Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème avec une attache de ma poussette

Aller en bas 
+2
Elédaria
cyan
6 participants
AuteurMessage
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

problème avec une attache  de ma poussette Empty
MessageSujet: problème avec une attache de ma poussette   problème avec une attache  de ma poussette EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:39

bonsoir
J'ai acheté une maclaren xt d'occaz' en bon état sauf une des attaches est cassée sur un des côté. je me demandais comment je pourrai réparer ça.
Auriez vous une petite idée?

Et pour une petite déchirure dans le plie dans la capote que feriez vous?

Je fais appel à vous car je sais qu'il y a des reines pour rénover les poussettes sur ce forum!


D'avance merci problème avec une attache  de ma poussette Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

problème avec une attache  de ma poussette Empty
MessageSujet: Re: problème avec une attache de ma poussette   problème avec une attache  de ma poussette EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:43

La dernière fois que j'ai eu à réparer un harnais, j'ai acheté au rayon mercerie les clips, que j'ai re-fixé à la place.

Mais c'était un harnais 3 points, pas 5, et je ne me souviens pas du système d'attache de la XT... problème avec une attache  de ma poussette 651904 A moins que tu puisses changer le harnais complet, je ne sais pas si c'est faisable! Il doit surement y avoir des pros du système D dans les coin pour te répondre problème avec une attache  de ma poussette Wink_gif

Pour le reste, je ne saurais pas t'aider, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

problème avec une attache  de ma poussette Empty
MessageSujet: Re: problème avec une attache de ma poussette   problème avec une attache  de ma poussette EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:48

merci
C'est un harnais ancien modèle rectangulaires avec des clips comme sur toutes les poussettes .

Je ferai une petite photo demain soir.
Je demanderai à ma mercerie si elle a quelque chose.
J'ai déjà contacté le sav de maclaren , on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

problème avec une attache  de ma poussette Empty
MessageSujet: Re: problème avec une attache de ma poussette   problème avec une attache  de ma poussette EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:13

moi le sav de maclaren par mail ne m'a jamais répondu!
je voulais un ancien système d'attache car avec mes soucis aux doigts j'ai du mal avec le nouveau...
d'après une boutique ils sont très difficiles à joindre...mais tu peux tenter de commander la pièce en magasin( s'ils ont la référence dans le listing fourni par maclaren)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

problème avec une attache  de ma poussette Empty
MessageSujet: Re: problème avec une attache de ma poussette   problème avec une attache  de ma poussette EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:14

et as tu su le prix car les pièces maclaren sont hors de prix problème avec une attache  de ma poussette Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

problème avec une attache  de ma poussette Empty
MessageSujet: Re: problème avec une attache de ma poussette   problème avec une attache  de ma poussette EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:02

Coucou,

As-tu essayé les boutiques de pièces détachées? On e sait jamais!!!

et [u]

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

problème avec une attache  de ma poussette Empty
MessageSujet: Re: problème avec une attache de ma poussette   problème avec une attache  de ma poussette EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:35

En mercerie, on trouve également des "rustines" pour les tissus plastifiés / imperméables / rigides (type tente, sac à dos, capotes de poussette etc...)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

problème avec une attache  de ma poussette Empty
MessageSujet: Re: problème avec une attache de ma poussette   problème avec une attache  de ma poussette EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:13

on trouve des harnais d'occas sur ebay.co.uk, c'est ce que j'ai fait pour ma xlr :)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

problème avec une attache  de ma poussette Empty
MessageSujet: Re: problème avec une attache de ma poussette   problème avec une attache  de ma poussette EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:02

cyan a écrit:
et as tu su le prix car les pièces maclaren sont hors de prix problème avec une attache  de ma poussette Sueur_g2

non j'ai laissé tomber!
du coup le bouton un peu dur mon mari l'a ouvert/fermé/ouvert/fermé...ensuite c'était moins dur!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

problème avec une attache  de ma poussette Empty
MessageSujet: Re: problème avec une attache de ma poussette   problème avec une attache  de ma poussette EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:02

sur ebay je ne trouve rien d'intéressant problème avec une attache  de ma poussette Wink_gif les prix sont trop élevés

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

problème avec une attache  de ma poussette Empty
MessageSujet: Re: problème avec une attache de ma poussette   problème avec une attache  de ma poussette EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:31

En mercerie je n'ai rien trouvé.
Sur ebay co , rien non plus.

Je ne vois pas comment je vais m'y prendre problème avec une attache  de ma poussette Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

problème avec une attache  de ma poussette Empty
MessageSujet: Re: problème avec une attache de ma poussette   problème avec une attache  de ma poussette EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:49

Tu as ce qu'on appelle des boucles de banane ICI

Là aussi

J'avais acheté la mienne chez Leclerc, rayon petite mercerie, pour 2 euros à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec une attache  de ma poussette Empty
MessageSujet: Re: problème avec une attache de ma poussette   problème avec une attache  de ma poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec une attache de ma poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette triple Trippy
» Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?
» probleme avec kidifix
» HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!
» Problème avec le pallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: