de garage pour stocker la poussette donc elle ira dans le coffre de ma voiture mais c vrai que c est les 20 kilos qui me font peur
pfff je suis perdu je c pas que faire

merci les filles pour votre aide
oui mamoure je suis dans l herault moi
bibizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1   POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette double jumeau
» Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne
» Poussette avec landau pour campagne
» Poussette landau Bébé Confort compatibitél hamacs
» quelle poussette sans landau pour un nouveau né?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: