Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chipotte
Se tient assis
chipotte


Nombre de messages : 35

Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix Empty
MessageSujet: Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix   Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:09

Bonjour Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix 112441

je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais voulu votre avis sur le Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix que vous trouverez ici

http://www.bebesurfeur.com/siege-auto-looping-0-1-black-emotion-base-isofix

je le trouve pratique car face ou dos à la route, il est isofix, et il va jusqu'à 18kg, ce qui m'éviterait d'acheter un siège jusqu'à 13kg plus un nouveau ensuite

j'hésite avec le britax baby safe II avec base isofix qui lui ne va que jusqu'à 13kg

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix   Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:22

je ne le connais pas, mais je te conseil d'acheter un bon cosy pas cher(aton cybex) car bien mieux pour un nouveau né!puis ensuite d'acheter un siege dos route car bien plus sécuritaire, tu peux choisir le multitech de britax, il dure de 9 kg a 25 kg(environ 6 ans) et peux, en cas de besoin se mettre face route (mais bien moins sécuritaire...).
tu peux avoir un cybex pour environ 80 euros, il te dureras environ 18 mois, et ensuite un second achat, pour environ 205 euros (modele d'expo par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
chipotte
Se tient assis
chipotte


Nombre de messages : 35

Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix   Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:40

en effet je viens de lire le post sur l'aton cybex et la vidéo de Kalista et je suis convaincue !!
me reste plus qu'à trouver un site pour acheter le tout :)
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix   Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:41

de rien Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix   Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège auto Gr 0/1 isofix
» quel siege auto groupe0+ avec base isofix?
» Chicco auto fix plus /Aton+base isofix
» Bon siège 0+ sans base isofix
» Siège-auto et base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: