Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cozy Wrap Simply Good

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eladia33
Marche à 4 pattes
eladia33


Nombre de messages : 58

Cozy Wrap Simply Good Empty
MessageSujet: Cozy Wrap Simply Good   Cozy Wrap Simply Good EmptyMar 5 Avr 2011 - 2:08

quelqu'un connait il cette écharpe ?
Si oui qu'en pensez vous ilya une vente privée interessante en ce moment et elle a l'airde s'approcher de la pmbb en moins epaisse l'ideal en théorie pour mon bébé de mai ...:)
J'attends vos avis
Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cozy Wrap Simply Good Empty
MessageSujet: Re: Cozy Wrap Simply Good   Cozy Wrap Simply Good EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:09

je viens de jeter un oeil à la vidéo sur youtube. Je ne connais pas l'écharpe, ne l'ai pas vue en vraie, donc difficile de dire un avis...
mais ce qu'il en ressort:
le tissus déco semble être un tissus standard, non stretch, ce qui retire du confort.
j'ai l'impression que la matière n'offre pas beaucoup de soutien. Les porteurs nouent l'écharpe assez lâche à la base, ça peut jouer aussi dans le manque de soutien.
Je me méfie de la finesse (semble-t-il) du tissus qui du coup fera que l'écharpe ne durera peut-être pas très longtemps dans le temps, un peu comme les naturna.
Je suis étonnée par la taille: 5.70m c'est beaucoup, et 50cm de largeur au contraire ce n'est pas beaucoup.
Elle me fait un peu penser à celle qu'on trouve à toys'r'us, que je ne trouve pas bien soit dit en passant. L'élasticité de celle là n'est que dans un sens, ce qui retire beaucoup de confort. A base d'une photo ou d'une vidéo je ne peux pas te dire si la cozy wrap est identique ou non.

Sinon une JPMBB courte tient moins chaud qu'une longue et il y a moyen de faire un nouage ou tu peux installer ton écharpe avant de mettre bébé Cozy Wrap Simply Good 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Cozy Wrap Simply Good Empty
MessageSujet: Re: Cozy Wrap Simply Good   Cozy Wrap Simply Good EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:21

c bien ça?
j'aime bien moi!!

Revenir en haut Aller en bas
eladia33
Marche à 4 pattes
eladia33


Nombre de messages : 58

Cozy Wrap Simply Good Empty
MessageSujet: Re: Cozy Wrap Simply Good   Cozy Wrap Simply Good EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:12

tu l'as testée lili 64 ?
oui c bien celle qu'ils vendent chez toy'r'us choupie !!
Pour la longévité je compte m'en servir seulement pour cet été 4 mois maxi on va dire donc c pas très grave mais après je veux quand même quelque chose de confortable et de pratique
Ma 2ème ne restait pas dans la storch tellement elle avait chaud et le côté elastique me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cozy Wrap Simply Good Empty
MessageSujet: Re: Cozy Wrap Simply Good   Cozy Wrap Simply Good EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:47

Si c'est vraiment exactement la même que la toys'r'us, je ne la prendrai pas. Je la trouve très chère par rapport à la qualité et au confort finalement moindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eladia33
Marche à 4 pattes
eladia33


Nombre de messages : 58

Cozy Wrap Simply Good Empty
MessageSujet: Re: Cozy Wrap Simply Good   Cozy Wrap Simply Good EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:22

en fait elle est actuellement à 35 euros sur une vente privée c pour ça que voulez des avis car prix ineressant :)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Cozy Wrap Simply Good Empty
MessageSujet: Re: Cozy Wrap Simply Good   Cozy Wrap Simply Good EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:40

non j'ai pas d’écharpe!!!
c juste que je trouve ça sympa Cozy Wrap Simply Good Diablocl
mais si choupie te dit qu'elle est pas top je te conseille d’écouter la pro Cozy Wrap Simply Good Diablocl
en tout cas moi je le ferais Cozy Wrap Simply Good 609923
elle te conseille la JPMBB tu connait?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cozy Wrap Simply Good Empty
MessageSujet: Re: Cozy Wrap Simply Good   Cozy Wrap Simply Good EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:47

C'est sûr que 35€ c'est tentant. Maintenant tu vas déchanter par rapport à la qualité de ta storch, même si bébé est tout petit et que ça sera moindre que s'il était plus grand.
disons que quand on teste une autre qualité après, on a quand même tendance à se dire: zut j'ai gaspillé ce premier investissement.
Maintenant c'est sûr qu'en double hamac avec écharpe courte en jpmbb, tu n'auras pas moins chaud qu'avec un kangourou en storch. mais je doute que tu ais beaucoup moins chaud avec celle ci parce que: en raison de la finesse du tissus, trois épaisseurs sont nécessaires. Avec la storch et le kangourou une seule épaisseur mais pas le même tissage c'est vrai, et avec un double hamac jpmbb deux épaisseurs, même si le tissus est plus épais que la cozy wrap, une épaisseur de moins reviendra au même finalement.

Dans les 35€ je préférerai prendre un Rebozo, c'est très frais. Par contre c'est du portage sur une seule épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eladia33
Marche à 4 pattes
eladia33


Nombre de messages : 58

Cozy Wrap Simply Good Empty
MessageSujet: Re: Cozy Wrap Simply Good   Cozy Wrap Simply Good EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:10

oui moi je recherche vraiment un portage devant pour un nouveau né !
Bon apparement pas bonne idée alors cette écharpe...:)
Dommage le prix été tentant en effet ...pour la jpmbb j'entend trop dire qu'en été elle est vraiment trop chaude même si je sais qu'au niveau qualité tout l'monde est unanime!!
Du coup je sais tjs pas quoi prendre pr cet été et il sera bientôt là mine de rien:D
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cozy Wrap Simply Good Empty
MessageSujet: Re: Cozy Wrap Simply Good   Cozy Wrap Simply Good EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:53

Perso cette écharpe, je tenterais pas... ça ne m'inspire pas du tout confiance sur la matière, et puis elle n'est vraiment pas large. Pas assez large en tout cas.

Pour une stretch, sincèrement, je ne peux que conseiller la JPMBB... c'est vrai que ça tient chaud, mais de toute manière pour un nouveau né ET un portage ventre, tu auras chaud quoi qu'il arrive. Le seul moyen de ne pas avoir trop chaud, c'est de porter au dos en sac à dos, ou bien de faire des portages d'appoint type Rebozo/Sling/Tonga. Et bien sûr les portes-bébés type Manduca, Ergo, sur le dos. Mais pas vraiment adaptés à un nouveau-né (quoiqu'un sling bien ajusté, c'est faisable).

Donc je pense que dans tous les cas, tu auras chaud. Après c'est une question de confort de portage surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
tite_so
Se tient assis
tite_so


Nombre de messages : 37

Cozy Wrap Simply Good Empty
MessageSujet: Re: Cozy Wrap Simply Good   Cozy Wrap Simply Good EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:22

Pour la matière, j'ai lu que c'était identique à la JPMBB.

Le seul truc c'est qu'elle est moins épaise et moins large.

Perso, moi je vais prendre celle là pour la puce qui va naitre dans 3 semaines.

Je voulais au départ la JPMM mais elle sera trop chaude pour l'été... pour la suite, je sais que la puce passera dans le manduca que j'adore.

J'avais seulement envie d'une écharpe qui me permettait de la mettre couchée au début et pour l'intérieure de la maison c'est plus facile pour remettre-retirer le bébé sur la journée.

Moi je te dirais de la prendre surtout si tu veux ne la mettre que quelque mois... en plus tu arriveras au min à la revendre 20 euros par la suite --> donc pas un gros investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cozy Wrap Simply Good Empty
MessageSujet: Re: Cozy Wrap Simply Good   Cozy Wrap Simply Good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cozy Wrap Simply Good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel du cube d'activités BABY chez AUCHAN/SIMPLY MARKET
» Boba wrap
» Moby Wrap
» Quel type décharpe pour un bébé d'été?
» Quelqu'un connait Solly Baby Wrap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: