| USA : tutus a gogo | |
|
+4sarahdelph CoCoNut Caribou cocci-coccinelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cocci-coccinelle Se tient aux meubles
| Sujet: USA : tutus a gogo Jeu 24 Fév 2011 - 17:04 | |
| coucou, je suis tombee par hasard sur ce site americain : http://www.poshlittletutus.com/ les photos du site en valent le detour ! PLEINS de tutus pour bebes ou fillettes, ainsi que tous les accessoires coordonnes. il y a meme quelques creations ... cote prix, plutot raisonnable +/- 50usd (=36eur), frais de livraison 15usd | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: USA : tutus a gogo Jeu 24 Fév 2011 - 17:06 | |
| Ça vaut les perruques pour bébé... Par moments ils doivent oublier que ce sont des bébés et pas des poupées... | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: USA : tutus a gogo Jeu 24 Fév 2011 - 17:10 | |
| J'ai pensé à la même chose en voyant les photos...
Je me suis même dit à la limite pour mes futures séances photos, mais même pas, je suis plus du style à mettre un bébé en couche dans des draps blancs ou autre que de les habiller de la sorte... | |
|
| |
sarahdelph Galope comme un grand
| Sujet: Re: USA : tutus a gogo Jeu 24 Fév 2011 - 17:53 | |
| Les américains ou l'art du mauvais goût... (bon parfois ils font des choses sympas aussi!) | |
|
| |
Kry Galope comme un grand
| Sujet: Re: USA : tutus a gogo Jeu 24 Fév 2011 - 17:57 | |
| je me demande à quel point c'est confortable pour les bébés. car si c'est la même matière que les vrais tutus et ben franchement c'est pas top. Ils nous surprendront toujours ces américains, dans le bon ou le mauvais sens. ça dépend d'eux | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: USA : tutus a gogo Jeu 24 Fév 2011 - 18:25 | |
| moi j'adooore c'est complètement too much ça fait poupée.... bon en meme temps je ne me vois pas mettre ça à mon bébé...le tulle ça gratte et puis c'est un garçon alors ;-) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: USA : tutus a gogo Dim 27 Fév 2011 - 20:16 | |
| pour le carnaval :FAMILLE STAR WARS bebe princesse Leia chien dark vador bebe chewbacca papa clone trooper maman reine amidala chien princesse leia bebe r2d2 et d'autres encore .............. | |
|
| |
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: USA : tutus a gogo Dim 27 Fév 2011 - 20:23 | |
| chewbacca irait bien à bébé, je l'appelle comme ça en ce moment tant ses vacalismes ressemblent à ceux de la grosse boule de poils mais non il sera déguisé en ... rien! | |
|
| |
sylvie005 Marche tout seul
| Sujet: Re: USA : tutus a gogo Mer 2 Mar 2011 - 11:42 | |
| mdr ils sont terribles pour les tutu,...en séance photos pq pas...enfin faut voir la matière aussi Mais en photo ca donne pas mal :D | |
|
| |
| Sujet: Re: USA : tutus a gogo Sam 5 Mar 2011 - 9:39 | |
| c'est pas tres pratique a porter, imagine l'etat de la tutu (bien ratatinee) avec bebe assis ou couche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USA : tutus a gogo | |
| |
|
| |
| USA : tutus a gogo | |
|