Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Mar 5 Avr 2011 - 12:59 | |
| J'ai tester la Eléa en magasin et j'ai totalement détesté!! De la camelote à mon avis! Si ton mari ne veux pas de problème de structure, ne prenez pas cette poussette. En plus elle n'est pas très maniable j'avais trouvé. | |
|
lili64 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Mar 5 Avr 2011 - 13:08 | |
| - mimine49 a écrit:
- Mimidoux a écrit:
- Il prefere la Elea
Et il peu l'essayer Sa l'embete beaucoup On verra le moment venu je comprends et conçois que tu aies du mal à t'exprimer mais là, j'ai rien compris.... qu'est ce qui l'embete? qui ne puisse pas l'essayer? les magasins sont là pour ça c'est un modèle que l'on trouve partout
en fait tu dis chercher une poussette... on t'en propose... et tu nous répète que vous verrez le moment venu en remettant l'Eléa sur le tapis.
en gros, tu nous fais perdre notre temps... enfin, je ne voudrais pas parler à la place des autres mais pour moi, c'est le cas. si ton mari a des a priori sur chaque modèle: et bien qu'il aille en magasin qu'il les teste toutes, et il verra bien par lui même. depuis le départ tu nous sers la Eléa à toutes les sauces? que cherches tu? à ce qu'on te dise "oui, oui, prends la Eléa, elle est super"
certes, si c'est ce qui te fais plaisir d'entendre soit "prends la Eléa, elle est super" mais bon, en vrai, elle est pourrie... mais si ça peut te faire plaisir... vas y, fonce mais ne nous demandes pas notre avis dans ce cas là.
* *la éléa n' a pas de grosse roues et c de la merde!!! et comme je te l'es dit par mp tu est en faite très indécise pour tes poussette !! hier part mp tu me dit que tu veux une couleur foncé et la c l'inverse tu veux des grosse roues et tu nous parle que de poussette a petite roues bref et j'en passe !! moi je suis d'accord avec mimine pour dire que tu nous fait perdre notre temps c même limite si tu ne te fou pas de nous bref tu n'a qu'a allez en magasin (avec ton HOMME) et choisir la poussette de tes rêve si tu trouve!!sûr ce je vous laisse | |
|
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Mar 5 Avr 2011 - 13:27 | |
| Ce serait presque trollesque burlesque tout ça | |
|
lili64 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Mar 5 Avr 2011 - 13:30 | |
| | |
|
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Mar 5 Avr 2011 - 13:34 | |
| Si vous avez des doutes sur le sujet, merci de simplement l'ignorer. Il est inutile de le faire remonter en tête de liste. Personne ne vous oblige à y répondre à ce que je sache. | |
|
Mimidoux Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Quel pousette Mar 12 Avr 2011 - 15:57 | |
| Desoler sa fait un moment Mais plein d'examin a cause du ++
J'espere que vous aller bien
Alors non non je suis ne suis pas un troll Je suis exigante coter pousette Car on s'en sert beaucoup Est mon homme est hyper chiant coter pousette Car il veut tester en magazins
Donc la question qui se pose La Oyster Babystyle Est-elle dispo en magazins France Belgique ou Suisse ? On est pres a faire les deplacement Si sa peut convaincre Monsieur | |
|
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel pousette Mer 13 Avr 2011 - 9:49 | |
| - Mimidoux a écrit:
- Donc la question qui se pose
La Oyster Babystyle Est-elle dispo en magazins France Belgique ou Suisse ?
la Oyster, tu pourrais la voir en angleterre... | |
|
Mimidoux Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Quel pousette Ven 15 Avr 2011 - 18:32 | |
| Ok je te remercie !!! On verre alors Si monsieur veut bien faire des consstion | |
|