pepite22 Galope comme un grand
| Sujet: Coloris anciens catalogues bébé confort Mar 8 Mar 2011 - 14:24 | |
| Bonjour, C'est décidé, nous allons commandé une Loola au magasin d'usine bébé confort, mais comme l'achat se fait à distance j'aimerais tout de même avoir une petite idée de ce que je vais acheter. Est-ce qu'il existe un post (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé) qui reprendrait les coloris des années passées??? (2007-2010) Autre question : quelle différence faites-vous entre Loola full/Loola up/Loola Full up??? D'avance merci à toutes de votre aide!!! (nous stressons car arrive la semaine prochaine) | |
|
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Coloris anciens catalogues bébé confort Mar 8 Mar 2011 - 14:32 | |
| Pour les couleurs, le plus simple serait que tu demandes au magasins quels coloris ils ont de disponibles, et ensuite tu tape le nom du coloris sur google images. Comme ça tu te feras une idée. | |
|
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Coloris anciens catalogues bébé confort Mar 8 Mar 2011 - 14:35 | |
| - pepite22 a écrit:
Autre question : quelle différence faites-vous entre Loola full/Loola up/Loola Full up???
Loola full: chassis avec poignées, canopy, habillage pluie et pad fournit Loola up: modèle de chassis avec le guidon Loola up full: chassis avec guidon, canopy, habillage pluie et pad fournit Pour les coloris, comme dit caribou tu leur demande au tel ce qu'ils ont et tu regarde sur le net. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloris anciens catalogues bébé confort Mar 8 Mar 2011 - 16:30 | |
| - CoCoNut a écrit:
- pepite22 a écrit:
Autre question : quelle différence faites-vous entre Loola full/Loola up/Loola Full up???
Loola full: chassis avec poignées, canopy, habillage pluie et pad fournit
Loola up: modèle de chassis avec le guidon
Loola up full: chassis avec guidon, canopy, habillage pluie et pad fournit
Pour les coloris, comme dit caribou tu leur demande au tel ce qu'ils ont et tu regarde sur le net.
chez autour de BB, ils m'avaient dit que up, c'était avec guidon et full avec les 2 poignées!!! Heureusement qu'il y a de vrais professionnels!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coloris anciens catalogues bébé confort | |
| |
|