Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Xtreet Emotion reçue!

Aller en bas 
+40
kikabebe
elod34
Totoro64
Jeans
Léno
choukette
Nessiev
jm76
camomille
Djoumka
flo51110
trognon94
Chrigalou
Artémis
Damedepique
titine
Arnoux
Sabywan
Kumonosu
Chayma3
Dowotidoo
romandine
Cuinou
carty
cocci-coccinelle
m.lelievre
celineg31
Kairossetti-Sécurange
Kalista
winnie
Piapiapiano
sofinette
Eve
titounou
Boubouche
Sys
kaariinne
melicieuse
CoCoNut
fozzie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:54

bonjour!

je suis super interressée par la x street aussi mais avant de la prendre je voulais savoir si le mystère du hamac qui peut s'enlever avait été élucidé?emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Big_sour

merci emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 112441
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:44

De mon côté, c'est toujours un mystère...
jai écris à babyhome pour leur poser toutes mes questions, à savoir :
- le hamac s'enlève-t-il?
- est-ce que les anciens modèles peuvent aussi recevoir un cosy avec les adapatateurs?
- est-ce qu'on peut adapter le pebble dessu?

J'ai reçu une seule réponse très courte précisant que seule la xtreet 3 peut recevoir une coque.

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 432701

Désolée de ne pas pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:34

merci quand même!emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 371806 ,en effet ça a été du rapide leur réponse!

pff du coup je ne sais même pas si celles vendues chez Oxybul sont les dernières ou pas emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:47

Surtout que les photos des poussettes chez oxybul montrent les anciens modèles...
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:12

ah bah merci freddra, pare que je n'arrivais pas à savoir si c'était les anciens modèles ou pas emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Wink_gif

du coup, je prend pas!

je pense me tourner vers la lunamix emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:26

Pour moi, chez oxybul c'est encore les anciens modèles, malheureusement...
Je me demande quand on arrivera à avoir de vraies info sur cette version 3 emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 3961311048

Camomille, tu t'es adressée directement à Babyhome en espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:19

Et ben, je suis allée sur le site babyhome et je leur ai envoyé un mail.... comme tout était en français, j'ai écri en français...
Si quelqu'un maitrise l'espagnol, ça vaudrait le coup de tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2013 - 6:13

Comment vous différenciez la 3.0 des anciennes xstreet ?

Est-ce que qqn sait si sur la version 3.0 l'assise est plus droite (en position normale) et plus allongée (en position allongée) que sur les anciennes versions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:46

Regarde au niveau du pliage du chassis :

ancien modèle :

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Xtreet10


nouveau modèle :

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Xtreet11
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:56

Merci Freddra !
La Xstreet que j'ai testée n'est donc pas une 3.0.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:53

Coucou !!

J'ai lu attentivement toute la discussion sur la XStreet quand j'ai vu les promos à -50% sur Oxybul.
J'ai bien envie de craquer !!
J'ai actuellement la Smart de P&T pour mon bébé de 10 mois, mais ma Smart m'énerve pour plusieurs raisons (enlever le hamac pour la plier en face parents, aucune suspension, étroite, bruit de caddie...) mais malgré tout elle n'est pas si mal, j'ai surtout envie de changer un peu !!
Alors, à votre avis, pour une utilisation citadine, est-ce que c'est une bonne idée de craquer sur la XStreet pour remplacer ma Smart ? J'ai besoin d'arguments pour craquer !!! (Ou pas !!)
J'ai vu que Fozzie avait pris la Smart à la place de la XStreet à cause de l'assise, alors, verdict ? Laquelle est mieux ??
Merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:10

Pour info la xstreet vieille version est à 110 euros chez oxybul en ce moment.

En ce qui concerne le test que j'avais fait (vieille version), l'assise était assez en arrière (autant ou un peu plus incliné qu'une loola) et elle ne s'allongeait pas vraiment (bien moins que la loola). J'ai entendu dire qu'il y avait le moyen de bricoler un peu pour redresser le dossier mais je n'ai pas trouvé comment emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 651904

A noter, si tu passes pas le site déjà indiqué, tu as la garantie "satisfait ou remboursé". Et en déposant la poussette dans un point relais, tu ne paies pas les frais de retour.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:49

Merci pour ta réponse Nessiev !
En effet elle n'est pas chère du tout !!!
La garantie "satisfait ou remboursé", j'imagine qu'ils ne reprennent pas la poussette si elle a roulé ? Il faut juste la tester dans son salon ? Parce que j'aimerais bien avoir l'occasion de la tester un peu "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:38

choukette a écrit:
Merci pour ta réponse Nessiev !
En effet elle n'est pas chère du tout !!!
La garantie "satisfait ou remboursé", j'imagine qu'ils ne reprennent pas la poussette si elle a roulé ? Il faut juste la tester dans son salon ? Parce que j'aimerais bien avoir l'occasion de la tester un peu "en vrai".

Moi je n'ai pas osé tester dehors, l'assise de bébé ne me convenant pas (il glissait en avant et n'était retenu que par la languette entre les jambes).
Mais j'ai hésité à le faire en mettant du chatterton sur les roues
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:34

Je te remercie pour ta réponse ! Je vais aller faire des mesures dans mon coffre avant de me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:20

camomille a écrit:
Et ben, je suis allée sur le site babyhome et je leur ai envoyé un mail.... comme tout était en français, j'ai écri en français...
Si quelqu'un maitrise l'espagnol, ça vaudrait le coup de tenter...

Si quelqu'un a besoin d'aide pour l'espagnol pas de problème je peux vous traduire le mail que vous souhaitez envoyer en mp emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:47

choukette a écrit:
Coucou !!

J'ai lu attentivement toute la discussion sur la XStreet quand j'ai vu les promos à -50% sur Oxybul.
J'ai bien envie de craquer !!
J'ai actuellement la Smart de P&T pour mon bébé de 10 mois, mais ma Smart m'énerve pour plusieurs raisons (enlever le hamac pour la plier en face parents, aucune suspension, étroite, bruit de caddie...) mais malgré tout elle n'est pas si mal, j'ai surtout envie de changer un peu !!
Alors, à votre avis, pour une utilisation citadine, est-ce que c'est une bonne idée de craquer sur la XStreet pour remplacer ma Smart ? J'ai besoin d'arguments pour craquer !!! (Ou pas !!)
J'ai vu que Fozzie avait pris la Smart à la place de la XStreet à cause de l'assise, alors, verdict ? Laquelle est mieux ??
Merci pour votre aide !!

Alors choukette, je n'ai pas eu la xtreet mais tous les défauts que tu cites pour la smart ont fait que je m'en suis séparée,et je ne la regrette pas, alors je pense que tu gagneras forcément au change, pliage en un morceau, plus compacte, plus confortable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:04

Merci beaucoup pour ton message Leno !
Argh, tu me donnes encore plus envie de me séparer de ma Smart qui m'agace beaucoup beaucoup !!! En plus mon mari est grand et il est plié en 2 quand il la pousse (mais il ne s'en plaint pas). Par contre avec la nacelle je l'aimais bien, et c'est chouette d'avoir son bébé face à soi je trouve.
Est-ce que tu l'as revendue facilement ta Smart ? (J'ai la totale : nacelle, adaptateurs versa + cosy, protection pluie)

Maintenant j'hésite entre la XStreet Emotion,la Si de Peg Pergo et la Chicco Simplicity, vu les soldes... Aie aie aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:14

Attention, les filles qui l'ont eu ont remonté plusieurs fois le problème du guidon un peu bas... emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 409422 si ton mari est grand ce n'est peut être pas celle qu'il te faut. La Si a de bons échos...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:31

Non j'ai lutté pour revendre ma smart emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 1531250469 je dois t'avouer, les gens sur lbc voulaient limite que je leur donne. En mode nacelle elle est magnifique je trouve, d'ailleurs cette poussette m'a eu avec son physique attrayant lol! Je me suis faite bernée. Bref oui la Si je pense qu'au niveau confort elle sera mieux que la smart que j'ai toujours trouvé un peu limite en mode hamac et puis peg perego c'est quand même une valeur sûre je trouve...en plus elle tient debout pliée et cela peut paraître un détail mais c'est appréciable en fait. La seule chose que tu peux regretter c'est la réversibilité mais c'est tout je pense. La smart est très basse, moi je fais 1m58 et c'est parfait, c'est dire ah ah alors ton homme, j'imagine en plus je buttais souvent dedans. Si en plus la Xtreet a un guidon assez bas comme le dit Jeans alors prend la Si emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 609923 Pour les suspensions par contre je crois que la simplicity est mieux à toi de voir l'usage que tu en as mais c'est appréciable les suspensions, d'ailleurs depuis que j'ai eu la smart je suis une obsédée des suspensions!! Elle m'a traumatisée emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 480210
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:59

choukette a écrit:

Maintenant j'hésite entre la XStreet Emotion,la Si de Peg Pergo et la Chicco Simplicity, vu les soldes... Aie aie aie !!!

Dommage que tu ne sois pas sur la région parisienne : j'ai commandé la SI et la simplicity de façon à me décider avec les poussettes sous les yeux emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 777476
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:48

Merci Jeans, tu me rends à la raison ! Si la XStreet a le guidon bas, ça va rester galère ! Quoique mon mari s'en fout complètement, je le vois plié en 2 sur la Smart, je lui suggère qu'on devrait en changer, il me dit "mais non, ça va très bien !!" (il se fiche complètement de tout ce qui concerne la puériculture... Etonnant, non !!)

Léno, tu ne m'étonnes pas, malheureusement... J'ai bien envie de revendre ma Smart, mais je pense que je vais avoir du mal ! En plus quand je vois à combien elle est sur Oxybul en ce moment ! emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Sueur_g2 Si ce n'est pas indiscret, à combien l'as-tu vendue ? Tu avais la nacelle avec ?

Nessiev, j'attends avec impatience le résultat de ton crash test !! Mais j'ai l'impression que la Simplicity est déjà épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:48

Pas de news de la poste pour l'instant... Y a des risques que ça n'arrive que mercredi... Dur !

Mais ça veut aussi dire que je ne vais pas entendre ma moitié râler pendant encore 2 jours emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Diablocl
Il ne voit déjà pas l'utilité que je m'en achète une alors avoir en plus 4 poussettes en même temps dans notre petit appart (oui j'ai aussi commandé la noa pour voir emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 609923) il va hurler !
Revenir en haut Aller en bas
Totoro64
Attrape ses pieds
Totoro64


Nombre de messages : 11

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:17

Bonjour,

Comme beaucoup je suis fortement attirée par la promotion sur la Xtreet Emotion à 110€ mais je voudrais faire quelques dernières petites vérifications avant de me lancer.
Donc petite question à celles qui connaissent la Xtreet Emotion: y a t-il vraiment des différences notables entre l'ancienne et la nouvelle version? Parce que j'ai vu sur des sites espagnols que la nouvelle version était plus stable (écartement des roues avant mais cela est aussi dû au fait qu'elle peut accueillir une coque) et avait eu des modifications au niveau du dossier et du repose-pied.
Vu que c'est la version 2.0 qui est soldée en ce moment, je voudrais juste savoir si elle reste correcte... merci!
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:25

Pour celles qui hésitent à prendre la xtreet ancienne version à 110€, un petit récapitulatif emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Rolleyes

les + :
- super maniable même d'une seule main, elle ne roule pas elle glisse. Ils ont d'ailleurs prévu une anse de sécurité à mettre autour du poignet. Ce qui n'est pas du luxe car sur les trottoirs en pente de ma ville, si je la lâche elle part direct dans le caniveau...
- non seulement elle est belle, mais également de très belle qualité
- elle est légère et étroite, idéale pour la ville
- elle a un grand panier toujours accessible
- elle tient debout une fois fermée
- habillage pluie, moustiquaire et kit d'entretien inclus

les - :
- l'assise n'est pas assez profonde et mal inclinée (l'enfant à tendance à partir vers l'avant)
- position assise pas assez droite, allongée pas totalement à plat (mais pour moi c'est suffisant). On y gagne un peu en faisant la petite modif en page 4
- la hauteur de guidon : elle n'est vraiment par faite pour les grands

et ce que je trouve moyen : ouverture/fermeture (il faut prendre le coup de main), encombrement fermée, système d'inclinaison du dossier (qu'ils ont apparemment amélioré dans la version 3)
a noter : pour une citadine, elle ne s'en sort pas si mal que ça dans les graviers, chemins caillouteux

ma grande question sur la version 3, c'est si l'assise a été améliorée car c'est vraiment son point faible. Le système d'inclinaison paraît certes plus pratique, mais l'assise elle-même est-elle plus profonde, la position assise plus droite et allongée plus à plat ? mystère...

Si vous avez une question précise sur l'ancienne version n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreet Emotion reçue!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Quelle chanceliere pour poussette Xtreet Emotion?
» Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion
» Jané Nanuq XL
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: