Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouchon17
Attrape ses pieds
Bouchon17


Nombre de messages : 16

Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ? Empty
MessageSujet: Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ?   Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:26

Bonjour à toutes !

Je voulais savoir si l'une d'entre vous savez si les biberons Dodie Mam initiation sont compatible avec le chauffe biberons express de Tigex.

Car les biberons Dodie, ne passent pas avec tous les chauffe biberons par rapport à leur système anti-colique situé à la base du biberon.

Donc du coup j'ai peur que ça abîme mes biberons.

Si quelqu'un à déjà essayé, dite le moi !
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ? Empty
MessageSujet: Re: Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ?   Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ? EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:07

J'avais les bibs MAM (que j'utilise toujours) et j'utilisais de temps à autre le chauffe bib BABYMOOV.
J'ai pas trouvé que çà abimait les bibs par contre c'était super long pour les chauffer à cause du joint anti colique. Je te conseille de fair des essais avant pour bien trouver le temps de chauffe.

En fait, le temps de chauffe varie d'un bib à l'autre, c'est selon la nature du bib (verre, plastique, plastique avec joint comme les MAM)
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ? Empty
MessageSujet: Re: Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ?   Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:06

j'ai eu des dodies mam, je les ai revendus à cause de ça, compatibles avec aucun chauffe biberon express: la vapeur décolle le joint, et tout se répand dans le chauffe bib.
Super pénible....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ? Empty
MessageSujet: Re: Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ?   Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:36

j'ai les dodies mam (j ai commencer avec les initiation et a présent les évolutions) on avait acheter un chauffe bib beaba (bip seconde je crois) et ca n as jamais ete vraiment bien mais la "meilleur" solution pour nous a ete le micro onde la ou les chauffes bib mette 30 ou 40 seconde le micro onde n en mettait que 10 et quand j avait mon affamée qui hurlais a pleins poumon pour qu'on la nourrisse ca a fait toute la différence, le chauffe biberon est un des achats a ne jamais refaire pour ma part (le mien pourrit dans le fond de l'armoire)
Revenir en haut Aller en bas
Infododie
Tient sa tête
Infododie


Nombre de messages : 5

Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ? Empty
MessageSujet: Chauffer les biberons Dodie   Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:36

Chère Bouchon17,
Nous arrivons un peu tard j'imagine pour répondre à votre question!

Mais pour les autres lectrices qui se poseraient la même question:
Pour réchauffer le biberon Dodie Initiation, il n'est pas recommandé d'utiliser un chauffe biberon "ultra rapide" c'est à dire des chauffe-biberons qui ont une résistance sur laquelle on pose directement le biberon. Dans certains cas, le contact direct avec une forte chaleur peut provoquer des fuites au niveau du pas de vis. Les chauffe-biberons "bain-marie" maison et voiture conviennent parfaitement.

Pour pallier cet inconvénient, qui nous a été signalé très souvent, nous avons mis au point des nouveaux produits plus adaptés et plus performants. Notre gamme INITIATION + et EVOLUTION + est utilisable dans tous les chauffe biberons.

Bonne continuation avec vos petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodie.fr
Contenu sponsorisé





Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ? Empty
MessageSujet: Re: Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ?   Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis concernant le chauffe biberon Nuk (tigex ou beaba)
» Dodie Initiation et chauffe-biberon
» Baignoire tigex ou Stokke avec transatdo beaba
» avis chauffe-biberon babymoov ou nuk avec biberons avent
» Où trouver le Bébégourmet de Tigex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: