Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage moon fit +

Aller en bas 
+3
rowena
mana111
sylvie005
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

moon - Reportage moon fit + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:49

sur les photos a 1ere vu je vois pas comment le repose jambe peut etre reglable vu qu'il est accroché a la poussette par du tissu moon - Reportage moon fit + - Page 2 651904
faudrait qu'une experte passe par la pour nous dire mais je pense que la kiss n'a pas le repose jambe reglable,celle la flic et la flac on se changement.
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

moon - Reportage moon fit + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:36

c'est aussi ce que je croyais maus sur baby-market on voit les modèles 2012 et j'ai cru comprendre qu'ils étaient règlable
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

moon - Reportage moon fit + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:31

j'ai eu la kiss l'an dernier et le repose jambes ne se reglait pas , c'est commme un hamac de zapp

je ne pense pas en voyant les photos qu'ils aient changé quoi que ce soit sur la kiss 2012
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

moon - Reportage moon fit + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:03

moon - Reportage moon fit + - Page 2 409422 c'est vrai...maintenant que je regarde bien ( 50 fois au moins hehe) c'est vrai qu'il a l'air fixé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moon - Reportage moon fit + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage moon fit +
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: