Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Charlotte - 2 ans

Aller en bas 
+10
kindylou
mariepop
TF
risu
Sys
Ana91
youzilenn
Caribou
choupie
ze boulet
14 participants
AuteurMessage
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:53

Une bonne rigolade hier soir.

Charlotte hier soir regarde sa soupe et me dit
"C'est à moi"
Moi : "Oui, c'est à toi"
Elle : "NON, c'est à MOI"
Moi : "Ben oui, c'est à TOI"
Elle : ".......Bon, c'est à CHARLOTTE" Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif

Oui ma chérie, c'est à Charlotte Discussion avec Charlotte - 2 ans 355952
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:07

Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:14

Discussion avec Charlotte - 2 ans Clap_gi2 Discussion avec Charlotte - 2 ans Clap_gi2 Discussion avec Charlotte - 2 ans Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:57

bein enfin Ze Boulet, c'est à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:03

Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:33

comme t'as grave essayé de l'arnaquer Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif

Je vois que la période "c'est à moi" ne passe pas rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:46

lol! lol!

je la vois en train de le dire Discussion avec Charlotte - 2 ans 355952
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:46

squi a écrit:
comme t'as grave essayé de l'arnaquer Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif

Je vois que la période "c'est à moi" ne passe pas rapidement lol!

ah non, dès qu'elle a quelque chose : "c'est à Charlotte!".

Mais la, on lui a ressorti la balancoire, et elle me regarde, en me disant : "C'est à L.?"
Donc je lui explique que celle ci c'est la sienne mais quand des enfants viendront nous voir, il faudra prêter.
Donc elle me le répète tout le temps, à priori, elle a compris la théorie....reste à passer à la pratique Discussion avec Charlotte - 2 ans Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:58

J'adore sa concession finale, genre, Maman, tu comprends rien, je simplifie pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:22

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:44

en même temps quand on a une maman qui s'auto-proclame "le boulet", Cha veut juste gagner du temps Discussion avec Charlotte - 2 ans 543867

Discussion avec Charlotte - 2 ans 641966
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:27

J'adore! Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif Discussion avec Charlotte - 2 ans 355952
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:55

mariepop a écrit:
J'adore sa concession finale, genre, Maman, tu comprends rien, je simplifie pour toi...

Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif MDR mariepop! Elle est extra ta petite Cha. Discussion avec Charlotte - 2 ans Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:02

Discussion avec Charlotte - 2 ans Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:51

mariepop a écrit:
J'adore sa concession finale, genre, Maman, tu comprends rien, je simplifie pour toi...

Mais c'est clair, heureusement qu'elle est la pour m'aider :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:41

Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif Discussion avec Charlotte - 2 ans Mdr_gif elle est intelligente ma belle-fille Discussion avec Charlotte - 2 ans 513135
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Charlotte - 2 ans   Discussion avec Charlotte - 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Charlotte - 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: