Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sièges RF isofix et tonneaux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

sièges RF isofix et tonneaux? Empty
MessageSujet: sièges RF isofix et tonneaux?   sièges RF isofix et tonneaux? EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:27

Question un peu bête mais voilà, j'ai constaté que les sièges RF qui ont l'isofix (besafe et duologic) n'ont pas de sangles d'attaches, que se passe-t-il en cas de retournement de la voiture? tonneaux? le siège tient-il correctement? ou se "replie"-t-il vers la banquette arrière (car en cas de tonneaux je ne pense pas que la jambe de force serve à quelque chose, non?)


Merci de m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sièges RF isofix et tonneaux? Empty
MessageSujet: Re: sièges RF isofix et tonneaux?   sièges RF isofix et tonneaux? EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:32

Ceux qui n'ont pas de sangle Tether ont toujours une barre anti-rebond sièges RF isofix et tonneaux? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

sièges RF isofix et tonneaux? Empty
MessageSujet: Re: sièges RF isofix et tonneaux?   sièges RF isofix et tonneaux? EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:25

merci , je ne pensais pas que la barre anti rebond servait aussi en cas de tonneau, en fait j'ai juste "peur" que le siège "pendouille", si la voiture se retourne, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!! sièges RF isofix et tonneaux? Le_fou_j

contrairement à des sièges fixés avec les tethers.....
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

sièges RF isofix et tonneaux? Empty
MessageSujet: Re: sièges RF isofix et tonneaux?   sièges RF isofix et tonneaux? EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:31

Mais il ne peut pas pendouiller sièges RF isofix et tonneaux? 651904

Là où les strap tethers le retiennent vers l'arrière on va dire, la jambe de force le repousse... donc ça revient au même... mon Besafe est vraiment en force sur le dossier du siège de la voiture... j'ai réglé la barre anti-rebond vraiment à fond, elle rentre dans le dossier du siège... et véritablement, le siège bébé du coup est "repoussé" vers l'extérieur, en aucune manière il ne peut "pendouiller", même en cas de tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

sièges RF isofix et tonneaux? Empty
MessageSujet: Re: sièges RF isofix et tonneaux?   sièges RF isofix et tonneaux? EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:39

oui effectivement vu sous cet angle là; je comprends mieux!!! merci Apolinette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

sièges RF isofix et tonneaux? Empty
MessageSujet: Re: sièges RF isofix et tonneaux?   sièges RF isofix et tonneaux? EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:43

génial, tu as eu réponse à tes questions ma belle sièges RF isofix et tonneaux? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

sièges RF isofix et tonneaux? Empty
MessageSujet: Re: sièges RF isofix et tonneaux?   sièges RF isofix et tonneaux? EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:53

oui et ca servira à d'autres hihi :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sièges RF isofix et tonneaux? Empty
MessageSujet: Re: sièges RF isofix et tonneaux?   sièges RF isofix et tonneaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sièges RF isofix et tonneaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: