Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra

Aller en bas 
+5
Emedy2003
chiryanne
CoCoNut
Piapiapiano
julie2502
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:48

voilà maintenant 1 mois que je l'ai acheter, j'en suis entièrement satisfaite sauf que je galère à la fermer et à l'ouvrir

alors j'ai bien compris l'étape 1 et 2, mais au niveau du "verrin" du 3 c'est la galère, il bloque, du coup je suis obligé de le coucher pour appuyer dessus

c'est un problème de la mienne ?
Ou alors je suis pas douée pour la fermer !! Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:50

sur ma zapp normale....je fais glisser le n°3 avec mon pied( muni de chaussures) et ça va....
j'ai pas compris ce que tu dois faire????
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:56

je pense que sa doit etre pareil que sur la tienne
pour le 3 il y a "genre" de bouton, on doit normalement appuyer dessus pour faire glisser sur le "verrin"
mais moi sa marche pas quand j'appuie avec mon pied

je doit faire l'étape 1 et 2 et après je met la poussette sur le coté, j'appuie sur le 3 et je dois forcer pour la faire glisser

je sais pas si c'est clair Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra 651904
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:57

en fait je suis obligée de me mettre par terre pour réussir à la fermer
je peux pas le faire debout Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:03

effectivement c'est pas pratique....
mais je ne sais pas comment t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:05

pff c'est chiant !!
enfin je verrais les réponses des autres pro Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Rolleyes

peu etre qu'elles sont toutes comme ça Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:06

moi ma zapp (avec ou sans hamac) je la pilait comme ça:

Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:08

Quand ma fille est née j'avais pris une zapp pour l'utiliser avec le cosy. Je l'ai revendu au bout d'un mois pour les mêmes raisons, trop chi... à plier et à déplier... En ce moment j'ai une streety pour la voiture, super compacte quand elle est pliée sans hamac et extra à plier et déplier, ça va tout seul ! Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Big_sour Bon elle est beaucoup moins maniable que ma si, mais pour l'utilisation que j'en fait (uniquement petites courses vite fait), ça me convient parfaitement ! Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:10

je fais pareil...mais avec le pied...ça va très vite ça ne me gene pas..
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:12

coconut, donc sa doit vraiment etre la mienne qui est raide alors Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Wink_gif

chiryanne, j'ai aussi la streety et c'est que du coup je l'utilise plus que zapp parce qu'elle se plie super rapidement :)

zoéjulie moi j'arrive pas avec le pied sa bloque Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra 651904

Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:16

je pense que ta zapp a un soucis! le verrin doit mal coulisser mais comme elle est neuve il n'y a pas de raison...la mienne a ete rehuilee au bout de 3 ans d'utilisation mais la elle repart comme en 40 et c'est super vite fait l'etape 3 normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:43

Pour le verin, la mienne le faisait un peu dernièrement (mais elle a 3 ans et je ne l'ai jamais graissée), un bon coup de WD40 et elle se replie comme au premier jour (je déverouille le bouton 3 et après je la plie complètement en rabattant une "aile" comme sur la vidéo de coconut (enfin en poussant sur les 2 ailes ça se plie plus vite mais pour tenir bébé, il faut bien garder une main).
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:58

merci de vos réponses
j'en ai parlé à mon mari et il me dit que la WD40 il en a au garage et qu'il va me faire sa demain

si ça change rien avec sa je pense que je vais allé l'échanger Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:42

moi je fais le 3 avant le 1 et 2 Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Diablocl

c'est plus facile en ayant les poignées en main pour pousser le 3 Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:38

merci Piline, je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:17

C'est justement à cause du pliage que j'ai preferé prendre une zia+
ça se fait en un coup et c'est archi simple.
Mais la tienne doit avoir un souci... Pas très normal de forcer ...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:14

pour avoir pratiqué pendant presque 3 ans la zapp, elle se plie en 3 secondes.
le verrin, sur les neuves a juste besoin de "se faire" c'est tout...
Ok, c'est 3 étapes le pliage, mais c'est quand même super rapide.. c'st pour cette raison que j'en reprend une (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:29

donc Mimine49 tu pense que c'est juste le temps de se faire ?

je vais déjà essayer avec la graisse et après on verra, au pire j'irais l'échanger Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:34

sofinette a écrit:
C'est justement à cause du pliage que j'ai preferé prendre une zia+
ça se fait en un coup et c'est archi simple.
Mais la tienne doit avoir un souci... Pas très normal de forcer ...

la Zia ressemble un peu à la Moon fit,

j'avais la Moon fit, mais j'ai changé, j'aimais pas le fait de devoir laisser le hamac avec le Cabrio
c'était un peu dur à mettre
enfin moi j'aime la facilité Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:03

julie2502 a écrit:
donc Mimine49 tu pense que c'est juste le temps de se faire ?

je vais déjà essayer avec la graisse et après on verra, au pire j'irais l'échanger Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Wink_gif

oui, non seulement faut que la poussette "se fasse" mais le pousseur doit aussi "prendre le coup"
tu verras dans quelques temps, tu pourras presque le faire les yeux fermés...

je dis "presque" parce que je te conseille pas de le faire les yeux fermés.... c'est un coup à se coincer un doigt et ça fait trop TROP mal!!! Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Pleurefo
même au bout de 2 ans et demi, j'arrivais encore à me coincer de temps en temps un doigt dedans.... Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Boulet2_
enfin, quand tu t'es écrasé pincé une ou 2 fois le doigt dedans... tu peux me croire, tu le refais plus......
on devrait vendre cette poussette avec l'autocollant des portes du métro sur la boite en remplaçant le mot porte par le mot "quinny zapp" lol!

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Lapin-ratp
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:54

oh oui sa fait super mal
ça m'est déjà arrivé aussi et j'ai du me retenir de crier
Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Tongue_g

maintenant je fais attention Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra 777476
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:01


moi je me suis pas retenue, et j'ai même insulté la poussette... Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra 777476

Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:04


j'avais la grande avec qui en ce moment repète tout, il valait mieux pas Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:07


moi aussi j'avais la grande mais bon quand je crie "pétard de berdol de derme, fioutue poussette de derme" elle comprend pas.....
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:06


ah pas mal !!!Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Clap_gi2 faut que je me la garde cette phrase Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Big_sour Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra   Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: