| besoin d'aide : canopy bébé confort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Galope comme un grand
| Sujet: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 11:39 | |
| bonjour J'amerai savoir si ce type de canopy est adapatable sur un hamac twin club, opéra? Je n'ai pas de canopy et j'aimerai qu'il me permette de mettre un habillage pluie standard par dessus et que l'été , il protège ma puce .Qu'en pensez vous? (je peux l'avoir pour 10 euros) [img][/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 11:45 | |
| C'est un canopy pour le hamac/nacelle OPTIMA uniquement. |
|
| |
celineg31 Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 13:44 | |
| Pourtant la dame me confirme que c'est un bébé confort J'en ai vu un autre dans mon coin et le système est le même. Merci pour l'info, je crois que je vais prendre mon hamac avec moi si je confirme l'achat. Par contre , est ce que ça s'oriente suivant le soleil ou est ce que c'est fixe comme le canopy standard? Je crois que je vais encore patienter un peu et garder ta photo pour comparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 13:47 | |
| L'autre dispo c'est celui çi. C'est bien les mêmes fixations. * | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 13:54 | |
| D'après Monbebelou c'est uniquement pour l'Optima donc c'est bien BBConfort mais un système d'attache différent.
Pour l'autre en photo ça ressemble bien mais on dirait que c'est plus étroit. Donc le mieux c'est effectivement de faire un test avec le hamac Twin club. Tu as regardé si tu avais une espèce de glissière sur chaque côté du hamac pour fixer le canopy ? Si oui ça devrait être bon sinon il faut essayer car du coup il se fixe avec la pince et la tubulure doit être à la bonne taille.
Pour l'orientation c'est uniquement d'avant en arrière. Donc si le soleil est bas et de côté ça fonctionne pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 13:58 | |
| MERCI oui j'ai des encoches sur mon hamac. Pensez vous que c'est mieux un canopy standard avec habillage pluie ou ce genre de chose? On me propose un canopy standard avec l'habillage de pluie qui se zippe pour 25 euros Le canopy comme sur la photo (la dernière) est à 15 euros. Et j'ai déjà un habillage pluie universelle. merci encore pour votre aide, vous êtes super calées | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 14:04 | |
| La capote/canopy standard avec habillage pluie me semble plus adaptée, celui que tu montres là c'est vraiment pour l'été, dès qu'il y a du vent ça passe sur les côtés, le tissus est hyper fin aussi sur le haut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 14:06 | |
| Le 2eme que tu montre c'est un Canopy Bavolet, celui ci c'est bon. J'ai deja vu des Bavolet avec habillage pluie universel dessus, perso j'aime beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 14:11 | |
| Alors pour moi sans aucune hésitation le plus pratique au quotidien c'est le canopy standard (capote) avec l'habillage pluie qui se zippe dessus. J'ai les 2 et franchement j'utilise tout le temps la capote zippée avec dans le panier de la poussette le reste de l'habillage pluie que je zippe si il se met à pleuvoir. En plus c'est beaucoup moins encombrant qu'un habillage pluie complet.
J'ai une Hight Trek et une Loola et même sur ma Hight Trek qui a un habillage standard qui recouvre toute la poussette j'utilise la capote et l'habillage pluie zippé de la Loola et la capote de la Hight Trek est le plus souvent dans un placard !
Le canopy j'avoue que je l'ai peu utilisé car il ne protège pas du soleil sur les côtés et si il se met à pleuvoir il faut tout ressortir pour mettre un habillage pluie. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 14:31 | |
| J'aimais beaucoup le look rétro du canopy bavolet . Je pensais qu'il pouvait s'orienter un peu plus que le canopy standard pour le soleil.
Vu vos commentaires, je ferais mieux d' acheter le canopy standard et l'habillage pluie.
Qu'avez vous pour protéger vos enfants du soleil ? Ma fille de 17 mois ne supporte pas celui de chez red castle (de la citylink), elle l'enlève systématiquement.Et l'ombrelle a réorienter à chaque fois par pour moi.
Dernière édition par cyan le Sam 19 Mar 2011 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 14:35 | |
| Justement le bavolet s'oriente a volonté, il y a des crans en haut et au niveau des fixations, tu peux le baisser jusqu'aux pieds! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 14:38 | |
| Pourtant, dans les messages précédents , on me disait qu'il ne s'oriente que d'avant en arrière et donc protège peu. Si ça s'oriente bien , je préférerai le bavolet car c'est exactement ce que je cherchais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 14:41 | |
| A si j'en suis sure, les crans au niveau des pinces font du 360°. Je m'en suis meme servit sur une mac laren, comme tu le vois il est super grand, et sur la plage c'était hyper pratique de pouvoir l'orienter quelque soit le sens du soleil : |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 14:45 | |
| ICI on voit bien comment est le canopy special trophy, l'habillage pluie se zippe directement dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 14:55 | |
| merci emedy pour la photo, je te tiens au courant dès que je serai décidée . monbelou: le tien avait les pinces en plus . Car j'ai moi aussi une mac laren et là ça m'intéresserai aussi Donc il faut que j'en trouve un avec les pinces , c'est pas gagné. Mais, je pourrai l'utiliser sur toutes mes poussettes | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 15:11 | |
| Voici quelques photos avec les 2 pour te faire une idée : Donc pour le canopy, il se bascule d'avant en arrière mais comme je te disais il ne protège pas sur le côté quand le soleil est bas mais seulement au zénith. Et donc l'avantage de la capote c'est qu'elle protège aussi sur les côtés et associée avec un habillage pluie zippé c'est nickel si il se met à pleuvoir à l'improviste. Par contre quand il fait super chaud c'est moins confort car ça fait un peu sauna c'est pourquoi j'avais également pris un canopy. Mais comme je trouvais qu'il ne protégeait pas bien sur les côtés j'avais pour astuce de fixer à l'aide de pinces à linge miniatures des langes sur les côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 15:20 | |
| Merci pour les photos, c'est très gentil! Vous êtes toutes adorables Grâce à vous toutes , je ne risque pas de me tromper et mon achat sera réfléchie. Je ne savais pas qu'on pouvait baisser le canopy standard. Il protège bien du soleil aussi. Par contre l'effet sauna je n'y aurai pas pensé. Pour l'idée des langes c'est très astucieux et ça gênera pas ma fille! je vais donc essayer de négocier le bavolet près de chez moi et si je n'y arrive pas , je prendrai donc le canopy standard. Le mieux ça serai les deux mais question finance mon mari va tiquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 15:25 | |
| Oui, en plus si tu as déjà un habillage pluie standard c'est la solution la plus économique pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 15:26 | |
| Attention tout de meme la capote de celine c'est une Loola protect elle est mieux. Le bb-protect comme le montre Emedy ne peux pas se basculer en avans du tout, et je ne sais pas pour un enfant de quel age tu en as besoin mais mon fils a la tete qui dépasse de moitier dans un hamac Opéra donc un bb-protect serait impossible a ouvrir |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 15:30 | |
| Ma fille va avoir 18 mois donc elle a aussi la tête qui dépasse du hamac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 15:32 | |
| Oui donc le BB-protect c'est pas la peine... |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 15:34 | |
| Bon , je vais donc prendre la solution la plus économique C'est mon mari qui va être content C'est super ce forum ! Par contre , on devient vite accro et on reste scotchée au PC ... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort Sam 19 Mar 2011 - 19:25 | |
| C'est le meme que moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide : canopy bébé confort | |