Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour être heureux, ayez deux filles

Aller en bas 
+9
Caribou
Kumonosu
zora
Boubouche
sylvie005
piline
ze boulet
Sys
risu
13 participants
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:19

And the winner is... risu Pour être heureux, ayez deux filles 356857 lol! lol!

Citation :
Avoir deux filles est la garantie d’une vie de famille heureuse et harmonieuse. C’est la conclusion d’une récente étude examinant les différentes combinaisons d’enfants, garçons et filles, et leur impact sur la vie de la famille
[...]
Selon l’étude, la combinaison de deux filles est celle qui a le meilleur effet sur la vie familiale, avec peu de disputes, des jeux en commun et une atmosphère dans l’ensemble agréable. Deux filles embêtent aussi moins souvent leurs parents et ont moins tendance à se chercher des poux ou à s’ignorer mutuellement.

source-merci à zeboulet!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:23

Pour moi............. c'est perdu!!!!!!!! Pour être heureux, ayez deux filles 206997
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:32

Ben oui quoi, faut bien qu'il y ai du positif dans l'histoire! Et puis quand la prochaine mamie te dira que t'a pas eu le choix du roi, tu pourras lui ressortir ca!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:49

Pour être heureux, ayez deux filles Very_ver super pour moi alors Pour être heureux, ayez deux filles Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:52

vives les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:56

J'ai 2 garçons et j'en suis fan Pour être heureux, ayez deux filles IconLove
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:05

certes boubouche, mais l'étude dit que ta vie familiale sera elle ratée lol!

Allez pendaison générale XP XP
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:17

Pour être heureux, ayez deux filles Dentenm2 Tu en trouves des choses risu...bon bah, vie familiale ratée aussi ici alors Pour être heureux, ayez deux filles Sueur_g2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:24

Mais non, regardez la classification Pour être heureux, ayez deux filles Dentenm2 :

Citation :
12. Quatre filles

11. Deux garçons et deux filles

10. Trois filles et un garçon

9. Trois garçons et une fille

8. Deux garçons et une fille

7. Deux filles et un garçon

6. Quatre garçons

5. Trois garçons

4. Trois filles

3. Deux garçons

2. Une fille et un garçon

1. Deux filles

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:45

Chouette, ma vie ne sera pas ratée Pour être heureux, ayez deux filles Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:55

Je vais dire à mon oncle d'aller se pendre avec ses 6 filles et 3 petites filles Pour être heureux, ayez deux filles Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:56

ah mince, là je suis en 2e...si je fais un 3e, çà va compliquer les choses...en plus faut une fille pour être en rang 7 et pas 8 lol! Il ne faut surtout pas que je montre çà à mon mari Pour être heureux, ayez deux filles Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:19

pas moi qui ait trouvé c'est zeboulet qui m'a envoyé le lien par mail en me disant de pas faire de 3ème lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:23

es-tu réellement motivée pour refaire un 3e rapidement Pour être heureux, ayez deux filles 777476 (si tu veux on peut te rappeler comme tes grossesses sont ...) Pour être heureux, ayez deux filles 54258

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:31

non c'est pas fait pour moi tout ça! j'vais déjà essayer d'en élever 2 sans les noyer Pour être heureux, ayez deux filles 777476
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:02

Et les enfants uniques? Pour être heureux, ayez deux filles Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:31

c'est écrit dans l'article, pas dans cette étude (enfin c'est bien connu que ce sont les pires lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:28


Attention à ce que tu dis!!! Pour être heureux, ayez deux filles Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:37

echange garcon contre fille... Pour être heureux, ayez deux filles Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:40

ze boulet a écrit:

Attention à ce que tu dis!!! Pour être heureux, ayez deux filles Box_gif
Pour être heureux, ayez deux filles 609923 Pour être heureux, ayez deux filles Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:48

Bon ça va 3 filles c'est aps si mal ..

Merci de me remonter le moral risu après un mercredi bien mouvementée en colères disputes, pleures et cris
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:59

De rien Pour être heureux, ayez deux filles Dentenm2
Surtout ne fais pas une 4ème fille ou grand malheur à ta famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaariinne
Marche tout seul
kaariinne


Nombre de messages : 309

Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:23

Bon bah je dois me réjouir d'avoir 4 garçons, plutot que 4 filles lol! lol!

Et à 5 enfants, on est hors compétition alors Pour être heureux, ayez deux filles 54258





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être heureux, ayez deux filles Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux, ayez deux filles   Pour être heureux, ayez deux filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être heureux, ayez deux filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: