Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beco Gemini

Aller en bas 
+10
nas
manieloi
youzilenn
CoCoNut
choupie
vl33-33
Cuinou
sofinette
Bina
Artémis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:32

Coconut, je pense que tu peux essayer de porter J dans le dos, je le fais depuis un bon mois avec S qui a 15 jours de plus et avec le manduca.

Très joli sinon Beco Gemini - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
sabg
Marche à 4 pattes
sabg


Nombre de messages : 70

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:55

merci coconut!!!! du coup du coup je l'ai montré au papa qui a l'air emballé par celui la. maintenant quelqu'un peut me dire la différence entre le butterfly et le gemini?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:14

Tu as quel coloris toi Coconut pour ce Gemini?
Et si tu as deja testé le Bondolino, quelles sont les differences avec celui-ci?
Est-il aussi confortable et facile a enfiler, régler? Et en ce qui concerne la position du bebe, tu préfères le Gemini ou Bondolino? Merci!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:13

Beco Gemini - Page 2 371806 Coconut. Ton avis confirme mon ressenti par rapport a ce que j'ai lu/vu. Beco Gemini - Page 2 409422
Il y a des photos où les enfants ne sont pas super bien installés (les premières photos postées sont un exemple flagrant!) mais c'est possible d'obtenir une bonne position avec le Gemini. Je pense que cette bonne position doit être moins facile à obtenir que sur d'autres porte bébés, mais un utilisateur un peu renseigné peut y arriver.
Ceci dit, c'est un porte bébé qui n'est pas fait pour un "grand" et du coup il est un peu cher pour la durée d'utilisation.

@Sabg: Le BBII a une conception différente: il y a un panel (genre poche) où tu mets l'enfant. Ceci rend l'installation dos plus rassurante. Il y a aussi un insert nouveau-né fourni avec (mini poche). Le BBII a une capuche et tu ne peux pas croiser les bretelles. On peut porter dos ou ventre de 3,5 à 20 kgs.
Le Gemini s'utilise tel quel de 3,5 à 16 kgs. Pour un jeune bébé tu réduits la largeur de l'assise avec des pressions. Tu peux porter devant face à toi, devant face au monde (position pas très recommandée), sur la hanche et sur le dos. Il n'y a pas de capuche mais une espèce de support. Tu peux croiser les bretelles.

@Nas: Coconut a le Gemini ginger.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:28

Ok merci pour tes précisions Cuinou.
Et par rapport au Bondolino, la durée d'utilisation par rapport au poids est la meme?
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:19

il a l'air top pour un plus petit! J'ai acheté d'occaz l'ancien modèle beco, sans l'insert mais je trouve l'assise trop large pour ma puce pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:02

nas a écrit:
Tu as quel coloris toi Coconut pour ce Gemini?

J'ai celui ci

CoCoNut a écrit:


Beco Gemini - Page 2 Ginger%2Bbb


nas a écrit:
Est-il aussi confortable et facile a enfiler, régler? Et en ce qui concerne la position du bebe, tu préfères le Gemini ou Bondolino? Merci!!;-)

Pour la position du bébé je préfère le bondolino, pour l’installation je préfète le Gemini, pour le confort lors du portage les deux se valent.



lillycléo a écrit:
Coconut, je pense que tu peux essayer de porter J dans le dos, je le fais depuis un bon mois avec S qui a 15 jours de plus et avec le manduca.

Pour l'âge oui je pense que c'est bon, mais J. chercher constamment mon regard, autant dans la poussette que dans le porte bébé, dès qu'il ne me voit plus c'est la fin du monde... (des fois c'est un peu pesant... Beco Gemini - Page 2 Sueur_g2 ) donc pour le moment je ne tente pas le dos.

Par contre là je me tâte à reprendre un ergo mais c'est juste une question de tissus, que je trouvais plus "souple" sur l'ergo...



Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:39

J'ai vu ton post sur le forum d'annonce ou tu cherches a échanger contre un ergo, j'en ai un gris étoilé comme tu veux, je regarde le post plus approfondi sur le beco et je te redis (c'est bien un modèle original, acheté 119€ chez bébé9, avec le réducteur)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:53

Bon si coconut est ok je pense échanger son beco contre mon ergo, est ce que vous pensez qu'on peut utiliser le reducteur de l'ergo sur le beco? ou est ce que le beco peut être utilisé dès la naissance sans rien? j'ai le nouveau modèle de réducteur, si j'en ai pas besoin je vais le revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:03

Normalement le Gemini est fait pour être utilisé tel quel dés la naissance. Soit en position grenouille et bébé tout à l'intérieur, soit avec l'assise réduite et ses gambettes dehors.
Beco Gemini - Page 2 Beco%20Gemini%20newborn%20PAXbaby%20safety%20buckles%202
Beco Gemini - Page 2 B215975081
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:07

Oki super, bon bah je vais pouvoir mettre en vente mob réducteur alors... j'ai très peu utilisé l'ergo car je l'ai prêté peu de temps après mon achat à Canelle, je vais le récupérer cette semaine, je testerai vite fait avec N. qui a 22mois, et je comparerait avec le beco (si Coconut veut toujours echangé), je ferai un reportage comparaison Beco Gemini - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:40

Le gemini est surtout intéressant pour les petits, avec ton petit de 22 mois c'est peut être mieux l'ergo.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:47

Je ne pense pas utiliser le beco pour mon loulou, il n'aime pas trop le contact avec le porte bébé, il n'a jamais été vraiment habitué, mais même tout bébé il n'appréciait pas la JPMBB. On utilise beaucoup plus la poussette qu'il adore, ou sinon le porte bébé deuter qu'il adore aussi. Il est très autonome et pas très contact trop rapproché (non non ce n'est pas non plus un sauvage Beco Gemini - Page 2 3912370904)
J'espère utiliser le porte bébé beco surtout pour bébé2 Beco Gemini - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:48

Ah oui si c'est surtout pour bébé2 ça me semble ok. Beco Gemini - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:49

Beco Gemini - Page 2 Dentenm2 bon maintenant il faut un bébé2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:53

Au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:22

Ca y est Beko enfin reçu hier, après des déboires avec la poste Beco Gemini - Page 2 480210
Testé et approuvé!!! Mini monstre adooooooooooore, il s'endormait dans mes bras en revenant du parc, du jamais vu! Pour ma part, moi qui ai eu l'ergo je trouve le beco plus léger, le poids du bébé est extrêmement bien répartit! Je ne sentais pas du tout les 11kg de mon fils, alors que c'était le cas avec l'ergo. Je trouve la matière plus agréable et moins rigide aussi, bref, que du plus!!! Mon fils me semblait très bien installé, les jambes bien écartées, je vous ferai une photo.
Hâte de pouvoir l'essayer avec un tout petit bout!
En tout cas merci à coconut pour cet échange!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beco Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beco Gemini   Beco Gemini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beco Gemini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porte bébé Beco Butterfly II?
» Votre avis sur le Beco Butterfly 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: