Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Empty
MessageSujet: Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE   Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:50

Bonjour !

Tout est dans le titre, connaissez vous cette poussette ?? Il me semble que personne n'en a jamais parlé sur le forum donc je ne sais pas ce qu'elle vaut réellement Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE 651904

Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Pousse10
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE   Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:57

http://poussetteland.surinternet.com/Poussette-Canne-Hauck-Eagle

Celle-ci? Nouvelle sur le marché, mais elle me parait un peu lourde pour une canne...

Sinon elle a l'air pas mal: réversible, poignées télescopique, possibilité d'y mettre un Gr 0+

Pour moi les moins sont le poids (11kg) et le prix (289 euros)

Mais elle est chouette! Après, pour l'utilisation, difficile d'en dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE   Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:07

Oui c'est celle là. Je recherche une poussette canne (enfin avec poignées et non guidon) réversible mais le choix est limité !
En parcourant le forum j'ai pu répertorier
- la loola
- la living de chicco
- la pliko switch
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE   Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:20

C'est vrai que le choix est limité...

Je crois qu'il y a aussi la Jané reverse qui pourrait correspondre à tes critères.

Je suis encore plus difficile que toi, je voulais une réversible avec guidon sur laquelle mettre un Aton, et j'ai du abandonner les deux critères pour prendre la Cybex Topaz, que je recherche... Sachant que mon budget compte pas mal aussi! et que je voulais pas de la loola!

Mais la Hauck est pas mal, c'est sûr! Il me semble que cette marque a plutôt des avis positifs en général.

En regardant les autres modèles de la marque, tu devrais pouvoir te faire une idée de la qualité (via les avis clients)

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE   Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:35

La jané reverse a un guidon !

La hauck a l'air d'être bien mais beaucoup trop cher pour l'usage que je vais en avoir. Je viens d'acheter une XLR pour un voyage en avion mais je ne l'aime pas du tout, je recherche donc une autre poussette "en urgence" (car départ samedi) avec un budget maxi de 200€.

La pliko switch m'a tapé dans l'oeil mais il n'y en a pas près de chez moi d'occasion Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Hein430x

As tu essayé de voir d'occasion pour ta cybex topaz ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE   Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:07

Je ne voudrai pas confondre avec une autre, mais il me semble que Monbebelou avait été la voir en hypermarché, et avait comparé le système d'accroche du siège, qui apparemment était signé peg perego (les poignées aussi, bref). Après hauck n'est pas toujours fiable, donc je reste méfiante malgré tout, mais elle semble pas mal d'après la description(pas vue en vrai).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE   Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:10

Impossible à trouver d'occasion, déjà que neuf c'est très difficile!

On ne la trouve qu'aux états-unis et en Allemagne, apparemment.
La moins chère que j'ai trouvé est là:

http://cgi.ebay.de/Cybex-Buggy-Sportwagen-TOPAZ-Stone-HAMMERPREIS-/140535775425?pt=DE_AllesUmsKind_Baby_Kinderwagen_Buggies&hash=item20b895c0c1#ht_2631wt_1262

Pour la Jané, c'est exact, c'est un guidon, j'avais oublié!

Par contre en une semaine ca va être difficile à trouver la pliko!

Je crois qu'il y en a une d'occaz près de chez moi, mais ça doit être un lot complet pour le trio...

Tu as aussi la Zapp Xtra à poignée et réversible, elle est à 192 euros chez aubert en promo:

http://www.aubert.fr/sorties/zapp-xtra-quinny,fr,6902889.html
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE   Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:16

On a vu la Zapp Xtra à Aubert la dernière fois et .... mon mari déteste lol! Il la trouve super moche (et moi aussi je n'accroche pas trop)

Pfff Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Enerve de galérer comme ça. D'autant que j'avais commandé un porté bébé il y a 2 semaines pour éviter la poussette dans l'avion mais je ne l'ai toujours pas reçu donc jcommence à être Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE   Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:28

éladaria...chez cybex tu as aussi la callisto qui elle a un guidon....( mais toujours pas réversible)
en général les hauck sont très lourdes et pas terrible....mais celle ci en particulier je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE   Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:55

Ok... moi je ne connaissais pas du tout cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE   Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:01

Oui, j'ai vu la Callisto, mais elle a des roues simples, pas doubles, les freins ont l'air horribles à utiliser, et le blocage des roues avant s'enclenche juste avec un petit pied qui se poserait dessus... Donc je préfère encore la topaz, qui en plus est très jolie, et qui se manie d'une seule main avec ses poignées de travers.

Dommage que personne ne la vende ici! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE   Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne reversible ?
» poussette canne babybus réversible
» Petite poussette canne réversible !
» Canne double Hauck Turbo, qui connait ?
» poussette canne reversible à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: