Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy

Aller en bas 
+2
solalio
Arnoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:54

J'ai été voir la Snappy Deluxe chez DPAM et... j'avais commandé la London.
Franchement elle est trop longue pliée et le dossier bien trop incliné, dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:28

Tu veux dire que assis c'est trop incliné et pas assez assis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:28

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:53

Bonjour,

Je remonte le post pour dire que j'ai acquis il y a quelques temps une chicco ct0.6 light et que personnellement, j'en suis très contente. L'assise est haute, mon fils est bien calé dedans, il s'y est meme endormi ! Elle est super légère et ne butte pas à la moindre bosse ou trou, les suspensions sont plutot efficaces pour un modèle de cette gamme je trouve, elle s'en sort très bien sur mes trottoirs pourris et dieu sait que beaucoup ont échoué au test ! (mila, fizz, quest...).

Je n'ai meme pas envie de la revendre. C'est une poussette de coffre et pour mini sorties. J'y accroche mon sac à main et elle ne bascule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photo CHICCO URBAN
» Reportage photo Chicco Skip
» reportage photo Chicco Enjoy
» Reportage Photo: Chicco Snappy
» Reportage photo Chicco Cortina stroller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: