Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis bugaaboo frog

Aller en bas 
+4
Boulouc
risu
titounou
math35
8 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:07

Bonjour à toutes! J'ai un bon plan pour une frog vraiment pas cher avec poussette, nacelle souple bugaboo et chancelière. Vous en pensez quoi de la frog? certaines l'ont déjà vu ou utilisée? il a une grosse différence avec la cam?
Merci!!
ps: je n'ai pas vu de sujet dans la recap des poussettes j'espère qu'il n'y avait pas déjà un sujet dessus!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Re: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:05

J'ai oublié de demander, pour celles qui connaissent la frog y a t'il des points particulier à vérifier? et est il possible d'adapter les habillages de la cam dessus?
je vous mets des photos de celle que je peux avoir:
Avis bugaaboo frog Imgp4510
Avis bugaaboo frog Imgp4511
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Re: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:54

Moi j'ai adoré, elle est plus légère que la Cam et je l'ai trouvée encore plus maniable. Tu peux adapter des habillages de Caméléon dessus mais la taille du cadre et de la capote de la Frog est un peu plus petite que celle de sa petite soeur, du coup, ça baille un peu. Sinon, le guidon n'est pas réglable en hauteur et les petites roues avant n'ont pas de suspensions mais j'avais adapté des roues de Cam sur la Frog, ça passait sans souci. Avis bugaaboo frog Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Re: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:38

les habillages seront en effet trop grands; les roues c'est possible mais point de vue sécurité pas testé et donc non recommandé.
La Frog est plus basse que la Cameleon.

sur la photo je peux te dire que c'est une Frog 2ème génération mais pas les plus récentes enfin qu'importe car les Frogs sont increvables Avis bugaaboo frog Dentenm2
Rien de particulier à vérifier donc car c'est un modèle certes très très vieux mais très fiable
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Re: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog EmptyDim 1 Sep 2013 - 8:45

bonjour les filles

j'ai vue une annonces mais je ne suis pas sur du modèle je pense a une frog mais je demande votre yeux d'expertes! et en meme temps qu'en pensez vous pour le prix ect!
 ici

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Re: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog EmptyDim 1 Sep 2013 - 8:59

C'est une beebop. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Re: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:31

Oui, beebop "copie" de la bugaboo.
On l'a ici, elle est plutôt bien :) ! Pour le prix, fonce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Re: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:44

et c'est un tout terrain ou avec ces petites roues il faut pas y compter??
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Re: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:58

C'est une tout-chemins, maximum.
Ou " poussette à terrains limités": en la tirant sur ses grosses roues, tu peux t'en sortir occasionnellement sur des terrains cahotiques, mais faut pas esperer faire une ballade traditionnelle ( pousser en sifflotant) sur du tout-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Re: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:44

idem que laeti, j'ai eu la caméléon et c'est très loin d'être une tout chemins et encore moins tout terrains! les roues avant sont microscopiques, et le châssis vraiment pas top, après j'ai pas aimé la cam c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Re: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:52

C'est vrai que les roues sont microscopiques! Et je ne trouve pas le chassis des + solides.
Je trouve le hamac pas mal par contre.

En meme temps, pour 40 euros...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Re: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:54

Boulouc a écrit:
bonjour les filles

j'ai vue une annonces mais je ne suis pas sur du modèle je pense a une frog mais je demande votre yeux d'expertes! et en meme temps qu'en pensez vous pour le prix ect!
 ici

merci d'avance
C'est une arnaque ton annonce j'ai vu les même photos avec la description d'une beebop copie de la bugaboo.... le prix été a 50€ la poussette  Avis bugaaboo frog 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Re: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:37

merci les filles, je cherche quelque chose de plus passe cailloux! lol

pour l'arnaque je sais j'ai eu la dame au téléphone elle me semble sérieuse;Avis bugaaboo frog 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Re: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:09

C'est peut-être elle qui c'est fait voler ses photos... Si tu vas/peux la voir sur place t'en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis bugaaboo frog Empty
MessageSujet: Re: Avis bugaaboo frog   Avis bugaaboo frog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis bugaaboo frog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beebop ou frog ?
» Customiser une Frog
» ma beebop contre une frog?
» une cousine de la bugaboo frog??
» Dossier Bugaboo Frog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: