Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pare soleil efficace pour cosy ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

pare soleil efficace pour cosy ? Empty
MessageSujet: pare soleil efficace pour cosy ?   pare soleil efficace pour cosy ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:04

parce que le canopy intégré dans le aton ne suffit pas....et le truc à ventouse sur la fenetre arrière ne sert à rien...donc je ne sais pas quoi mettre
( la voiture est une micra...si jamais y a besoin du modèle)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

pare soleil efficace pour cosy ? Empty
MessageSujet: Re: pare soleil efficace pour cosy ?   pare soleil efficace pour cosy ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:12

Viens à Nantes, on n'a pas de problème de soleil pare soleil efficace pour cosy ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

pare soleil efficace pour cosy ? Empty
MessageSujet: Re: pare soleil efficace pour cosy ?   pare soleil efficace pour cosy ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:37

Peut être une protection UV à poser sur le cosy parce que tu n'arriveras jamais à cacher le soleil de tous les côtés! pare soleil efficace pour cosy ? 651904

Sinon les protections à coller sur les vitres des voitures mais je ne sais pas si c'est facile à installer ou si ça se fait aussi par des pros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pare soleil efficace pour cosy ? Empty
MessageSujet: Re: pare soleil efficace pour cosy ?   pare soleil efficace pour cosy ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:55

Il existe CA.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

pare soleil efficace pour cosy ? Empty
MessageSujet: Re: pare soleil efficace pour cosy ?   pare soleil efficace pour cosy ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:22

merci mon bébélou mais tu crois que ça protège plus de surface que celui du aton?
j'envisageais de mettre une marquise comme sur la poussette...mais je ne sais pas si ça va tenir....

caribou...je suis à Lille...mais même en février...le soleil plein la tete de mon ptit poulet ça craint
l'été il aura les lunettes de soleil de toute façon mais en hiver/printemps je ne pense pas forcément aux lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pare soleil efficace pour cosy ? Empty
MessageSujet: Re: pare soleil efficace pour cosy ?   pare soleil efficace pour cosy ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:26

Le canopy du Aton a l'air particulièrement petit, ca cacherais tout l'espace entre la poignée.
Une marquise ca risque de te gener pour l'intallation de bébé pare soleil efficace pour cosy ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare soleil efficace pour cosy ? Empty
MessageSujet: Re: pare soleil efficace pour cosy ?   pare soleil efficace pour cosy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pare soleil efficace pour cosy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: