Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bunker lodger dans Aton

Aller en bas 
+5
sofinette
chipotte
marmottine
Damedepique
majuya
9 participants
AuteurMessage
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:24

Bonjour,

Bon je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour ce message donc si besoin je déplacerais, enfin j'essayerais !

Est ce que quelqu'un a déjà tester une bunker lodger dans un Aton ou une autre coque ? Ce n'est pas trop grand ?

Je dois racheter un cosy pour bébé3, prévu pour mi octobre, je penche sur l'aton, prix intéressant et bon crash test, je vais devoir faire des allers retours école pour mes 2 grands 4 fois par jour, je cherche donc quelque chose ou j'ai juste a poser bébé dans le cosy et hop a refermer, sans lui enfiler aucune couche supplémentaire, sauf un bonnet.

Merci de vos réponses

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:27

la bunker est très épaisse et très longue, ça ne me semble pas une super idée pour une coque, surtout pour le aton si tu l'utilises sans base, il faut passer la ceinture par dessus donc ça fait épais cette chancelière.

il vaudrait mieux une chancelière pour coque, la JJcole, une wallaboo, ou tout simplement une chancelière cybex prévue pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:37

Merci pour ta réponse Damedepique.

Je prendrais une base pour l'aton.

Par contre est ce qu'une chancelière est aussi chaude que le bunker ? Je me vois pas remettre une couche de plus au bébé a chaque fois que je sors.

Bon faut vraiment que j'arrive a la voir en vrai, si jamais quelqu'un sait ou je peux la trouver avec plaisir, je suis en seine et marne, je peux me déplacer sur paris si besoin.

Et j'ai vu les photos de kalista avec la chancelière Cybex c'est vrai que le petit à l'air super bien.

Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:56

J'ai vu le Aton chez Autour de bébé à Fresnes (94). Mais tu peux peut-être appeler dans un magasin près de chez toi pour savoir s'ils l'ont. Généralement, ils te renseignent bien volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:07

ben la bunker, ce n'est jamais qu'une chancelière ;)

oui ce sera aussi chaud si tu en prends une chaude, les wallaboo sont très chaudes.
Il y a quelque part plus bas des photos de la JJcole, faites par Sofinette.

Si tu veux voir le aton, je te montre le mien, je suis le jeudi sur Paris entre 12 et 15h Bunker lodger dans Aton Wink_gif

c'est pour la chancelière JJ Cole!
Revenir en haut Aller en bas
chipotte
Se tient assis
chipotte


Nombre de messages : 35

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:25

j'ai une wallaboo aussi et ça a été tip top cet hiver Bunker lodger dans Aton Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:31

Merci pour vos réponses.

Je crois que je vais regarder les chancelières alors.

En même temps en seine et marne c'est rare les -15° donc bon ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:32

ça va pas le faire du tout ! la lodger bunker est très longue :sage:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:39

Je suis d'accord la lodger est très longue.
Mais pour avoir actuellement à la maison une wallaboo et une lodger, ce n'est pas la mm chose.
La wallaboo ne couvre pas jusqu'en haut (sous la tête quoi) aussi bien que la lodger.
Perso, pour sortir de la voiture je devais rajouter à ma puce une veste en plus de la wallboo et pas ce soucis avec la lodger.
Par contre, je suppose qu'un nourrisson peut vite être perdu dans une lodger.
Il me semble que la jjcole enveloppe bien..
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:44

j'ai un aton et une lodger, je peux essayer et te faire des photos si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:54


Avec plaisir si tu as 5 minutes c'est pas urgent non plus

j'accouche qu'en octobre donc j'ai le temps de me decider !
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:14

pour moi le problème ce n'est pas tellement la longueur que l'épaisseur, si le Aton est sur une base, la longueur ne sera pas trop gênante, mais à l'intérieur de la coque ça va prendre beaucoup de place, tant que le bébé est tout petit ça ira, mais dès qu'il va grandir en largeur, il va être super serré avec la bunker....

je peux faire des photos aussi si Kalista n'a pas le temps Bunker lodger dans Aton Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:27

Je prend sur une base avec.

Je m'en servirais tout l'hiver sachant que la naissance est pour octobre, on va dire que c'est pour 5 a 6 mois maxi dans l'aton.

Et je n'ai pas des gros gabarit en général, mon deuxième fait 11 kilos et 86 cm environ a bientôt 3 ans ( en juillet)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:08

La lodgercouvre bien la tête c clair mais bon ds le aton ce sera trop long trop épais aussi , donc ça se met mal dans la coque.
Moi ds ma aton je peux mettre ma jj Cole qui est parfaitement assortie ou sinon un peu longue mais ça passe en epaisseur j'ai une chancelière red castle ( froncée a la tête) polaire intérieure. Mais la jj Cole c'est bcp mieux. Un petit bonnet , un
bon gilet, on clipse le harnais on relève la couv bien haut et hop.
Revenir en haut Aller en bas
chipotte
Se tient assis
chipotte


Nombre de messages : 35

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:13

moi aussi je suis en seine et marne, et les -15 on les a eu cet hiver Bunker lodger dans Aton 977252 lol
par contre, je ne sais pas jusqu'à quand je peux me servir de la wallaboo, là je l'ai retiré car en journée, elle a trop chaud dedans même ouverte, mais en septembre est ce qu'elle sera pas trop courte, ma puce aura 9 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:19

dans mon cabrio ma pepette a été dans un combizip red castle taille 1 jusqu a peu et elle fairt 76 cm et 10 kg ....
par contre si tu le sors pas de la coque ton bébé ? parce que si tu dois remettre le harnais dans les trous à chaque fois c'est galere je trouve
Revenir en haut Aller en bas
chipotte
Se tient assis
chipotte


Nombre de messages : 35

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:22

voila ma puce dans la wallaboo à la sortie de la mater, mais dans la coque matrix de jané

Bunker lodger dans Aton Img_0710

moi je la sortais pas de la coque quand j'avais a chancelière, et si je la sortais c'était en intérieur
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:55

Ah oui mais là c'est couverture wallboo, moi je parle de la chancelière (d'ailleurs de la mm couleur lol), et ma pépette a vitre compris vers 5 mois comment repousser le haut et du coup se découvrir..
Au fait mimi ta puce !!
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:30

J'ai trouvé une photo avec la bunker dans une coque maxi-cosy, donc dans la aton, çà devrait le faire aussi...

Bunker lodger dans Aton Lodger10
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptySam 16 Avr 2011 - 9:59

Merci pour la photo.

Effectivement ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptySam 16 Avr 2011 - 10:03

de rien. Sinon, tu as la combizip de redcastle qui est super pratique pour cet usage.
Je dois recevoir le bunker lodger la semaine prochaine. Je te dirai si çà passe dans l'aton.
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptySam 16 Avr 2011 - 10:07

Bon j'ai vu aucun des 2 en vrai mais comme ça je préférais la bunker, je sais pas pourquoi !!!

SI tu as 2 minutes pour une petite photo se sera avec plaisir ou juste me donner ton avis par rapport à la longueur de la bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptySam 16 Avr 2011 - 10:32

oups je t'ai oubliée, (mon bébé de 1 mois a choppé la varicelle de son moyen grand frère après la rhyno et la conjonctivite, je n'y ai plus pensé !) je te fais les photos dans l'après midi, promis Bunker lodger dans Aton Sueur_g2 Bunker lodger dans Aton 409422
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptySam 16 Avr 2011 - 11:20


Pas de souci je me doute que tu as autre chose a faire que prendre des photos surtout si ses frères aiment bien partager leurs microbes !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton EmptySam 16 Avr 2011 - 11:39

Bunker lodger dans Aton 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunker lodger dans Aton Empty
MessageSujet: Re: Bunker lodger dans Aton   Bunker lodger dans Aton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunker lodger dans Aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: