Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelles sandales ?

Aller en bas 
+4
Sys
choupie
Piapiapiano
sylvie005
8 participants

quelles sandales ?
Complétement ouvertes
quelles sandales ? Vote_lcap0%quelles sandales ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu ouvertes
quelles sandales ? Vote_lcap71%quelles sandales ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Pas de sandales
quelles sandales ? Vote_lcap29%quelles sandales ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

quelles sandales ? Empty
MessageSujet: quelles sandales ?   quelles sandales ? EmptySam 2 Avr 2011 - 8:24

Bonjour,

en fait je me pose la question de savoir quel genre de sandales il vaux mieux prendre. Des complètements ouvertes (mais n'y a t'il pas un risque pour que les orteils sortent un peu et touchent le sol)
quelles sandales ? 15256110

Des un peu ouvertes
quelles sandales ? Hd_00010
ou les sandales vaux mieux pas ?

quelles sandales ? Hd_00011

Je précise que ma fille a 16 mois elle marche mais ne court pas (s'est pas encore une championne de la marche)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quelles sandales ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sandales ?   quelles sandales ? EmptySam 2 Avr 2011 - 8:44

pas les premières...elles ne protègent pas les orteils...
mais les 2ème sont ok....
c'est pour mettre maintenant?parce ma fille sa paire de chaussure durait 3/4 mois maxi....donc tu pourrais prendre à ta fille des chaussures comme la 3ème paire pour maintenant...et comme la 2ème en juillet....
;-)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

quelles sandales ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sandales ?   quelles sandales ? EmptySam 2 Avr 2011 - 8:47

pour la 1er je me disais bien que ca n'allais pas merci pour le renseignement

pas pour mettre de suite non plutôt vers mai/juin (enfin ca va dépendre du temps aussi)

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelles sandales ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sandales ?   quelles sandales ? EmptySam 2 Avr 2011 - 9:08

Effectivement la première ouverte pose souvent un problème: une porte qui passe trop proche au dessus des orteils et les orteils sont rapés... et j'ai aussi vu des enfants mal maîtriser un freinage après avoir couru, et le pieds qui sort de la chaussure par le bout de la chaussure, du coup les orteils prennent forcément un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

quelles sandales ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sandales ?   quelles sandales ? EmptySam 2 Avr 2011 - 9:13

Je prendrais pas les 1ères... Trop peur pour les ptits orteils!!!
Les 2èmes sont bien si c'est pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

quelles sandales ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sandales ?   quelles sandales ? EmptySam 2 Avr 2011 - 9:26

aie je vient d avoir la vision d'horreur pour les orteil de ma fille en te lisent choupie donc la 1er jamais (du moins pas avant qu'elle ne soit grande) ce sera la seconde et peu être la 3eme pour de suite (elle en a des totalement fermées car je trouvais qu il faisais un peu froid pour les 3emle mais on va vers le bon temps donc)
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

quelles sandales ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sandales ?   quelles sandales ? EmptySam 2 Avr 2011 - 9:59

les deuxieme vont trés bien!

perso, je n'aime pas les sandales trop ouvertes devant, les pieds glissent vers l'avant!
j'ai souvenir d'une petie que je gardait qui avait toujours les doigts de pieds en dehors de la chaussure!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

quelles sandales ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sandales ?   quelles sandales ? EmptySam 2 Avr 2011 - 10:20

va pour les 2eme a présent me reste encore a décider quel modèle choisir dans tous ceux qui me plaisent, enfin j ai écrémer plus que 3 et une paire de fermes (mais j'ai un doute faudrait que je es voie en magasins)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

quelles sandales ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sandales ?   quelles sandales ? EmptySam 2 Avr 2011 - 10:33

J'avais pris les deuxieme pour liam il y a 2 ans au moins le pied est bien protégé (bien qu'il soit resté très souvent pieds nus à la maison lol). Sinon l'an dernier, je lui ai pris des tongs REEF trop mimi et colorés.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

quelles sandales ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sandales ?   quelles sandales ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:14

tout sauf les 1eres :)
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

quelles sandales ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sandales ?   quelles sandales ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:58

Je suis peut être un ovni mais moi j'ai toujours pris les 1ères et je n'ai jamais eu aucun souci. Il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter des chaussures fermées pour l'été. quelles sandales ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

quelles sandales ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sandales ?   quelles sandales ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:25

Heu les filles, le post date de l'an dernier donc je pense que sylvie a trouvé ses pompes depuis quelles sandales ? Mdr_gif quelles sandales ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

quelles sandales ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sandales ?   quelles sandales ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:45

oups quelles sandales ? Sueur_g2 moi j'ai suivi comme un mouton quelles sandales ? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sandales ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sandales ?   quelles sandales ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sandales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: