Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????

Aller en bas 
+2
choupinette08
Doucouche
6 participants
AuteurMessage
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Empty
MessageSujet: Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????   Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:53

Coucou a tous et toutes

tout dabord est ce qu'une d'entre vous aurez eu cette poussette ?
Je n'ai pas trouvé de poste ni de reportage sur cette poussette (bonne excuse pour l'acheter et en faire un) ...

Je la trouve trés jolie je l'ai vue en vrai pour le première fois il y a une dizaines de jours et depuis je la veux Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? 22707

J'aime beaucoup son style puis elle me servirais juste pour les course en ville et centre commerciaux elle s'incline bien se plie facilement . Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Rolleyes Fin je la trouve à première vue super.

Mais le prix chez autour..... reste quand même super élevé pensez vous que je puisse trouver un meilleur prix même quitte à la faire venir de l'étranger Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Big_sour

Je prends tous les avis dites moi si vous l'avez vu ce que vous en pensez . Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? 371806

A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????   Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:34

Tu peux la trouver sur le site suivant (désolée je ne sais pas insérer des liens propres Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Rolleyes ):
http://www.bambinodirect.co.uk/Silver_Cross_Dazzle_2009_-_Cosmic_Black__678-180/version.asp
Je sais qu'ils livrent en france avec des FDP raisonnables (environ 25-30€)
Par contre je ne la connais pas..et je n'en ai jamais vu mais c'est vrai qu'elle a l'air chouette!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????   Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:36

Et aussi ici (j'ai déjà commandé sur ce site, ils sont top !): http://www.babydaysdirect.co.uk/products/silver-cross-dazzle-buggy/923/
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????   Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:41

Voici le tuto pour insérer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????   Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:02

Merci choupinette08 cependant je ne trouve pas le prix sur bambinodirect Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? 480210 soit c'est moi soit il ne le mette pas ???
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????   Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:18

je crois qu'il faut les appeler ou leur écrire un e-mail (il me semble qu'ils indiquent l'adresse dans un encart au milieu de la page).
A mon avis elle ne doit pas être ultra chère car sur babydays direct en silver elle est à 130 £ (soit environ 150€ or FDP qui de mémoire ne sont pas exhorbitants).
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????   Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:57

J'ai craqué sur la dazzle de bill amberg beige et cuir marron édition limited savez vous ou je pourrais la trouver car elle est en vente sur le site silver cross mais apparement il ne livre pas comment faire ???? ou je peux la trouver mon budget n'est pas vraiment limitée car c'est un véritable coup de coeur .
Merci beaucoup les filles j'attends vos réponses avec impatiente. Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Big_sour Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Big_sour

Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????   Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:41

ici
mais je ne sais pas s'il livre en France Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????   Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:06

Merci beaucoup Béatrice j'en ai trouvé deux j'ai contacté ces personnes pour la livraison j'espère que ce sera bon sinon mon autour de bébé se renseigne auprés de leur commercial silver cross mais il ne la connaissait pas dutout .

J'espère la trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????   Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:24

elle ressemble pas mal à la filoo de red castle non?

au fait, as tu bien eu à temps l'assise RC?
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????   Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:34

oui c'est vraie qu'elle y ressemble pas mal mais je la penses la dazzle plus confortable car déja elle a une inclinaison totale et un repose pied il me semble que la filoo a une faible inclinaison et pas de repose pied mais le style des poignés est le même et la couleur du chassis aussi j'aime beaucoup la filoo aussi pour son style mais je ne l'ai jamais testé .

Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Devil_gi m'énerve j'arrive toujours pas à mettre la photo de la poussette sur le post
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????   Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:03

Doucouche, tu as toutes les explications pour insérer une image présente sur ton ordinateur à la fin de ce post, sinon si c'est pour insérer une image que tu as trouvée sur internet, regarde ICI Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Diablocl En plus tu peux t'y entrainer sans soucis Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????   Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver une poussette silver cross Dazzle ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: