| des idées déco pour une chambre garçon ? | |
|
+9Cuinou melicieuse Krevêt' piline choupie Kumonosu Ana91 Bina TF 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piline Galope comme un grand
| |
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Lun 28 Mar 2011 - 22:08 | |
| - Ana91 a écrit:
- j'adore mais le lit tu veux le mettre ou?
je cherche on en met jamais un lit côté porte ? | |
|
| |
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Lun 28 Mar 2011 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Lun 28 Mar 2011 - 22:12 | |
| Pourquoi pas? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Lun 28 Mar 2011 - 22:16 | |
| ma question est idiote mais il me semblait avoir entendu de ne pas le faire !
si je mets le lit côté porte donc le bureau pourrait aller sur le grand mur, faudra que je mesure hauteur et longueur pour voir le passage sous pente !
le coin lecture à la place du lit actuel
vous en dites quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Lun 28 Mar 2011 - 22:28 | |
| faut mesurer dejà pour être sûre mais la chambre est sympa | |
|
| |
| |
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Mar 29 Mar 2011 - 21:00 | |
| Il faut prendre les mesures pour voir si ça passe, mais si oui ça peut être sympathique. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Mar 29 Mar 2011 - 21:20 | |
| j'ai pris les mesures cet après midi et ça ne passe pas à cause de la sous pente grrrrr ! du coup je dis au revoir au coin lecture donc j'ai pensé à la solution suivante : laisser le lit ou il est avec une étagère au dessus côté long pour y mettre des livres, des coussins posés sur le lit façon canapé. mettre un bureau de cette façon sur le grand mur ou l'autre côté porte ? j'aimais bien sur la photo ikea le fait que le bureau soit décollé du mur, mais bon faut croire que dans la chambre de mon petit ce ne soit faisable | |
|
| |
ze boulet Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Mar 29 Mar 2011 - 22:08 | |
| Pour le coin lecture, tu n'es pas obligé d'avoir un siège peut être. Des coussins (genre super confort comme les fat boy) posés sur le sol, comme ca, ca te permets d'occuper la sous pente sans perte de place. Je le placerais dans le coin le plus éloigné de la porte. Et tu peux même séparer cet espace avec une bibliothèque de ce genre : Ou bien celle ci en la décollant un peu du mur : Pour le bureau et e lit je sèche mais je suis d'accord que les murs doivent être blancs! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Jeu 31 Mar 2011 - 8:32 | |
| j'ai une préférence pour le 1er plan et vous ? ceci dit les 2 sont pas mal du tout, vu la petite pièce | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Jeu 31 Mar 2011 - 8:47 | |
| Le deuxième, avec l'étagère juste en face de la porte risue d'étouffer un peu la pièce, mieux vaut laisser un peu d'espace dégagé devant l'entrée. Après, les deux expedit perpendiculaires au mur, pourquoi pas, mais moi je préfère laisser plus d'espace au sol. | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Jeu 31 Mar 2011 - 9:12 | |
| Moi aussi je préfère le plan de droite | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Jeu 31 Mar 2011 - 9:26 | |
| je préfère le 1er aussi | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Jeu 31 Mar 2011 - 11:21 | |
| tu as bien raison j'avais pas fait attention au second plan, la bibliothéque va gêner.
bon après je rappelle que les chambres serviront à dormir lire et travailler, après il y à la salle de jeux !
la plan 1 me plait pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Ven 1 Avr 2011 - 0:31 | |
| j'aime bien le premier aussi
après pour le coin lecture, j'ai acheté une poire à ma louloute, ça loupe pas, elle ne lit que sur son lit! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Ven 1 Avr 2011 - 14:09 | |
| Je trouve le premier plan très bien aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? | |
| |
|
| |
| des idées déco pour une chambre garçon ? | |
|