| Produits JJ cole | |
|
+7Arnoux moim304 Aurélia44 math35 sofinette lonie CoCoNut 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Produits JJ cole Mer 27 Avr 2011 - 14:10 | |
| Voilà dans mon post de recherche de nid d'ange, Kalista m'a parlé des produits JJ cole. J'avoue que je ne m'étais jamais penché plus que ça sur ces produits mais en fouinant pour trouvé le réducteur qu'elle a pour son p'tit loup j'ai découverts que c'était très produits très sympa. Je suis également tombé sur ce réducteur: Savez vous si dans la coque streety ça irait? | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Produits JJ cole Jeu 28 Avr 2011 - 14:11 | |
| Tu le prends, et si ça ne va pas tu le renvoie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits JJ cole Jeu 28 Avr 2011 - 14:57 | |
| Oui je pense que c'est ce que je vais faire | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Produits JJ cole Ven 29 Avr 2011 - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits JJ cole Mer 11 Mai 2011 - 13:57 | |
| Voilà j'ai reçu mes deux réducteur jj cole, un pour la bee et un pour ma coque streety... Celui pour la coque va moyennement dedans , il se sépare en deux partie et je ne peux en utiliser qu'une seule... Le problème est que la coque est assez étroite au niveau de la tête mais j'ai du mal à imaginer un nouveau né dedans sans réducteur ou cale tête. Voici ce que ça donne: (désolé c'est des photos de portable, mon appareil n'avait plus de batterie) et sans la partie blanche: | |
|
| |
math35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Produits JJ cole Mer 11 Mai 2011 - 14:04 | |
| ca m'a l'air plutot bien sans la partie blanche! dans le cabrio fix ca fait a peut près ca! | |
|
| |
Aurélia44 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Produits JJ cole Mar 18 Oct 2011 - 14:28 | |
| je suis tentée par ce réducteur, si qqn a une photo ds le cabriofix, ou meme qqn qui le vends , je suis intéressée | |
|
| |
moim304 Tient sa tête
| Sujet: Re: Produits JJ cole Mar 18 Oct 2011 - 17:04 | |
| bonjour, moi aussi je zieute ces produits depuis un petit moment ! je pense que je vais acheter celui ci vu que bb va etre petit mais j 'arrive pas a savoir ce que ca va donner dans un aton ! | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Produits JJ cole Mar 18 Oct 2011 - 18:26 | |
| Regarde peut être dans le post du Aton je suis pas sûr, mais il me semble que coconut en a mis un dans le sien... mon fils (2,6kg) et ma fille (2,2kg) en ont eu un dans leur Junior Baby de Graco qui est également une très grande coque : | |
|
| |
ochun Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Produits JJ cole Mar 18 Oct 2011 - 20:28 | |
| Bonsoir,
y a-t-il sous ce réducteur une surépaisseur permettant de pallier une coque trop assise pour un nouveau-né?? | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Produits JJ cole Mar 18 Oct 2011 - 20:58 | |
| Non, pas plus que l'épaisseur du jjcole lui même | |
|
| |
ochun Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Produits JJ cole Mar 18 Oct 2011 - 21:05 | |
| Ah tant pis, merci Arnoux. Fichu Primo viaggio... | |
|
| |
membo Marche tout seul
| Sujet: Re: Produits JJ cole Sam 12 Nov 2011 - 23:26 | |
| Bonjour,
J'aurais voulu un petit renseignement quant aux chancelières JJ Cole. Je sais qu'elles ont des fentes avec des scratch, qui facilitent le passage des sangles des harnais 5 points, mais pour les cosy/poussettes dont les harnais ne se defont pas (je crois que c'est le cas du baby safe plus SHR II), sont-elles valables?
Car je n'arrive pas à savoir si les fentes permettent de passer la sangle d'épaule ET la sangle qui passe sur le coté du ventre (sous les bras) dans un même trou... Car si c'est comme toutes les autres chancelières, avec deux trous différents, c'est une galère sans nom pour les harnais 5points qui ne se defont pas facilement.... (ou je n'y comprends rien??? ce qui est possible!!)
En fait, j'aimerais, si cela est possible, une photo qui me montre l'interieur de ces chancelières et surtout de ces fameuses fentes!
Merci par avance à celles qui pourront m'éclairer (car j'adore ces produits, mais j'ai peur que ca coince....) | |
|
| |
membo Marche tout seul
| Sujet: Re: Produits JJ cole Sam 12 Nov 2011 - 23:40 | |
| J'ai trouvé une vidéo sur Youtube où on voit clairement qu'il n'y a qu'une fente, séparée par des scratchs, pour y glisser les deux parties de la sangle!
Je demande donc juste maintenant une confirmation ...
(Ohlàlàlà...J'adore ces prduits, ils ont l'air géniaux!!) | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Produits JJ cole Dim 13 Nov 2011 - 8:40 | |
| c'est exactement ça, c'est une grande fente avec plusieurs scratchs pour faire les encoches des harnais d'épaules et de hanche
Dernière édition par eldaviken le Dim 13 Nov 2011 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
membo Marche tout seul
| Sujet: Re: Produits JJ cole Dim 13 Nov 2011 - 11:09 | |
| Oh Merci Eldaviken pour la confirmation et la photo, qui ne font que confirmer mon envie !!! J'ai donc trouvé ma chancelière Elles ont l'air trop douces, confortables...Et pratiques!! | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: Produits JJ cole Jeu 17 Nov 2011 - 10:57 | |
| Pour illustrer, j'ajoute une photo de la chancelière bundleme dans de cosy britax SHR II | |
|
| |
membo Marche tout seul
| Sujet: Re: Produits JJ cole Jeu 17 Nov 2011 - 13:33 | |
| Ah super Merci beaucoup Auramette!!!! J'adore, j'adore, j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits JJ cole | |
| |
|
| |