Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?

Aller en bas 
+6
fée-néante
Kéliane
*m0rgane..
Caribou
christonio
Stef13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stef13
Se tient assis
Stef13


Nombre de messages : 36

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 14:48

Hello !

mon bébé sera soit dans sa coque soit dans la nacelle caméléon bugaboo
Pour la sortie de la maternité j'ai prévu un nid d'ange avec manches, tout petit, qui durera pas
Sinon, pour sortir les jours suivants, je sèche un peu : j'ai bien un nid d'ange sans manche pour la coque mais quoi mettre en dessous ? un petit gilet ? un gros gilet ?
et dans la nacelle ? gros gilet + couverture sur le pyjama ?

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Sueur_g2 merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 15:12

alors moi bébé 1 mi mars bebe2 debut mai
dans la nacelle pyjama et bodies avce nid d'ange et quand sortie temperature ( 15ene de degrés) je rajoutai une couverture en laine plus le tablier de la nacelle si besoin un petit bonnet mais dans la nacelle ils ont bein chaud d'ailleurs il faut faire attention car eux sont à l'abri du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 15:25

Pour le siège auto attention de bien choisir un nid d'ange qui fait passer les sangles directement sur bébé, surtout pas ce genre la :

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? 32421010

Pour ma puce prévu aussi mi-avril j'ai prévu de lui mettre sa tenue normale + une petite parka toute fine + une chancelière dans le siège auto ou mon duvet dans la poussette. Si vraiment il fait froid je rajouterais un gilet sous la parka.
Revenir en haut Aller en bas
Stef13
Se tient assis
Stef13


Nombre de messages : 36

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 15:33


Oui le nid d'ange que j'ai acheté est ok
Mais justement le nid d'ange, celui sans manche, en forme sac, il remonte pas jusqu'au cou non ? C'est pour ça que je pensais à une veste en dessous
Car meme en nacelle, si j'ajoute la couverture, je me vois pas la remonter Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 15:48

Ma chancelière remonte bien jusqu'au cou, j'avais fait une photo mais je retrouve pas Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Boulet2_ , c'est celle là :
Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Vertba10

Mais oui en dessous tu rajoute un petit gilet ou une veste en plus des vetements Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Stef13
Se tient assis
Stef13


Nombre de messages : 36

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 15:54

et pourquoi pas turbulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 18:50

Une turbulette c'est pour le lit...
Dans la nacelle a moins de prendre une taille vraiment petite ca va pas rentrer et ca ne couvre pas les bras donc bof. Et en voiture pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stef13
Se tient assis
Stef13


Nombre de messages : 36

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 19:29

Bon il me fait un nid d'ange avec un gilet
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 20:32

Pour la nacelle j'ai opté pour le nid d'ange Bugaboo qui est bien chaud et couvrant je trouve. (Merci quand même à la vente privée car le prix...)
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 20:45

bébé prévu pour début mai.
Pour le tout début, j'ai un micro nid d'ange en laine fait pas ma maman. J'ai ensuite un nid d'ange plus grand, pour la nacelle.
Je n'ai encore rien pour le cosy..... donc soit je trouve d'ici là, soit ce sera une couverture sur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 21:09

pour ma fille née en décembre jamais de manteau avant 3 mois où nounou m'en a demandé un.
Ils sont plus à l'aise sans. Chancelière et chauffage dans la voiture et chancelière dans la nacelle avec couverture si il faut en plus et bonnet. quand on rentre à la maison on ouvre la chancelière et bébé continue son sommeil en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Stef13
Se tient assis
Stef13


Nombre de messages : 36

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 21:34

Question bête : chanceliiere et nid d'ange c'est pareil ? La chanceluere bugaboo que j'ai est pour la poussette pas pour la nacelle
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 21:37

Le nid d'ange Bugaboo est normalement prévu pour la Bee, c'est un peu comme un couffin souple avec l'inérieur en polaire.

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? 172-588-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 21:39

Un nid d'ange c'est plutot ca:
Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Proces10

Et une chancelière plutot comme la mienne que j'ai montré plus haut.

Mais il y a des chancelières taille cosy qui sont comme des nid d'ange donc ca reviens au meme.

La chancelière poussette Bugaboo taille vraiment grand donc elle peut pas servir avans.
Revenir en haut Aller en bas
Stef13
Se tient assis
Stef13


Nombre de messages : 36

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 21:42

Et tupenses que ce nid d'ange est bien ? Je penchais plus pour un truc de ce style avec un gilet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 21:45

C'est cette forme de nid d'ange que j'avais pour mon fils, un dans le landau et un autre dans le cosy mais je m'en suis pas beaucoup servit car bb de juillet Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? 54258
J'ai juste trouvé la forme en pointe pas bien pratique dans le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Stef13
Se tient assis
Stef13


Nombre de messages : 36

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 22:06

Et le nid d'ange plume de kaloo vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 22:30

Je ne connaissait pas du tout, il s'agit bien de ca?:
Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Nid-d-10

Deja les jambes je trouve pas ca pratique d'y enfiler un nouveau-né, et il n'a pas l'air d'avoir de fente a l'intérieur pour la sangle d'entre-jambe donc niet pour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Stef13
Se tient assis
Stef13


Nombre de messages : 36

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptySam 5 Mar 2011 - 22:40

Oui c'est ça, on peut passer des sangles mais pas pratique pour les petites jambes comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:33

Bébé 1 prévu pour mi mai je pensais utiliser un vêtement chaud avec bonnet & une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:02

salut les filles
je me permets d'écrire ici car j'ai la même question... Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? 651904
bébé prévu mi-avril...et je sais pas quelle nid d'ange choisir????
ou autre chose pour habille bébé en promenade???
merci des vos conseilles...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:37

pour ma fille...j'ai toujours utilisé la technique: une couche de plus que moi...( car npous on marche...eux non)
donc si moi j'ai soutien gorge+tshirt
bébé a body+tshirt+gilet

et tant qu'il fait frais: un bonnet

Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:02

Lol, ici aussi 1couche en plus, mais si j'ai un tshirt, elle a un body + un haut...
J'ai jamais pensé à compter mon soutif... Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:12


c'est comme ça que j'ai réussi à faire admettre à mon mari la technique du +1....il faisait expres de me faire enrager...humour humour....( et dire que je l'ai épousé! Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:43

et en matière de nid d'ange ...le quelle choisir,quelle serra le mieux d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?   Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: