| Poussette ETNO ethnique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo51110 Galope comme un grand
| Sujet: Poussette ETNO ethnique Sam 19 Mar 2011 - 14:54 | |
| Est ce que quelqu'un connait ce modèle de poussette, et l'a deja testé?
Je l'ai vu sur ebay. MErci
Je n'arrive pas à copier la photo.
| |
|
| |
solalio Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Sam 19 Mar 2011 - 17:53 | |
| je ne connaissais pas du tout mais elle a l'air bien ! j'aime beaucoup les coloris ! je serais toi je chercherais quand même à savoir où est ce que je peux la voir ou la tester. La nacelle m'a l'air bien, le hamac aussi mais le siège auto pas très confortable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Sam 19 Mar 2011 - 18:00 | |
| LIEN
Le siège auto est inconnu des crash test et ne donne pas un air sécu. Poids de la poussette = 15kg Il n'y a pas de photo de la poussette pliée, c'est pas sur qu'elle se plie avec le hamac et si c'est le cas c'est énorme. Et puis acheté un ensemble complet a 368€ d'une marque inconnu a distance si t'as un problème ca craint, dans le meme style il y a les poussettes Lux4kid et bien les avis font peur! |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Dim 20 Mar 2011 - 15:24 | |
| Le look est bien sympa!
Mais il est vrai que en cas de soucis, je serais très embeter!! et puis personne le l'a testé. Bon, je vais m'abstenir et chercher autre chose..
J'ai vu la maxi cosi (ronay) je crois, elle ressemble à la beebop, cam. Mais aux us, et les frais de ports sont houlala!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Dim 20 Mar 2011 - 17:45 | |
| La Maxi cosi Foray existe en France dans les supermarché c'est la Safety 1st Road master. Il y a aussi la Sleep and go qui a un hamac/nacelle, un peu plus dure a trouver. Et en Allemagne la Road master à une nacelle souple |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Dim 20 Mar 2011 - 19:12 | |
| Merci de ces info. J'avais vu que les poussettes se resemblaient, mais je ne savais pas qu'elles etatient identiques.
connais tu nini, la safety, et me la conseillerais tu?
Jules a 20 mois, et je trouvais que la maxi cosy etait large donc bien pour lui, la safety a l'air identique.
dans quel magasin, trouve t on se produit?
encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Dim 20 Mar 2011 - 19:13 | |
| Pado, pour l'erreur de pseudo, mon message concernait monbebelou! | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Dim 20 Mar 2011 - 22:19 | |
| la road master de safety first tu la trouveras dans les grands surfaces, carrefour en vend. sur les dernières, tu as mêmes les fixations moduloclip qui te permet d'adapter nacelles et cosis de bébé confort...
en fait, c'est unh peu une buzz en parque safety first, surtout au niveau du hamac, juste qu'elle n'a pas le hamac mousse, mais direct le hamac toile.
par contre, elle est chiante à plier, ça se fait en 5 manips....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Dim 20 Mar 2011 - 22:22 | |
| 5 manip!!!c'est à dire (enlever le hamac, et...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Dim 20 Mar 2011 - 22:26 | |
| non mais y'a des endroits ou appuyer, des trucs à lever... bref, va voir sur le reportage de la roadmaster. pendant les soldes de janvier elle était ensoldes chez carrouf pour 100e toute équipée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Dim 20 Mar 2011 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Dim 20 Mar 2011 - 22:29 | |
| Oui voila le seul défaut de la Roadmaster c'est le pliage, il y a 5 boutons (numérotés heureusement) a appuyer sur le chassis.
Vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Dim 20 Mar 2011 - 22:32 | |
| ohhh que oui, un joyeux berdol à plier!!! mais elle est sympa sinon... j'avais hésité entre celle là et la buzz, et j'ai pris la buzz pour son hamac mousse 1er age. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Dim 20 Mar 2011 - 22:34 | |
| Bon ok, peut etre que l'on s'habitue au pliage, meme si il prend 5 manip.
Sinon, elle est bien cette poussette? 100 euros, je trouve cela honnête, c'etait les soldes alors je verrais mardi quand j'irais à carrefour!!
Après mon fiasco, avec ma buzz d'occas, et les sous perdu!! je vais acheter une neuve, mais pas trop cher, car d'ici un an, loulou n'ira plus dedans. de plus, j'ai aussi une canne!!pour les petits sauts en ville!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Dim 20 Mar 2011 - 22:40 | |
| Je viens de voir la video que je n'avais pas en lien tout à l'heure.
Bon, ben! ce n'est pas si cata que ca!! elle me plait bien!
Elle ressemble à ma buzz (mon coup de coeur, ratè), et contrairement à toi mimine je n'ai plus l'utilité du hamac mousse.
Mais je comprends ton choix, car ce hamac est super confort pour les petits! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Mer 23 Mar 2011 - 19:56 | |
| Voila, c'est fait!!!j'ai revendu ma buzz, en specifiant bien occasion bien roulé...à tout petit prix.. Et j'ai fait l'acquisition, d'un....roadmaster safecty 1st. Pour le pliage, ca va. C'est une poussette qui a 5 mois, que j'ai trouve (he oui finalement) d'occasion chez une dame qui devait changer de voiture et donc prendre une poussette plus petite. Elle a le ticket de caisser, et chez nous, cela se vend 369 euros!! j'ai payé 150 euros, c'est honnete d'après moi. Elle est noire et grise. J'irais la tester des demain!!! Merci pour tout vos conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Jeu 24 Mar 2011 - 10:54 | |
| oui, c'est correct comme prix, c'est ce que ça se vend d'occasion c'est quoi la version de la tienne? moduloclip ou l'ancienne? tu as la coque avec dans ceprix au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Jeu 24 Mar 2011 - 21:32 | |
| non, je n ai pas la coque, je ne la voulais pas, jules a 20 mois. C'est pour cela que j'ai pu négocier le prix à 150 euros. Quel est la différence entre ancienne et moduloclip.
La mienne est de aout 2010, elle est noire et grise, habillage qui se zip, 3 positions de siege, capote extensible, couvre pied, et des attaches comme les cosi pour le hamac, panier dessous accessible par devant et derrière.
Merci de ta rèponse, mimine | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Ven 25 Mar 2011 - 9:35 | |
| la nouvelle est comme celle sur la photo rouge et sur la 1ere elle a les modulo clip avec bouton rouge. mais vu la date d'achat, c'est surement la nouvelle et vu sa couleur aussi.
tu en es contente sinon?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique Ven 25 Mar 2011 - 14:50 | |
| Merci, je pense donc que c'est la moduloclip, car la meme que la photo rouge.
pour le moment, j'en suis ravie..j'ai fait les chemins (et oui on a du soleil dans le nord depuis 2 jours, pourvu que ca dure!!) elle roule super bien, elle est facile à plier, deplier, pratique..
elle ressemble beaucoup à la buzz, je la trouve mieux, forcemment puisque ma buzz n'etait pas top!! elle est plus large et Jules s'y trouve très bien assis.
En bref, je pourrais recommander cette poussette à quelqu'un.
C'est une des meilleurs que j'ai eu!! la graco mosaic : beurk j'ai pas aimé, la buzz : trop abimée, la jané powertrack 360 : la mieux mais encombrante, et celle la : je pense la garder surtout vu les 20 mois de Jules.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette ETNO ethnique | |
| |
|
| |
| Poussette ETNO ethnique | |
|