Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jané energie,opinion ou une autre????

Aller en bas 
+2
julie92
XX
6 participants
AuteurMessage
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Jané energie,opinion ou une autre???? Empty
MessageSujet: Jané energie,opinion ou une autre????   Jané energie,opinion ou une autre???? EmptyMar 25 Jan 2005 - 16:59

Bonjour,

En ce moment j'ai la powertrack de chez Jané,on en est super comptant pour les balades en foret et à la plage mais on aimerait bien une poussette plus compacte pour les courtes balades en ville.

On recherche donc une poussette:
-compacte dans la voiture
-confortable
-résistante car on a bébé1 mais bébé2 viendra surement par la suite Jané energie,opinion ou une autre???? Mdr_gif et on aimerait que la poussette "résiste " pour les 2

Pour l'instant je suis tentée par la poussette energie de chez jané,le hamac à l'air confortable,il s'allonge vraiment à plat donc je peut déjà y mettre mon fils dès maintenant,elle a une poignée de transport sur le coté;enfin bref je la trouve plutot sympa.

Voilà un site ou l'on peut la voir
http://www.bebedirect.com/product_info.php?products_id=54

Qu'en pensez vous?????
Si vous préférez une autre poussette qui a à peu près les meme critères expliquez moi pourquoi vous préférez l'autre modèle cela m'aidera pour mon choix.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Jané energie,opinion ou une autre???? Empty
MessageSujet: Re: Jané energie,opinion ou une autre????   Jané energie,opinion ou une autre???? EmptyMar 25 Jan 2005 - 17:37

moi dans le style j'aime bien la loola, qui est compacte, surtout pliée, faite pour la ville.
Je l'aimais bien mais on a besoin d'une poussette tout terrain pour aller se ballader en forêt alors on a pris la powertrack aussi. Mais avant de faire ce choix j'aimais bien la loola pour son côté pratique pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Jané energie,opinion ou une autre???? Empty
MessageSujet: Re: Jané energie,opinion ou une autre????   Jané energie,opinion ou une autre???? EmptyMar 25 Jan 2005 - 20:07

Dans le style la loola....

Désolée mais déjà on parle pas du même budget... Jané energie,opinion ou une autre???? Ouin_gi2

Perso, je m'étais renseignée...à l'époque concernant l'energy. Victor (de Micaelaonline) m'avait expliqué qu'elle n'était pas la plus vendue.

Les espagnols ont plus tendance à acheter la Ponney de Chicco ou la McLaren.
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Jané energie,opinion ou une autre???? Empty
MessageSujet: Re: Jané energie,opinion ou une autre????   Jané energie,opinion ou une autre???? EmptyMar 25 Jan 2005 - 21:01

C'est vrai que la loola c'est pas le meme tarif!!!

En plus j'ai fait un peu de recherche sur le site sur la loola et elle est aussi pas mal critiqué(dans plusieurs post de Choupie)

Le fait que l'on peut y mettre cosy et autre me m'interesse pas.

L'energie est vraiment avec un hamac qui a 4 positions dont une bien horizontale Jané energie,opinion ou une autre???? Clap_gi2

Sinon pas d'autres possettes dans les meme critères???
Les mac laren me semblent moins confortables
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Jané energie,opinion ou une autre???? Empty
MessageSujet: Re: Jané energie,opinion ou une autre????   Jané energie,opinion ou une autre???? EmptySam 29 Jan 2005 - 16:58

Que penses tu le la CT0.5 de chicco ?
Jané energie,opinion ou une autre???? 05.031.02.03
C'est vrai qu'elle ne s'allonge pas à plat, mais pour le reste elle à l'air d'être bien.
105x24x27 pliée, suspensions sur les roues arrières, repose pied réglable, capote, couvre jambe et taliber inclus. La capote à une vitre pvc. 2positions d'inclinaisons pour le hamac. Je l'ai vu il y a quelques temps mais ce jour là je n'ai pas pu la tester parce que j'étais trop préssée, depuis je n'ai pas eu l'occasion, mais j'espère que ça viendra !

Tu as aussi la city linj de red castle:
Jané energie,opinion ou une autre???? 05.089.02.04
elle s'allonge à 150°.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Jané energie,opinion ou une autre???? Empty
MessageSujet: Re: Jané energie,opinion ou une autre????   Jané energie,opinion ou une autre???? EmptySam 29 Jan 2005 - 18:27

J'avais vu aussi la CT0.5 de chicco mais je la trouve moins confortable que la jané et pour changer les positions du hamac c'est moins pratique je trouve.
Sur la jané il y a des crans pour changer de positions le hamac et c'est super pratique et facile à manipuler.
Pour replier la poussette il y a une sécurité et la poignée pour la porter c'est super pratique.

Enfin bref je l'ai acheté hier et j'en suis super contente.

En plus elle parait bien solide donc elle pourra servir plus tard à bb2 Jané energie,opinion ou une autre???? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Jané energie,opinion ou une autre???? Empty
MessageSujet: Re: Jané energie,opinion ou une autre????   Jané energie,opinion ou une autre???? EmptyJeu 3 Fév 2005 - 19:42

coucou, qq photos de l energie (sauf erreur) :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66703&item=4354803308&rd=1

elle a l air pas mal non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Jané energie,opinion ou une autre???? Empty
MessageSujet: Re: Jané energie,opinion ou une autre????   Jané energie,opinion ou une autre???? EmptyJeu 3 Fév 2005 - 22:16

Je trouve qu'elle a l'air super la Energie!! Ca me botterait bien aussi pour une deuxième poussette plus compacte que la Powertrack.

Si qqn l'achète je serais intéressée d'avoir son avis, voire même des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Jané energie,opinion ou une autre???? Empty
MessageSujet: Re: Jané energie,opinion ou une autre????   Jané energie,opinion ou une autre???? EmptyJeu 3 Fév 2005 - 23:48

C'est vrai qu'elle est vraiment très jolie. Je trouve que sur les photos que Brune à mis (merci Brune !) elle rend mieux et parait plus confortable.
LN tu pourrais nous faire un petit reportage photo?? (je sais, j'abuse Jané energie,opinion ou une autre???? Censure_ ) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Jané energie,opinion ou une autre???? Empty
MessageSujet: Re: Jané energie,opinion ou une autre????   Jané energie,opinion ou une autre???? EmptyVen 4 Fév 2005 - 7:17

Ok je vous fait des photos ce week end.

Je m'en suis servi pour la premier fois hier pour aller chez le médecin,elle est vraiment super maniable.

Cédric à 2 mois et demi et 6,2 kg alors le promener dans son cosy et avoir un sac aussi je trouve cela super lourd surtout quand la voiture est pas juste à coté alors là c'était impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jané energie,opinion ou une autre???? Empty
MessageSujet: Re: Jané energie,opinion ou une autre????   Jané energie,opinion ou une autre???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jané energie,opinion ou une autre????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loola, jané carrera reverse, ou jané carrera anniversario ?
» Cherche coloris JANE 2005 (catalogue ou autre)
» nacelle optima
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» caual play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: