Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déhousser un solution x-fix ????!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Déhousser un solution x-fix ????!!! Empty
MessageSujet: Déhousser un solution x-fix ????!!!   Déhousser un solution x-fix ????!!! EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:25

Sur le chemin du retour du ski mon fils n'a pas supporté la décompression et a vomi sur le solution x-fix.

Ce matin je tente donc de le déhousser, j'ai presque tout enlevé sauf la partie sur le bas du dos qui est élastique mais ne s'ouvre pas et avec la largeur du siège en bas et la largeur de la tétière en haut je ne peux pas le faire passer.... Déhousser un solution x-fix ????!!! Ouin_gi2 mais il faut que je le lave !!!!

Et question mode d'emploi, ils disent: "vous défaites tout et ça s'enlève..."..euh ok mais là, ça s'enlève pas à moins de tout déchirer.

Quelqu'un a déjà tout enlevé sur un solution x-fix ou un pallas???

Déhousser un solution x-fix ????!!! 745124
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Déhousser un solution x-fix ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser un solution x-fix ????!!!   Déhousser un solution x-fix ????!!! EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:04

J'ai trouvé: il faut démonter le siège en 2 parties....

Voilà, la machine tourne et le siège aura une bonne odeur en sortant?

ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Déhousser un solution x-fix ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser un solution x-fix ????!!!   Déhousser un solution x-fix ????!!! EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:27

Déhousser un solution x-fix ????!!! 371806
Tu m'évites de me prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Déhousser un solution x-fix ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser un solution x-fix ????!!!   Déhousser un solution x-fix ????!!! EmptySam 24 Sep 2011 - 14:24

Même problème aujourd'hui... sauf que je n'arrive pas à désolidariser l'assise du dossier Déhousser un solution x-fix ????!!! Boulet2_
J'ai réussi à enlever la housse de l'assise à l'aide d'un trombone... mais j'ai très peur du moment où il faudra la remettre et je pense que ce doit être beaucoup plus facile en ayant l'assise séparée. Qui peut m'aider ? (j'ai relu le mode d'emploi, mais ça ne m'a pas aidée...)
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Déhousser un solution x-fix ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser un solution x-fix ????!!!   Déhousser un solution x-fix ????!!! EmptySam 24 Sep 2011 - 14:50

Pour désolidariser l'assise , perso moi j'allonge le dossier le plus possible et l'assise s'enlève . Ils sont imbriqués l'un dans l'autre , pas de vis qui les assemblent mais un clac quand ils se désolidarisent et pareil quand tu les remets . Je ne sais pas si c'est l'unique méthode ni la plus adaptée mais ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Déhousser un solution x-fix ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser un solution x-fix ????!!!   Déhousser un solution x-fix ????!!! EmptySam 24 Sep 2011 - 15:49

Ok, je vais essayer ça. Déhousser un solution x-fix ????!!! 371806
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Déhousser un solution x-fix ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser un solution x-fix ????!!!   Déhousser un solution x-fix ????!!! EmptySam 24 Sep 2011 - 18:03

oui, moi je n'osais pas forcer mais il faut....tu allonges le dossier en appuyant et d'un coup ça fait "clac" et c'est en 2 parties.... Déhousser un solution x-fix ????!!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Déhousser un solution x-fix ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser un solution x-fix ????!!!   Déhousser un solution x-fix ????!!! EmptySam 24 Sep 2011 - 19:06

Je n'osais pas forcer non plus... mais c'est bon, ça a fait "clac" Déhousser un solution x-fix ????!!! Wink_gif
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déhousser un solution x-fix ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Déhousser un solution x-fix ????!!!   Déhousser un solution x-fix ????!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déhousser un solution x-fix ????!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cybex solution x-fix - groupe 2/3
» déhousser un axid minikid?????
» Déhousser le cabriofix: Urgent!
» Déhousser le Cybex Pallas
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: