Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 poussette double duo roadster de HAUCK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoppy
Tient sa tête
snoppy


Nombre de messages : 2

poussette double duo roadster de HAUCK Empty
MessageSujet: poussette double duo roadster de HAUCK   poussette double duo roadster de HAUCK EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:12

Bonjour à tous et à toutes.

Je souhaite faire l'acquisition d'une nouvelle poussette double "duo roadster" du fabricant HAUCK
http://www.leshoppingdezoe.com/index.php/sortie-bebe-poussettes-doubles-c-28_39?filter_id=13&sort=4a

désolée, je n'arrive pas à mettre la photo directe donc je mets le lien.

A vrai le modèle me plait beaucoup, mais ne connaissant pas la marque j'ai un doute.

Je recherche une poussette double cote à cote confortable et maniable.

Par chez nous les modèles HAUCK ne sont pas exposés en magasin donc je ne peux malheureusement pas me faire une idée. L'équivalent que l'on m'a proposé est la PEG PEREGO ARIA TWIN. Mais j'avoue avoir craqué sur le design de la HAUCK.

Donc si parmi vous vous avez eu la possibilité d'avoir utiliser une poussette de la marque HAUCK merci de m'aider à faire mon choix.

Merci sandrine
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

poussette double duo roadster de HAUCK Empty
MessageSujet: Re: poussette double duo roadster de HAUCK   poussette double duo roadster de HAUCK EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:12

Je ne connais pas la double hauck.
Mais pour presque le même prix tu peux avoir en ce moment une côte à côte phil&teds twin. Elles sont en ce moment presque à moitié prix pour l'UE sur leur site (catégorie outlet).
Si je n'étais pas limitée en largeur par le tout petit portillon de l'école de mon fils, j'aurais sauté dessus depuis longtemps poussette double duo roadster de HAUCK 777476
poussette double duo roadster de HAUCK Phil-teds-twin
Revenir en haut Aller en bas
snoppy
Tient sa tête
snoppy


Nombre de messages : 2

poussette double duo roadster de HAUCK Empty
MessageSujet: Re: poussette double duo roadster de HAUCK   poussette double duo roadster de HAUCK EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:24

Merci,

avez vous déjà acheter via le net une poussette de ce type.

Je voudrais m'assurer que la livraison se fera...Ce n'est pas tout d'avancer l'argent mais si en plus je n'ai pas ma commande...

Merci sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

poussette double duo roadster de HAUCK Empty
MessageSujet: Re: poussette double duo roadster de HAUCK   poussette double duo roadster de HAUCK EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:45

snoppy a écrit:
Merci,
avez vous déjà acheter via le net une poussette de ce type.

quel type?
sur ce forum certains se sont fait livrer des doubles des simples des cannes des 3 roues...
venant de France allemagne uk usa....

si le site est fiable bah t'es livrée meme si c'est lourd ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

poussette double duo roadster de HAUCK Empty
MessageSujet: Re: poussette double duo roadster de HAUCK   poussette double duo roadster de HAUCK EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:25


comme zoéjulie: j'achète souvent des poussettes/accessoires etc par le net, je n'ai jamais eu de soucis.
Le tout est de passer par un site sérieux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette double duo roadster de HAUCK Empty
MessageSujet: Re: poussette double duo roadster de HAUCK   poussette double duo roadster de HAUCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double duo roadster de HAUCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une poussette...
» Où se procurer la poussette double hauck?
» Hauck Roadster Duo
» Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ?
» Hauck Duett (double)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: