| un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eladia33 Marche à 4 pattes
| Sujet: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) Lun 7 Mar 2011 - 13:43 | |
| Bonjour, Voilà j'ai récupéré ma Dash hier et je suis vraiment super contente je l'ai pratiqué tout hier après midi elle est juste parfaite pour moi :) D'autant plus que la personne a qui je l'ai acheté m'a fait une démo pour toutes les manips donc je suis au point :D J'avais une petite question tout de même ... J'ai une petite fille de 13 mois (aujourd'hui d'ailleurs) et une plus grande de 4 ans, la petite pèse 9,500kg et la grane 13 ou 14kg maximum J'aimerai savoir si en attendant baby boy je peux les mettres indifféremment sur l'un ou l'autre des 2 sièges ou s'il faut que je mette de préférence ma plus grande sur le siège principal ...je me dis que comme elles n'ont pas une grosse différence de poids ...mais bon je veux pas non plus prendre de risque bien sure !!! Et puis c'est un peu aussi pour le côté pratique je v chercher ma grande à l'ecole et du coup je n'aurai pas besoin de changer ma petite de place j'aurai juste à installer la grande à l'arrière ...en + j'ai un serieux pressentiment sur le fait que ma grande va vouloir prendre la place de derrière ( elle n'a pas encore vu la poussette !!! ) Voilà merci pour votre aide | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) Lun 7 Mar 2011 - 13:49 | |
| ça n'a pas d'importance tu peux mettre jusqu'à 15kg sur le siège à l'arrière (et 20kg maintenant sur le siège principal)
je fais (faisais) comme tu dis mon petit garçon est en haut et une des filles est en bas | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) Lun 7 Mar 2011 - 13:50 | |
| il me semble que c'est jusqu'à 20kilos sur le siège arrière pour la DASH (c'est 15kilos pour l'Explorer)...Donc tu peux sans problème mettre ta grand à l'arrière si elle s'y sent bien C'est plus pratique en plus car elle sait descendre et monter toute seule (moi je déteste installer les enfants sur le second siège à l'arrière!) Edit: je rectifie, c'est 15 kilos lorsque le second siège est à l'arrière...et 20kilos lorsqu'il est mis devant 20kilos pour le siège principal. Pareil qu'avec l'explorer, je croyais qu'il y a avait une différence mais non | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) Lun 7 Mar 2011 - 14:02 | |
| ok super merci Je vais tester comme ça ce soir alors Je sens qu'on va me regarder à la sortie des classes ... | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) Lun 7 Mar 2011 - 14:17 | |
| ils ont changer le poids max zora avant c'était bien 25kg sur le siège principal, mais il y a eu des pb de déchirure de tissus sur la dash
eladia a une assise principale neuve, l'assise s'était déchirée à l'arrière malgré une utilisation NORMALE de poids j'ai fait marché la garantie et p&t m'ont envoyé une nouvelle assise | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) Lun 7 Mar 2011 - 14:21 | |
| ah il me semblait bien...je croyais que la différence était sur le siège arrière, mais c'était sur le principal alors....Bon moi ma poussette elle reste dans le coffre maintenant, je prends toujours la twin club au départ de la maison Je préfère l'installation! | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) Lun 7 Mar 2011 - 14:37 | |
| merci pour toutes ces infos les filles En tout cas je suis pas déçue je m'attendais à une poussette un peu plus imposante et vraiment elle est parfaite elle roule toute seule lol je vais vite revendre ma loola !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) Lun 7 Mar 2011 - 14:41 | |
| c'est une très bonne poussette...et oui, par rapport à la Loola, y a pas photo. C'est une 3 roues avec des pneus gonflables, c'est hyper maniable! | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) Lun 7 Mar 2011 - 14:42 | |
| Ayant la Dash, c'est également ce que je fais: Le + grand dans le siège arrière. Car mon fils de bientôt 3 ans marche très bien mais il lui arrive encore souvent de s'endormir l'après-midi donc quand il fatigue, il monte tout seul dans le siège arrière. Et pendant ce temps, ma fille de 14 mois ne loupe rien de la ballade dans le siège principal. Pas de soucis de stabilité, il faut toutefois faire attention dans les descentes où la poussette peut partir en arrière et pendant le "déchargement" des petits: toujours faire descendre l'enfant à l'arrière en premier | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) Lun 7 Mar 2011 - 21:09 | |
| Bon j'ai testé aujourd'hui et super :) même avec mes 2 grandes elle se conduit facilement c'est vrai que des pneus gonflables ça change la vie par contre des fois j'ai un peu l'impression de courir après ma poussette ...un frein à main ça aurait été pas mal !! J'crois qu'il va aussi falloir que je remette un pti coup de pompe sur les roues arrières car avec ma grande dedans elles étaient assez à plat ! je vous mets une petite photo de l'escapade de l'après midi | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) Lun 7 Mar 2011 - 21:39 | |
| Elles sont non seulement sublimes tes puces mais leurs prénoms wahou j'adore et bébé dans le bidon aussi, j'adore le futur prénom!! tu as de très bons gouts (en prénom et en poussettes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) Lun 7 Mar 2011 - 21:48 | |
| Merci beaucoup Kalista ça fait plaisir | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) Lun 7 Mar 2011 - 22:04 | |
| Elles ont l'air bien à leur aise tes miss dans leur nouveau carrosse ! Et qu'est ce qu'elles sont belles! | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) Lun 7 Mar 2011 - 22:08 | |
| merci caribou Oui elle leur a plutôt plu et à maman aussi d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) | |
| |
|
| |
| un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :) | |
|