Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Xtreet Emotion reçue!

Aller en bas 
+40
kikabebe
elod34
Totoro64
Jeans
Léno
choukette
Nessiev
jm76
camomille
Djoumka
flo51110
trognon94
Chrigalou
Artémis
Damedepique
titine
Arnoux
Sabywan
Kumonosu
Chayma3
Dowotidoo
romandine
Cuinou
carty
cocci-coccinelle
m.lelievre
celineg31
Kairossetti-Sécurange
Kalista
winnie
Piapiapiano
sofinette
Eve
titounou
Boubouche
Sys
kaariinne
melicieuse
CoCoNut
fozzie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:54

Elle se plie très facilement mais il faut deux mains car il y a des boutons de chaque coté du guidon qu'il faut glisser en même temps. Cela dit, pourquoi pas mettre bébé dans un porte bébé pour monter/descendre les escaliers? Comme ça t'auras les mains libres pour porter les courses, plier/déplier la poussette, etc. Car meme si une poussette se plie avec une main, il en faut peut-etre les deux pour la déplier...
Revenir en haut Aller en bas
m.lelievre
Tient sa tête
m.lelievre


Nombre de messages : 4

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:14

C vrai tu as raison c'est probablement comme cela que ca va se terminer ;-)
A tout hasard, j'ai cru comprendre que tu parlais espagnol : as tu croisé une vidéo de pliage / dépliage sur les sites espagnols ? Car c'est toujours plus facile de voir en vrai pour se rendre compte.

Encore merci en tous cas pour toutes ces infos sur cette poussette, définitivement difficile à tracer !
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:45

Non je ne parle pas espagnol mais j'ai pu parcourir des forums espagnols avec l'aide de Google Translation.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:47

Salut, apres 1 semaine d'usage en vacances je suis conquise emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 679902 et je vais revendre ma bee plus !
Seul default que je lui trouve c toujours ce probleme de dossier, meme on faissant la petite manip ( c quand meme mieux) mais on a pas de vraie position assise, sinon un vrai plaisir au pliage, à l'usage, même sur route abîmées, petit trottoir ...elle passe les portillons du métro.... Et puis elle est vraiment jolie avec mon cousin bugaboo !

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Xtreet10

Sinon pour ce qui est du pliage il est vraiment simple, il est vrai que cela nécessite 2 mains, mais ca ne semble pas impossible avec bebe dans les bras, j'essaie de faire le test ce soir et avec une petit vidéo en prime si j'arrive à trouver 10 min !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:23

roooo ce qu'elle est jolie avec le coussin bugaboo, elle fait très élégante cette poussette, on dirait une femme mince qui aurait de grande jambe sur talons aiguilles emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 3912370904 emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
m.lelievre
Tient sa tête
m.lelievre


Nombre de messages : 4

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est vrai qu'elle fait envie !   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:23

Merci pour vos réponses. J'avoue que je suis preneuse de la vidéo mais je m'achemine doucement vers un craquage ;-))
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:28

Kalista a écrit:
elle fait très élégante cette poussette, on dirait une femme mince qui aurait de grande jambe sur talons aiguilles emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 3912370904 emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 IconLove
Comme toi, quoi lol! Enfin, pour les talons aiguilles, je sais pas... emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:44

Voilà la vidéo, bon c'est pas simple mais c faisable ! mon fils à 15mois et fait entre 9 et 10kg et il voulais absolument m'aider... lol ca simplifie pas la tache, surtout qu'il marche, en réalité je l'aurais posé lol !!
Sinon je me disais que le plus dur serait de déverrouiller la poussette, et que du coup quand tu la plieras il faudrait mieux que tu ne la verrouille pas, comme ça tu n'aura plus qu'a relever le guidon, ce qui a une main est très simple !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
m.lelievre
Tient sa tête
m.lelievre


Nombre de messages : 4

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: merci pour tous vos conseils !   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:21

Merci a toutes, pour vos réponses et conseils. Merci pour la vidéo, c'est vraiment sympa.
Je suis sure que tu vas faire le bonheur de nombreuses internautes esseulées comme moi qui voulaient voir a quoi ca ressemble.

Effectivement le plan de ne pas la bloquer me semble une bonne idée.
Je vous tiens au courant tres vite des réception.
Bonne soirée a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:40

elle est magnifique emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Sleep_gi le pliage a vraiment l'air très simple !!
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:17

kairossetti a écrit:
Voilà la vidéo, bon c'est pas simple mais c faisable ! mon fils à 15mois et fait entre 9 et 10kg et il voulais absolument m'aider... lol ca simplifie pas la tache, surtout qu'il marche, en réalité je l'aurais posé lol !!
Sinon je me disais que le plus dur serait de déverrouiller la poussette, et que du coup quand tu la plieras il faudrait mieux que tu ne la verrouille pas, comme ça tu n'aura plus qu'a relever le guidon, ce qui a une main est très simple !

c'est exactement le meme systeme de pliage que j'ai sur la Britax Beep,
au pliage tu ne te pinces pas les doigts avec la poussette qui vacille dans tous les sens ?
c pas mieux avec le frein enclenche ?
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:06

Oui vraiment elle est magnifique et fonctionnelle !

@ cocci-coccinelle
Non jamais pincé les doigts, c'est à dire ?

Par contre en effet avec bébé dans les bras ça peu être plus simple de bloquer la poussette avec le frein, mais d’après ce que j'avais pu lire on peu pas la plier pareil avec le frein.... (pas à fond je crois) du coup je sais pas j'ai pas essayé... à tester je vais voir. En même temps si ca peu bloquer d'1cm par exemple ca peu éviter qu'elle se verrouille ... je vais voir ca dès que possible.

Par rapport à la breetax beep en effet elles ont toutes les 2 la particularité d'avoir le guidon qui se baisse vers l'arrière et non pas vers l'avant (comme une canne), quand on a pas l’habitude au début on appuis devant a chaque fois mais on prend vite l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:52

sur ta video, on voit la poussette bouger dans tous les sens, si tu places mal tes doigts pour la retenir ... Aie! vois-tu ?
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:00

La Xtreet Prune est en promo sur Oxybul Eveil et Jeux .

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Xtreet10
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:23

fozzie a écrit:
45 cm hauteur du dossier (mais le dossier s'arrête presque 10 cm en dessous du canopy, donc l'enfant peut dépasser).

Quand tu dis que le dossier s'arrête 10cm sous le canopy, c'est sous le bas du canopy j'imagine? On ne peut pas régler la hauteur de ce canopy pour le positionner plus haut sur le châssis?

Je te demande ça car la hauteur d'assise du dossier de la S&J est de 48cm et Amaury la dépasse déjà de quelques centimètres! emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:51

qui qui c'est qui va enfin avoir son Xtreet ?????!

C'est MOI !!!!!! emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Big_sour

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Bounce3_ emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Bounce3_ emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Bounce3_

Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:02

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Clap_gi2 emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Clap_gi2 emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Clap_gi2 et Super Mélicieuse j'avoue avoir beaucoup hésité entre celle-ci et la Zapp Xtra qui l'a remporté car réversible et plus compacte et finalement je crois que je n'ai pas prise la bonne lol! . Et maintenant j'hésite aussi avec la Funky de Nurse modèle 2011 avec la barre et coloris bleu ciel. Suis complètement emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Le_fou_j moi avec ce forum.

En tout cas j'attends tes impressions sur les pavés toulousains ... emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Wink_gif . Tu l'as prise en quelle couleur au fait, celle d'éveil et jeux en Promo ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:12

La funky de nurse est sur couffin privé à 129,90€. emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:17

Merci Titounoucheri, je l'avais vu et si elle avait été en bleu ciel je pense qu'à ce prix j'aurais foncé et revendu illico la Zapp Xtra mais les couleurs comment dire emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 7748 ce n'est pas possible pour moi. La rouge encore ça passe sauf que j'aime pas le rouge en général mais alors les autres ... on dirait qu'ils ont récupérés des restes de tissus pas assortis emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:20

Ra, moi j'adoooore le rouge en général et pour les poussettes en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:02

la curious color me faisait de l'oeil aussi mais je n'aime pas les pliages séparés..Faut que ce soit rapide avec moi !
Alors j'ai préféré prendre la Xtreet Sable !
emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Emotio10

(et dire qu'elle était en promo y'a pas si longtemps!)
J'ai pas mal hésité avec la prune car c'est une belle couleur mais je sais pas, j'avais un peu craqué sur la beige dès le début ! Je la trouve 'élégante' !

En tout cas j'ai hâte de la recevoir et de la tester sur les pavés toulousains!!!!! emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 68163

@Céline : une fois qu'elle sera à la maison si ça te dit tu pourras l'essayer emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:40

C'est exactement ce que je me dis maintenant que j'ai la Curious, je l'adore car elle est super belle et confortable pour mon loulou, il est comme un pacha dedans mais alors quand c'est pour sortir faire plusieurs courses avec la voiture c'est une autre histoire.

J'ai presque envie de ressortir ma Loola qui est un veau mais qui se plie et se déplie en un clin d'oeil surtout quand je suis à la bourre pour un rendez-vous par exemple lol! . Il faut faire vite et placer ses doigts au bon endroit sinon c'est emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Wacko_g2 et emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Censure_ quand tu te pince un truc !

Après c'est clair qu'en version simple (Zapp) elle est super compacte, je la rentre aux pieds du siège auto derrière les sièges avant mais en version Xtra je suis toujours embarrassé par le hamac.

Tu me diras pour sa conduite et pourquoi pas la tester également emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Wink_gif mais si je la teste suis cuite moi c'est sûr. J'ai intérêt à vite me décider pour de la revente avant que mon homme soit emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 646296 et moi emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 777476 . Dans l'idéal il faudrait que j'en garde 1 voire 2 mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:20

je devrais la recevoir la semaine prochaine je te dirais donc ce que j'en pense !
mon homme j'ai eu du mal à le convaincre de prendre la Xtreet..un de ses collègue lui avait donné une canne pourrie et moche et quelle chance les roues ne roulent pas bien et hop là : il nous faut une nouvelle poussette emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Icon_biggrin2

Je pense que ça sera suffisant pour nous, la Oyster est très complète et la Xtreet j'espère sera une petite perle plus légère et compacte emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:48

alors les filles, toujours contentes de vos xtreet??

et melicieuse, des tites photos?

pouvez vous me donner la largeur de la poussette svp? j'ai lu 36 cms mais ça me parait vraiment pas large!
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:52

fozzie a écrit:
45 cm hauteur du dossier (mais le dossier s'arrête presque 10 cm en dessous du canopy, donc l'enfant peut dépasser). 47 cm de largeur maximum dépliée.

Tu as bien reçu le canopy Breezy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   emotion - Xtreet Emotion reçue! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreet Emotion reçue!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Quelle chanceliere pour poussette Xtreet Emotion?
» Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion
» Jané Nanuq XL
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: