Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idées cadeaux pour un bapteme

Aller en bas 
+18
liline
fleurs08072010
flo51110
Elédaria
Artémis
pepite22
dedel
dédédam
TF
*m0rgane..
nanou92700
veroherry
risu
sylvie005
Ana91
titounou
Caribou
fee-clochette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour un bapteme    Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:47

nous faisons aussi baptiser notre bébé cet été et la grande question c'est quoi faire à manger pour 20 personne
je desteste cuisiner alors la ca va pas etre tout simple et puis surtout ou conserver tout ca car dans notre frigo je doute que tout rentre et je compte pas tout faire la veille enfin me voila dans de beau draps

nous avons prévu de faire un pique nique géant faute de place chez nous et de moyen pour faire un resto

j espère qu'il fera beau sinon cata.....

si vous avez quelques idées a me donner je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour un bapteme    Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:38

coucou ai vu ton post par hasard même si c'est trop tard pour ce baptême, je vous invite à aller voir ma boutique d'oeufs d'autruches décorés et personnalisables sur alittlemarket n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions

lien1

lien2

Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour un bapteme    Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:43

fleurs08072010 a écrit:
nous faisons aussi baptiser notre bébé cet été et la grande question c'est quoi faire à manger pour 20 personne
je desteste cuisiner alors la ca va pas etre tout simple et puis surtout ou conserver tout ca car dans notre frigo je doute que tout rentre et je compte pas tout faire la veille enfin me voila dans de beau draps

nous avons prévu de faire un pique nique géant faute de place chez nous et de moyen pour faire un resto

j espère qu'il fera beau sinon cata.....

si vous avez quelques idées a me donner je suis preneuse

Pour le bâptème de mon fils, nous ne nous sommes pas embêtés niveau norriture, on avait au peu près 30 personnes à la maison. J'ai sorti mes magazines (mode & traveaux, elle, etc) et on a choisi 4 bonnes salades pas très courrant (pour faire un peu une difference d'un bbc normal); mon homme s'est occupé de la viande et les desserts on les a pris chez Picard.
Ce n'est pas très facile de recevoir autant de monde a la maison et faire de super répas pour épater tout le monde. Tout le monde avait de quoi manger et ils étaient contents. On a mis aussi de dragées sur la table comme ça le gens grignotaeint quand ils voulaeint (car je n'ai pas offer des dragées comme souvenir de bâptème, je me suis embêtée a les faire moi-même en pâte polymère)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour un bapteme    Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:06

bjr
 voila on baptise le petit dernier ds 2 semaines, et je me pose la question de créer une boite cagnotte.
nous n'avons besoin de rien et je prefere que les personnes donnent des sous pr apres lui prendre un jeu d'exterieur pour lui
 mais je pense que cela serait plus sympa de faire une boite decorée etc que de récolter les cheques à la main !!
 mais le souci je suis nul en création et en travaux manuels.
 avez vous des idées simples et pas trop couteuses à me proposer ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour un bapteme    Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:31

Une boîte à chapeau que tu repeints. Sans ruban pour un garçon.

Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 Decoration_ea_031-31
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour un bapteme    Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:29

oui je m'oriente vers ce style mais ici pas de boite à chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour un bapteme    Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:12

Tu peux trouver ce genre de boite ronde un peu partout, j'avais trouvé à carrefour pour mon mariage, et ikea en fait aussi...  :) 

boites ikea
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour un bapteme    Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:19

merci
 je vais faire un tour rapido cet aprem à mr bricolage , je verrais ce qu'il y a
 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour un bapteme    Idées cadeaux pour un bapteme  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux pour un bapteme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: