ou télécharger une notice de HT version frein à main?
+2
Damedepique
mimine49
6 participants
Auteur
Sujet: ou télécharger une notice de HT version frein à main? Mar 15 Mar 2011 - 14:41
j'ai fureté un peu sur le net, mais je ne suis pas une experte de la recherche de notice. je cherche à télécharger la notice d'une High Trek ancien modèle avec Frein à main uniquement pour joindre au colis de la mienne que je viens de vendre.
quelqu'un saurait'il me dépanner s'il vous plait?
d'avance merci
Damedepique Galope comme un grand
Sujet: Re: ou télécharger une notice de HT version frein à main? Mar 15 Mar 2011 - 14:45
il n'est pas sur le site de bb confort?
mimine49 Galope comme un grand
Sujet: Re: ou télécharger une notice de HT version frein à main? Mar 15 Mar 2011 - 14:52
non, juste la fiche tecghnique du nouveau modèle...
Damedepique Galope comme un grand
Sujet: Re: ou télécharger une notice de HT version frein à main? Mar 15 Mar 2011 - 14:58
ah zut....
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: ou télécharger une notice de HT version frein à main? Mar 15 Mar 2011 - 15:02
On l'avait dans ce sujet, mais les photos n'apparaissent plus. Tu peux demander à Choupie si elle les a gardées ailleurs.
Sujet: Re: ou télécharger une notice de HT version frein à main? Mar 15 Mar 2011 - 15:06
merci kumonosu pour le lien, j'ai envoyé un petit Mp à choupie pour lui faire part de ma requête!
Arnoux Galope comme un grand
Sujet: Re: ou télécharger une notice de HT version frein à main? Mar 15 Mar 2011 - 17:04
Je pense l'avoir trouvé, au vu de la photo, ça m'a l'air d'être celle-là dont tu parles : LA
Sujet: Re: ou télécharger une notice de HT version frein à main? Mar 15 Mar 2011 - 17:14
trop forte anoux!! le lien ne marchait pas hier.... génial, vraiment génial!
Arnoux Galope comme un grand
Sujet: Re: ou télécharger une notice de HT version frein à main? Mar 15 Mar 2011 - 17:20
Tant mieux si c'est bien celle-ci ! J'ai eu de la chance
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: ou télécharger une notice de HT version frein à main? Mar 15 Mar 2011 - 17:30
Si ça ne marchait plus: je l'ai effectivement sauvegardé dans mon ordi.
Sujet: Re: ou télécharger une notice de HT version frein à main? Mar 15 Mar 2011 - 17:31
vous êtes au top les filles!!! mon acheteur sera ravi d'avoir la notice en plus...
encore merci à toutes! et merci aussi Choupie!
sofinette Galope comme un grand
Sujet: Re: ou télécharger une notice de HT version frein à main? Mar 15 Mar 2011 - 22:07
merci aussi!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ou télécharger une notice de HT version frein à main?
ou télécharger une notice de HT version frein à main?
Page 1 sur 1