Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 incompatibilité pebble et bee + ?

Aller en bas 
+4
Kalista
okaza
Cuinou
DelphOrka
8 participants
AuteurMessage
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:04

Bonjour :)

J'ai un gros problème aujourd'hui et je me tourne vers vous car vous avez surement une explication. incompatibilité pebble et bee + ? 409422 J'ai acheté pendant ma grossesse une bugaboo bee + et un siège auto pebble (neufs donc récents) en vue de la naissance qui approchait mais on n'a jamais pris le temps de monter le tout. Le bébé est arrivé plus tôt que prévu et nous avons été pris de court. Je suis rentrée de la maternité hier et aujourd'hui on a donc sorti la poussette pour tout assembler. J'avais hâte de voir ça ! incompatibilité pebble et bee + ? Bounce3_

Alors on a bien monté la poussette, on arrive bien à fixer les adaptateurs pebble/maxicosy dessus mais on ne comprend absolument pas comment on peut mettre le pebble sur ces adaptateurs. incompatibilité pebble et bee + ? Sueur_g2 Y'a un truc qui nous échappe surement mais franchement, on est à court d'idée, on ne voit vraiment pas comment faire. Je commence à m'inquiéter sur la compatibilité entre mes éléments. J'ai bien vérifié, c'est bien une bee+, c'est bien les bons adaptateurs (des adaptateurs bugaboo maxicosy pebble) et on a bien un pebble bébé confort, on ne s'est pas trompés en les achetant. y-a-t-il une astuce pour que le cosy se fixe sur les adaptateurs ? incompatibilité pebble et bee + ? Sueur_g2

Je vais essayer de faire des photos et de vous montrer tout ça. En tout cas, je suis bien embêtée car j'ai acheté ça il y a un mois donc je ne peux rien rendre je pense et je ne compte pas racheter une deuxième poussette ou un deuxième cosy ... incompatibilité pebble et bee + ? 977252
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:14

incompatibilité pebble et bee + ? Coque-pebble-bebe-bebe-confort-600x545

une fois les adapt mis sur la poussette il faut enclencher le siège (au niveau du logo éléphant dessus). Et normalement c'est tout incompatibilité pebble et bee + ? 651904

As tu une photo?
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:16

Je viens de prendre une photo, j'allais la mettre en ligne quand j'ai vu ton post. Merci d'être aussi rapide incompatibilité pebble et bee + ? 745124
Mais grosse surprise, mon pebble n'est pas le même que celui de ta photo ! incompatibilité pebble et bee + ? 651904 Sur mon modèle, sous le gros rond noir j'ai une espèce de plastique. Je mets ma photo en ligne tout de suite et je te montre.


Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:17

Félicitation pour ton bébé incompatibilité pebble et bee + ? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:17

à moins que ta coque aie des moduloclips dessus, comme celle ci:
incompatibilité pebble et bee + ? 8185502171

Dans ce cas faut, il faut les enlever (en appuyant sur les petits ronds gris de la coque) avant de l'enclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:18

tu dois avoir les adapteurs bebe confort de fixés incompatibilité pebble et bee + ? 651904 tu dois pouvoir les enlever en appuyant sur les boutons et ENSUITE tu pourras mettre ton pebble sur les adaptateurs bee+ incompatibilité pebble et bee + ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:19

plus rapide que moi Cuinou incompatibilité pebble et bee + ? 432701 lol!
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:30

Oui c'était bien ça le problème !!! incompatibilité pebble et bee + ? Very_ver Mille mercis Cuinou, tu n'imagines pas à quel point tu nous sauves d'une crise de nerfs.... incompatibilité pebble et bee + ? 371806

Je mets tout de même mes photos en ligne mais c'était ce "modulo clip" qui nous embêtait, et nous comme des nouilles on essayait de fixer les adaptateurs dessus incompatibilité pebble et bee + ? Dentenm2
Le mode d'emploi du pebble est vraiment succint (ou alors on n'a pas le mode d'emploi entier, vu qu'on a acheté le dernier modèle du magasin d'usine Dorel de Cholet il manque peut-être je sais pas) et on ne savais pas que ce truc pouvait s'enlever.

incompatibilité pebble et bee + ? D6f763a4-5969-44f7-ad27-e69b655208f8_pebble

Voici comment se présentaient les adptateurs sur le modulo clip (maintenant je me dis qu'on est vraiment idiots incompatibilité pebble et bee + ? Big_sour ) :
incompatibilité pebble et bee + ? C124ccaa-a543-4282-b1e4-de090127bb2f_pebble-et-adaptateur

Et merci Okazapour tes félicitations, on est des parents comblés, comblés, comblés. C'est notre premier et depuis hier soir on vit sur un petit nuage à la maison maintenant que nous sommes trois incompatibilité pebble et bee + ? 901470

Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:36

tu as trouvé les petits rond gris? tu as réussi à les enlever? on pourrai voir une photo de ton nouveau joujou incompatibilité pebble et bee + ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:18

Oui oui oui, on a bien trouvé les petits ronds gris qui nous ont sauvés !!! incompatibilité pebble et bee + ? Wink_gif
Je vous mettrai sans faute des photos demain de mon nouveau joujou mais pour le moment, je m'écroule de sommeil, c'est dur le retour de la maternité ! incompatibilité pebble et bee + ? 74760

Merci encore pour votre aide, ce forum est super incompatibilité pebble et bee + ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:25


reposes toi bien , suis au maximum le rythme de bébé pour dormir incompatibilité pebble et bee + ? 679902

incompatibilité pebble et bee + ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:59

J'existe toujours, et je ne vous ai pas oubliées. incompatibilité pebble et bee + ? 644737

Mon bébé a trois mois maintenant et je commence enfin à émerger et à avoir trouvé un rythme avec lui. C'est une des raisons pour lesquelles je n'avais pas pris le temps de répondre proprement ici. Compte tenu de la gentillesse et la rapidité de vos réponses, je m'étais quand même promis de le faire. C'était la moindre des choses. Je voulais juste trouver le temps de récupérer les photos, les uploader et caetera.incompatibilité pebble et bee + ? Wink_gif

La deuxième raison (et la plus valable vous allez comprendreincompatibilité pebble et bee + ? Dent_qui ), c'est qu'après vous avoir bien embêtée avec notre crise de panique en rentrant de la maternité pour fixer le peeble sur la bee+, hé bien heu .... comment je vais oser vous le dire ... on n'a plus jamais remis le cosy sur la pousetteincompatibilité pebble et bee + ? 641966 .
En fin de compte, le cosy ne sort jamais de la voiture et notre bébé se plaît beaucoup dans le nid d'ange de la bee.

Pour résumer, je n'ai donc aucune photo de l'ensemble à vous montrerincompatibilité pebble et bee + ? 483667 . Ceci dit, j'avais promis des photos du carosse, alors voici des photos de notre lutin dans sa ferrari-bee



incompatibilité pebble et bee + ? P1040364

incompatibilité pebble et bee + ? P1040363mi
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:35

superbe!!!
bon et bien maintenant quand je croiserais une jolie bee rouge dans angers, il y aura de fortes chances que ce soit toi, ça ne courre pas les rues ici...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:44

incompatibilité pebble et bee + ? Wub_gif2 incompatibilité pebble et bee + ? 68163 incompatibilité pebble et bee + ? Wub_gif2 incompatibilité pebble et bee + ? 679902



(ok, c'est pas très constructif ma réponse, mais ça traduit bien mon sentiment quand je vois ton magnifique bout'chou dans sa magnifique Bee+ incompatibilité pebble et bee + ? IconLove )
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:03

La même bugaboo que moi incompatibilité pebble et bee + ? Wub_gif2
Désoée, je viens juste de voir ton post et j'aurai pu t'aider car j'ai la combinaison pebble + bee+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:04

mimine49 a écrit:
superbe!!!
bon et bien maintenant quand je croiserais une jolie bee rouge dans angers, il y aura de fortes chances que ce soit toi, ça ne courre pas les rues ici...
Oui c'est sûr, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de bee dans le coin, et encore moins aussi voyantes que la rouge ! Quoique vendredi dernier, j'ai vu une bee kaki dans la galerie de l'Espace Anjou, et j'e l'ai trouvée pas mal aussi (oui oui, je n'aime pas que les couleurs flashiesincompatibilité pebble et bee + ? Dentenm2 )
Mais le mieux c'est que je te la montre en vrai, on pourrait papoter pousette et tout et tout.


Apollinette a écrit:
incompatibilité pebble et bee + ? Wub_gif2 incompatibilité pebble et bee + ? 68163 incompatibilité pebble et bee + ? Wub_gif2 incompatibilité pebble et bee + ? 679902

(ok, c'est pas très constructif ma réponse, mais ça traduit bien mon sentiment quand je vois ton magnifique bout'chou dans sa magnifique Bee+ incompatibilité pebble et bee + ? IconLove )
Merci incompatibilité pebble et bee + ? 68163 C'est vrai que mon petit lutin est magnifique (bah quoi, toutes les mamans ne disent pas ça ? incompatibilité pebble et bee + ? Big_sour ) mais franchement, j'adore ma bee. Je n'ai jamais essayé une autre poussette donc je ne peux pas vraiment comparer mais j'en suis très très contente. Elle est jolie, oui, mais surtout très pratique. J'en suis amoureuse (c'est possible de tomber amoureux d'une pousette ?incompatibilité pebble et bee + ? 651904 )


sailor a écrit:
La même bugaboo que moi incompatibilité pebble et bee + ? Wub_gif2
Désoée, je viens juste de voir ton post et j'aurai pu t'aider car j'ai la combinaison pebble + bee+
On est des "copines de bee" alors incompatibilité pebble et bee + ? Tongue_g
Pour la combinaison, ne t'inquiète pas, on a eu la réponse assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
lisalfa52
Tient sa tête
lisalfa52


Nombre de messages : 9

incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:07

DelphOrka a écrit:
Je mets tout de même mes photos en ligne mais c'était ce "modulo clip" qui nous embêtait, et nous comme des nouilles on essayait de fixer les adaptateurs dessus incompatibilité pebble et bee + ? Dentenm2
Le mode d'emploi du pebble est vraiment succint (ou alors on n'a pas le mode d'emploi entier, vu qu'on a acheté le dernier modèle du magasin d'usine Dorel de Cholet il manque peut-être je sais pas) et on ne savais pas que ce truc pouvait s'enlever.

incompatibilité pebble et bee + ? D6f763a4-5969-44f7-ad27-e69b655208f8_pebble

Voici comment se présentaient les adptateurs sur le modulo clip (maintenant je me dis qu'on est vraiment idiots incompatibilité pebble et bee + ? Big_sour ) :
incompatibilité pebble et bee + ? C124ccaa-a543-4282-b1e4-de090127bb2f_pebble-et-adaptateur

Bonsoir ,
j'ai le même problème mais je ne peux voir tes photos sur le forum ...

pourrais-tu me les envoyer ?
Merci


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incompatibilité pebble et bee + ? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité pebble et bee + ?   incompatibilité pebble et bee + ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incompatibilité pebble et bee + ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» photos High Trek
» Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?
» Help, installation pebble
» nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: