Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poussée dents définitives très douloureuse

+14
Krevêt'
lillycléo
risu
TF
Piapiapiano
Cilou
Boubouche
Cuinou
youzilenn
marjorie83340
dédédam
titounou
*leeloo*
Kumonosu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:18

Je me posais la même question...

Bon j'espère que tout va bien Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 112441 .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:21

idem j'y pensais pdt que j'étais en train de tondre (cherchez pas le rapport, je suis enceinte Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Wink_gif )
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:35

J'ai oublié de répondre tout à l"hure.
Il s'agît d'un abcès qui s'est formé sous une dent de lait, une prémolaire. Comme le nerf de la dent est mort il a percé sans anesthésie un petit trou pour que le pus et le sang puissent s'évacuer ( beurk ). Il m'a dit que ce n'est pas si rare les abcès chez les enfants, mais que c'est assez difficile d'en savoir la cause. Dans le cas d'Arthur, il ne sait pas. Il va prendre du Clamoxyl pendant six jours et on revoit le dentiste la semaine prochaine pour faire le pont et obturer la dent.
Arthur n'a pas eu peur, il s'est comporté comme un grand, mais il avait l'air encore bien petit sur le fauteuil du dentiste.
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:37

Bravo à Arthur qui est un grand courageux !
J'espère qu'il n'a plus mal maintenant ou beaucoup moins. Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 895788
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:41

pauvre chéri un abcès il a dû déguster !

un gros poutou de loin mais le coeur y est.

sinon Kumonosu tu voulais dire le point, je sais nous sommes en mai et on se fait un peu arnaquer question pont lol!

Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 895788

http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:46

lol! , ça doit être ça.

Il a beaucoup moins mal et je lui ai offert une toupie Ninjago pour la peine Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 777476 .
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:48

t'as bien eu raison, faut bien les gâter Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Big_sour
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:50

Oh, ça je sais faire Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Dentenm2 ( trop selon mon mari Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 7748 ) .
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:53

les maris ils comrpennent rien, on ne les gâte pas trop pfff Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 7748

Bon bah pauvre petit bout, c'est sur qu'il devait faire tout petit sur ce grand fauteuil de torture Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Calado_p
Bon rétablissement à lui Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 895788
*leeloo*
Se tient aux meubles
*leeloo*

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:57

J'espère que ça a pu le soulager un peu, et avec les antibio, ça va vite être un mauvais souvenir Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Wink_gif
Bisous au grand courageux Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 895788
titounou
Galope comme un grand
titounou

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:19

Kumonosu a écrit:
Oh, ça je sais faire Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Dentenm2 ( trop selon mon mari Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 7748 ) .

Ha ben tiens, il me semble que j'entends ma mère Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Devil_gi Pauvre petit bout de chou, il a été drôlement courageux Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Clap_gi2 le mien aurait pleuré comme pas possible, déjà qu'il part en courant dès qu'il voit une blouse blanche Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Sueur_g2 . Bon rétablissement à ton petit héros. Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 895788
Cilou
Galope comme un grand
Cilou

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:34

Pas étonnant pour sa joue gonflée le pauvre Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Sueur_g2 . Bravo à lui pour son courage, le dentiste ça me rend malade moi Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 432701

Merci aussi pour vos remarques, je vais attendre encore une semaine et si rien ne bouge, j'emmènerai Romane chez le dentiste Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Sueur_g2 Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Sueur_g2 Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Sueur_g2
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:39

en espérant qu'il soit tres vite soulagé le pauvre!!!

c'est tellement dur de voir les enfants souffrir, nous aussi ici notre monstre est énomément gaté mais je ne suis pas la seule fautive Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Big_sour

bon rétablissement a ton grand monstre Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 112441 que la douleur se calme vite!!
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:01

Ton Arthur a été bien vaillant Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Clap_gi2 , et a bien mérité son petit cadeau. Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Wub_gif2

Tu as bien fait d'être aussi vigilante car un abcès ce n'est pas rien. J'espère que grand monstre ne souffre pas et en sera vite débarrassé.

Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 895788
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:57

C'est bizarre, j'en avais jamais entendu parler!!! Courageux ton bonhomme en tout cas....surement plus que moi chez le dentiste d'ailleurs Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Sueur_g2
Cilou
Galope comme un grand
Cilou

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:23

Comment va ton loulou ? Tout est rentré dans l'ordre ?

Chez nous bonne nouvelle, la dent de lait de Romane bouge !
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:30

Il va très bien, merci Cilou Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 390859 . Avec le Clamoxyl l'infection est vite partie, sa joue a dégonflé en une journée et aujourd'hui il a perdu encore une canine Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Dentenm2 ( heureusement la petite souris avait deux voitures en stock Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 777476) . On revoit le dentiste vendredi.

C'est super pour Romane Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Clap_gi2 .
titounou
Galope comme un grand
titounou

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:32

Qu'est-ce qu'elle est prévoyante cette petite souris Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Clap_gi2 Contente que ton petit monstre aille mieux.
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:34

titounoucheri a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est prévoyante cette petite souris

Même pas besoin piquer dans sa tirelire lol!

Tant mieux si ça c'est vite soigné.
titounou
Galope comme un grand
titounou

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:35

youzilenn a écrit:
Même pas besoin piquer dans sa tirelire lol!

Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Mdr_gif Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Mdr_gif Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Mdr_gif
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:36

Tu m'avais bien fait rire Youzilenn Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Icon_biggrin2 .
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:43

la petite souris amène des voitures? et aux filles elle amène quoi? j'ai encore 2/3 ans pour m'organiser ouf!
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:46

Le pire dans l'histoire, c'est que je ne suis pas de nature prévoyante au niveau des dents et que je n'ai jamais de monnaie sur moi, le coup de la tirelire risque de se reproduire. Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Wink_gif
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:50

Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 846519 sauf que la mienne n'a meme pas de tirelire...... Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 641966
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:52

zoéjulie a écrit:
la petite souris amène des voitures? et aux filles elle amène quoi? j'ai encore 2/3 ans pour m'organiser ouf!

Il adore les petites voitures et je trouve ça plus sympa qu'une pièce de monnaie. Pour une fille je dirais des figurines Sylvanian families, mais ça fait cher la dent Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 777476 .

Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Sylvan10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussée dents définitives très douloureuse   Poussée dents définitives très douloureuse - Page 2 Empty

Poussée dents définitives très douloureuse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant