Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7

Aller en bas 
+4
Happymummy
Cuinou
Kalista
Krevêt'
8 participants
AuteurMessage
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Empty
MessageSujet: Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7   Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:15

Juste pour vous donner l'information que le nouveau formulaire de post de forumactif ne semble pas compatible avec IE7.

Quoique je tape, il me dit toujours que mon message est vide.



Nouveau formulaire dont je parle :

Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7   Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:03

C'est pas terrible pour les émoticônes je trouve cette nouvelle interface. Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7   Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:05

Je n'aime pas non plus... c'est pas très discret au boulot d'avoir une énorme page d'emoticons qui s'affiche Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7   Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:07


Hum, je vois que je ne suis pas la seule...Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7   Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:47


Il y a bien une solution : les apprendre par cœur Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 777476

Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7   Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:29

Utiliser un navigateur digne de ce nom ? ... Oui je hais internet explorer, je ne l'ai même pas sur mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7   Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:13

Moi non plus Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7   Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:26

d'un autre coté sur mac c'est difficile .... Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 54258
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7   Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:29

Moi c'est revenu comme avant, pas vous? Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7   Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:34

Oui, le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7   Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de compatibilité avec la voiture, quel RF?
» problème d'endormissement d'un nouveau né
» Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)
» Compatibilité Bee + et Bee 3??
» Streeyfix, compatibilité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: