Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
SSD interne 2To Lexar Play (avec dissipateur ...
Voir le deal
139.99 €

quelle chancelière pour ma buzz ?

+2
vl33-33
canardi
6 participants
AuteurMessage
canardi
Se tient aux meubles
canardi

quelle chancelière pour ma buzz ? Empty
MessageSujet: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:45

Bonjour

Ca y est j'ai récupéré ma poussette Quinny Buzz Henrik Vibskov et je cherche maintenant une chancelière qui ira avec.
Par le passé j'ai eu une grande chancelière red castle, mais elle glissait sur ma Jané Slalom pro et était un peu trop raide...

Du coup, je n'ai pas trop envie de me tromper, donc je cherche une chancelière qui soit douce, chaude, confortable pour bébé et qui tienne bien sur la buzz.
Par contre, je n'aime pas les chancelières Buzz, ni les bbconfort tecnik.

J'ai vu les wallaboo qui ont l'air sympa, mais est-ce qu'elle tient bien sur une buzz, et est-ce qu'on peut resserrer le haut pour protéger la tête de bébé ?

Ou sinon, j'ai aussi craqué sur la Bunker Lodger avec des brodures de fleurs dessus, mais je me demandais si çà allait sur la buzz et si c'était pratique ???

Bref, j'aurai besoin de vos bons conseils.

Merci les filles quelle chancelière pour ma buzz ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:26

la bunker sans hesitation!
je l'adore ! utilisée tout l'hiver, c'est le top du top!
canardi
Se tient aux meubles
canardi

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:31

En fait j'adore le look de la aton, mais je me demandais si elle était pratique pour mettre bébé dedans ?
Elle ne s'ouvre pas completement ? On doit mettre les jambes de bébé d'abord, c'est çà ?
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:10

sur ma buzz, j'utilisais la quinny, c'est vraiment celle qui s'adapte le mieux je trouve, elle ne glissait pas, les fentes étaient justement pile poil au bon endroit.. vraiment nickel!
canardi
Se tient aux meubles
canardi

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:12

oui, mais je ne suis pas fan du look et des couleurs... quelle chancelière pour ma buzz ? Wink_gif
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:16

et la chancelière en forme de pingouin spéciale henrick vibskof?
canardi
Se tient aux meubles
canardi

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:25

ah oui, non, là c'est trop ! quelle chancelière pour ma buzz ? Le_fou_j
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:27

j'avoue que je la trouve trop extra au niveau look!

concernant la lodger, je la trouve super petite en fait...
canardi
Se tient aux meubles
canardi

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:30

on parle bien de celle-ci :

quelle chancelière pour ma buzz ? 41vbeb10

Tu l'as déjà eu ?
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:31

La pingouin est sympa, mais j'ai l'impression qu'elle n'a que ça de bien...

Sinon j'ai adoré la walaboo, je me tate à en prendre une crème...
J'avais pris la noir et lorsque je l'ai lavé j'ai été très déçue de voir qu'elle ne ressortait pas aussi douce et aussi "blanche" à l'interieur.
J'ai l'impression que le noir un peu "déteint" sur le blanc à l'interieur....

Pourtant qu'est ce qu'elle est bien cette chancelière, elle n'a pas de cordon pour resserrer en haut (moi j'aime pas) mais elle montre très haut:

quelle chancelière pour ma buzz ? Wallab10

Pour l'instant j'ai une tecknic (je sais jamais comment ça s'écrit ça) je me tâte à la garder ou à reprendre une wallaboo pour l'hiver prochain...
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:34

canardi a écrit:
on parle bien de celle-ci :

quelle chancelière pour ma buzz ? 41vbeb10

Tu l'as déjà eu ?

oui, je ne l'ai pas eue à proprement parler, mais je suis allée en chercher une pour Kalista près de chez moi (elle la vend d'ailleurs)
et j'y ai mis victor par curiosité... bon il faut dire que mon petit dernier est particulièrement grand, mais il arrivait déjà au bout à 7 mois.. (77cm sur la toise et 11.100Kg à cet age)
canardi
Se tient aux meubles
canardi

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:42

est-ce que la wallaboo est suffisamment chaude pour se passer de blouson l'hiver ?

Et pour la Bunker, ma choupette mesure déjà 64 cm, donc tu me mets un doute... C'est bizarre car ils mettent que c'est jusqu'à 3 ans...
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:58

ben un p'tit 3 ans alors
mais dans les annonces, Kalista a l'air de dire qu'elle y a mis lulu jusqu'à 91cm...
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:41

oui, il y a la petite doublure qui elle ne va pas jusqu'à 3 ans, il faut une fois qu'ils sont grands passer leur pied par dessus !

en enlevant la doublure, elle est très spacieuse quelle chancelière pour ma buzz ? Wink_gif
sofinette
Galope comme un grand
sofinette

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:53

Oui la petite doublure , ma louloute tamponne presque, donc je met cette doublure cote pieds bien a plat et aucun souci la chancelière est très très longue.
C'est trop bien , elle reste chez moi jusqu'au bout celle-ci, on durait une petite fleur dedans !
J'ai celle intérieur rose pale extérieur framboise trop trop belle
canardi
Se tient aux meubles
canardi

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:14

Sofinette,

Est-ce que tu pourrais me mettre des photos de l'intérieur de la bunker ?
Elle ne s'ouvre pas complètement ? Je veux dire, les pieds doivent être enfilés en premier pour pouvoir mettre bébé dedans ?

mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:16

oui, le bout est fixe, il faut y glisser le bébé, ou alors tu l'assois dedans, et tu lui plies les jambes pour qu'il les glisse à l'intérieur.
canardi
Se tient aux meubles
canardi

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:21

ah oui, c'est çà qui m'ennuie un peu.
Par exemple, quand on va dans un magasin en hiver, c'est bien de pouvoir ouvrir complètement pour que bb n'ait pas trop chaud...
Ca ne vous posait pas de problème ?
sofinette
Galope comme un grand
sofinette

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:00

Peux pas t'en mettre de suite du tel... Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle chancelière pour ma buzz ?   quelle chancelière pour ma buzz ? Empty

quelle chancelière pour ma buzz ?
Page 1 sur 1