J'ai aussi le sac à langer de babymoov, mais en rouge
Ce que je trouve très bien: le système d'accroche: à part la fermeture du rabat du sac, le reste a un système de clips hyper pratiques, pour accrocher-décrocher les éléments.
Beaucoup de trucs sont aimantés (le rabat de l'accroche tétine et tout le tapis à langer notamment) et le sac est énoooooorme !
nous l'avons acheté comme sac de weekend, on rentre nos affaires pour nous trois
parce que dessous le sac il y a une poche (que eux prévoient pour des couches, nous on met souvent les livres de Niels en plus et d'autres bricoles), il y a le grand sac compartimenté, puis la partie matelas à langer détachable... l'accroche tétine se met partout où on veut.
La couverture: la polaire n'est pas de très bonne qualité, mais la couverture à le mérite d'exister, et Niels l'aime bien, en particulier par ses dimensions je pense.
pour ma part je trouve le protège carnet de santé inutile puisque j'en avais eu un offert à la maternité...
les pochettes par contre c'est bien.
et la grande poche isotherme sert deux fois par semaine pour amener les repas chez la nounou...