Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SOS Besoin d'aide Ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

SOS Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: SOS Besoin d'aide Ebay   SOS Besoin d'aide Ebay EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:13

Voilà j'aurai besoin de votre aide, j'ai remporté un objet sur Ebay mais j'ai reçu la facture et les frais de port indiqués ne sont pas les bons. Le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas la modifier, que c'était à moi d'envoyer une demande pour une nouvelle facture.

Oui mais voila, j'ai beau creuser je n'arrive pas à savoir comment faire, il faut dire que je ne suis pas très habituée aux transactions ebay. L'un/une d'entre vous pourrait-il/elle éclairer mes lumières ?

SOS Besoin d'aide Ebay 371806
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

SOS Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: SOS Besoin d'aide Ebay   SOS Besoin d'aide Ebay EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:14

tu cliques sur demander le total au vendeur, ça doit être juste sous le libéllé de ton objet
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

SOS Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: SOS Besoin d'aide Ebay   SOS Besoin d'aide Ebay EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:18

Ah oui! Merci ! SOS Besoin d'aide Ebay 895788
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

SOS Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: SOS Besoin d'aide Ebay   SOS Besoin d'aide Ebay EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:19

c'est avec plaisir SOS Besoin d'aide Ebay 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: SOS Besoin d'aide Ebay   SOS Besoin d'aide Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Besoin d'aide Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: