Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 continuer ou pas .....

Aller en bas 
+7
risu
Ana91
Piapiapiano
titina1001
Bina
kindylou
julie2502
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:09

marlotte, je suis d'accord avec toi
tu aurais vu les yeux qu'a fait mon medecin quand j'ai dit " j'ai lu sur un forum que sa pourrait etre une intolérence au PLV "

a croire que j'étais un peu folle

mais il m'a confirmé que non les PLV ne passent pas dans le lait maternel

franchement je vais aussi lui ramener les liens continuer ou pas ..... - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:10

merci pour les conseils pour la crème et le beurre
je vais allé cherché ça
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:14

Squi, tu parles de deux liens mais tu as donné le même deux fois. C'est un oubli?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:17

c'est e même site mais 2pages differentes normalement continuer ou pas ..... - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:21

continuer ou pas ..... - Page 3 869154 J'aurais pas dû me coucher tard continuer ou pas ..... - Page 3 Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:30

lol! au moins toi tu dormais surement entre 2 et 5h continuer ou pas ..... - Page 3 Sueur_g2
message tapé grace a la souris a distance et au clavier visuel continuer ou pas ..... - Page 3 432701

bon sinon des fois j'hesite aussi à continuer l'allaitement... c'est difficile avec tout les medocs a donner, pas de rythme, c'est tout le temps aussi... avec un LA je pourrais avoir du epaissi, ne plus batailler et avoir un planning horaire pour les medocs,et je seras ptet moins epuisée continuer ou pas ..... - Page 3 74760
mais c'est dommage car l'allaitement est bien en place
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:33


je crois que c 'est sur le coup de la fatigue que tu dis ça

enfin moi quand je suis épuisée et qu'elle me fait des nuits horrible jme dit allé hop demain j'arrête
et le lendemain ben j'arrive pas à lui faire un bib
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:34

je me dis ca depuis un moment car je ne recupere pas et c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:19


moi c'est pareil je suis fatiguée et c'est de plus en plus dur avec la grande en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:04

bein alors les filles on ne baisse pas les bras!
Mais si vraiment vous êtes à bout et que l'allaitement est bien en place, pourquoi ne pas tenter le mixte? Monsieur pourra prendre un peu le relais et vous permettre de vous reposer un peu.
Allez on n'abandonne pas, moi je donnerai n'importe quoi pour allaiter encore mon lion
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:46

Ana91 a écrit:
bein alors les filles on ne baisse pas les bras!
Mais si vraiment vous êtes à bout et que l'allaitement est bien en place, pourquoi ne pas tenter le mixte? Monsieur pourra prendre un peu le relais et vous permettre de vous reposer un peu.
Allez on n'abandonne pas, moi je donnerai n'importe quoi pour allaiter encore mon lion


je suis tentée par le mixte, mais comment faire

un petit bib avant la tétée, ou 1 tétée sur 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:22

en général on remplace une tétée par un bib (plus petit à petit si c'est ton souhait)

Hier j'ai un peu tiré pour la première fois, introduction du bib imminente :)
On verra bien comment la miss réagit.
Dès que le bib est bien pris je pense que j'introduirais du LA car pas envie de tirer plus que ça... enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:06

merci Squi

moi elle prend déjà le bib comme je tire de temps en temps

en fait ce qui me fait peur c'est qu'elle ai mal au ventre avec LA

quand j'ai arrêter l'allaitement avec ma grande elle me fessait des coliques terrible avec le LA continuer ou pas ..... - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:37

si tu as peur essaie directement un lait HA, c'est ce que j'ai fait avec petit lion et ça a reglé ses coliques et constipation
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:48


oui Ana91 c'est ce que j'avais l'intention de faire
d'ailleurs je l'ai déjà acheté
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:56

et c'est papa qui donne ce biberon, toi tu dors!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:37


si seulement continuer ou pas ..... - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continuer ou pas ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: continuer ou pas .....   continuer ou pas ..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
continuer ou pas .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout faire pour continuer un minimum l'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: