Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 question sur la dash

Aller en bas 
+2
maman les p'tits bateaux
maman au cube
6 participants
AuteurMessage
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

question sur la dash Empty
MessageSujet: question sur la dash   question sur la dash EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:09

bonjour les filles

je suis nouvelle sur le forum car j'ai une question a vous poser..
je vous lis tout le temps j'adore vous connaissez tout sur toutes les poussettes cest impressionnant !

jai une fille de bientot 16 mois et j'attends des jumeaux. ma petite aura 19 mois a la naissance de ses freres et elle marche seulement depuis quelques semaines (elle est pas pressée faut croire que le destin est contre moi hihihiih)

je n'ai pas envie d'acheter une poussette triple trop enoooorme a trimballer ...
je viens de commander une dash pour les jumeaux jai cru comprendre qu'on pouvait mettre un bébé en cosy et l'autre allongé dans le hamac.. quand je serai avec le papa ma fille aura sa propre poussette.
mais quand je serai seule pensez vous que je puisse aussi mettre ma fille dans la dash dans le siege en dessous ?

merci d'avance pour vos conseils la je me pose des millions de questions et jai peur de ne plus pouvoir sortir seule avec les enfants (la vie sans pouvoir faire les magasins ne vaut la peine d'etre vecue ;)

Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:42

non, quand le hamac est en position allongée, tu n'as plus la place de mettre le second siège en dessous.
Donc il est impossible d'en faire une poussette triple (c'est le seul truc qu'elle ne sache pas faire :) ).

Je ne me suis jamais penchée à fond sur la question, mais tu as les abc (adventure buggy compagny). C'est une filiale de phil&teds, donc super qualité, et ils font jumeaux+siège amovible pour l'aîné. Par contre je suis incapable de te dire si tu peux te la procurer en france, je ne e suis jamais penchée là dessus. :)
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:56

oh nooon tous mes espoirs reduits a néant !!! question sur la dash 432701

waouh merci pour le lien cest ce qu'il me faut mais en effet je ne suis pas sure de pouvoir trouver ca en france ...
il me reste la solution du porte bébé pour les premiers temps ma fille ne voudra pas rester 24/24 dans la poussette donc quand elle voudra y grimper je prendrai un des jumeaux en echarpe...

sais tu a partir de quel age on peut installer un bébé dans le siege arriere de la dash ?
et ou je peux trouver les adaptateurs pour le cosy cabrio ?
sinon je pense acheter une double cosatto pour les premiers mois et la dash pour la suite ...

ca me torture cette histoire de poussette question sur la dash 22707 question sur la dash 22707
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:00

par contre je ne comprends pas pourquoi prendre une cosatto pour les premiers mois: pourquoi ne pas les mettre direct dans la phil&teds? Un dans la coque, l'autre dans le hamac allongé, c'est top pour des jumeaux, et ça t'évite d'acheter 36 poussettes.
l'adaptateur pour le cosy tu peux le commander dans tous les magasins de puer qui vendent phil&teds. Sinon, sur le site de phil&teds (ils ont une boutique en ligne). Sinon tu as aussi sabanne, o-baby.de ou pingpong boys&girls.
et dans le siège arrière de la dash, à partir de 4mois environ: il s'incline bien. Peut être plus tôt avec un réducteur (type réducteur de maxi-cosy) :)
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:09

en fait a la base je n’étais pas sure que la dash soit adaptées au twins je pensais que cetait plutot pour les ages rapprochés alors javais pensé acheter la cosatto (qui est canooooooon !! celle avec les ptits chiens jadooore...) mais en effet si c'est possible autant économiser une poussette.

y'a t'il un autre cosy qui s'adapte sur la dash ou seulement le cabriofix?
(desolée de poser autant de questions mais peu de magasins vendent ces poussettes j'ai du mal a trouver des gens qui s'y connaissent ... tu es ma sauveuse !!! question sur la dash 371806 question sur la dash 371806 )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:11

Le aton de cybex avec les adaptateur maxi-cosy et le pebble aussi mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:27

ok je vais regarder tout ça !
merci beaucoup pour vos conseils j'ai l'esprit plus leger !
en plus je viens de commander la dash je ne l'ai pas encore recue alors j'avais peur d'avoir fait un mauvais choix !
et je pourrais la tester en simple avec ma puce deja ...

je l'ai trouvée a 399€ avec double siege et habillage pluie et couffin souple sur eveil et jeux
ca m'a semblé etre une bonne affaire au cas ou ça interesserait quelqu'un

lien
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:22

en fait je viens de voir sur le site phil and teds que l'on peut adapter des cosy differents dont le primo viaggio de peg perego .. cest celui que javais pour ma fille youhouuu je suis sauvée ! meme pas besoin de racheter un cabriofix question sur la dash Big_sour question sur la dash Big_sour question sur la dash Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:39

coucou
pour la grande tu peu voir si le bebeside peu s'adapter.

pour rester sur la DASH je vient de recevoir la mienne et je me demande a quoi sert la fermeture éclaire sur la capote merci
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:37


Elle sert à fixer l'habit pluie "simple" (pas le double qui se pose par dessus la capote)
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptySam 23 Avr 2011 - 9:35

ok question sur la dash 371806
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:09

bonjour j'ai encore une question sur la dash (que je n'ai pas encore recue !!! ppfffiou ce que cest looong !!)

est ce que le 2eme siege s'incline ?
ca n'est pas indiqué sur le descritif du site ou je l'ai commandée ..

merci d'avance

:)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:19

Oui le second siège s'incline avec un système de fermetures éclair
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:33

ok super ! merci beaucoup question sur la dash Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:10

par contre bien que super maniable ... je la trouve très lourde! car j'ai des étages a descendre et c la poussette la plus lourde que j'ai eu (dans les escalier)!
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:05

ah oui elle pese combien ? j'ai vu 12 kg je crois que le site ..
moi je l'achete pour des jumeaux donc cest vrai que le poids est pas un de mes criteres principaux (vu que la plupart des poussette pour jumeaux font entre 16 et 20 kg..)
mais en effet si je dois me promener seule avec ma premiere fille j'opterai plus pour une petite citadine genre mac laren .

niveau pliage tu sais si ça rentre dans le coffre d'une voiture normale ? (type clio ect ...? )

Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:56

pour promener super légère c juste dans les escaliers dur dur

pour un petit coffre je pense que oui elle rentre bien surtout que les roue s’enlève pour un gain de place!
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:11

mais c'est la poussette de mes reves alors !!!

j'ai hate de la recevoir !!!

merci d'avoir répondu a mes questions je pense que j'en aurai encore plein plein quand j'aurai la poussette !!!!

j'ai pas fini de vous embeter question sur la dash Sueur_g2 question sur la dash Sueur_g2

question sur la dash 371806
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:12

est ce que la protection solaire double et vraiment nécessaire ou un simple et suffisant pour le petit a l’arrière aussi
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:06

la dash rentre dans un coffre de clio3 en enlevant juste une roue.
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:11

Dés quelle age peut on mettre un enfant dans le second siège positionner a l'arrière de la poussette?
Merci



question sur la dash Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la dash Empty
MessageSujet: Re: question sur la dash   question sur la dash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la dash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: