| Cherche poussette tout chemin reversible très légère | |
|
+7Eve grenouille sofinette okaza lili64 Piapiapiano manued 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manued Galope comme un grand
| Sujet: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Ven 6 Mai 2011 - 16:09 | |
| coucou, Je viens de vendre ma rider du coup je cherche une nouvelle poussette j'ai vendue la rider car elle est trop lourde pour moi, mais sinon elle était vraiment cool. mon ideal se serai la micra en reversible j'aimerais quelle fasse: - - de 8 kilos avec le hamac - quel soit reversible (obligatoire) - et tout chemin - pas trop chère 300 euros max sa existe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Sam 7 Mai 2011 - 21:05 | |
| sa inspire vraiment personne ? | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Sam 7 Mai 2011 - 21:09 | |
| j'ai l'impression que le critère " - de 8kg" ne peut pas etre rempli avec une reversible....( c'est pour ça que je me résigne!)
sinon une smart?mais elle n'est peut etre pas assez tous chemins?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Sam 7 Mai 2011 - 21:30 | |
| la smart je l'ai eu et vite revendue car pas du tout tout-chemin. Mais j'ai bien peur que tu est raison que pour le poids je suis juste ( en même temps j'ai pas le choix vu les escalier que je dois me prendre! ) bon bah........... je vais déménager alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 17:45 | |
| je reformule ma question : qu'elle est la poussette tout chemin reversible la plus legere ? | |
|
| |
lili64 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 18:46 | |
| pourquoi pas une solo reverse!! moi j'ai été partout avec elle, elle est réversible et le poids 8.300 kg je crois! et la capote couvre bien | |
|
| |
okaza Marche tout seul
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 19:00 | |
| comme te l'a proposé damedepique , une cameleon | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 19:17 | |
| merci lili64 mais la jane solo reverse fait en realite 11,5 kilos soit plus lourde que la cam !
mais la on est un peu hors budget ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 19:21 | |
| ah bon pourtant il marque ce poids | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 19:22 | |
| Une cam mais ton bb a quel âge ? Je dis ça parce que les bb apprécient le face route en balade.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 19:25 | |
| | |
|
| |
okaza Marche tout seul
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 19:27 | |
| nos 3 bébés (avec manued) ont à peu près le meme age sofinette
Dernière édition par okaza le Lun 9 Mai 2011 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 19:33 | |
| la cam c'est la bugaboo Cameleon Mon bebe a 5 mois et demi, je me prepare a sa sortit de la nacelle.
| |
|
| |
grenouille Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 21:05 | |
| Moi aussi c'est ce que je cherchais : légère et réversible.... plus petite possible..... J ai acheté la solo reverse mais elle n'est pas si légère avec le hamac donc ce serait vraiment pas un bon choix pour toi et tes escaliers.
T'as pensé à la fusio de Graco ?
Elle m'avait l'air pas mal !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 21:07 | |
| elle est pas réversible la fusio de Graco | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 21:18 | |
| La graco fusio est effectivement réversible mais on ne peut pas la plier avec le hamac en position "face parents" il me semble. Pas franchement top. La solo reste quand même assez légère je trouve. On ne sent pas son poids quand elle roule et elle est très performante en tout chemin et reste beaucoup plus abordable qu'une caméléon | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 21:20 | |
| oui la fusio ne ce plie pas avec le hamac face pousseur!! et en ce qui concerne la jané solo moi je dit pour EVE | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 21:28 | |
| Oui mais en même temps, la solo comme toute poussette réversible te semblera lourde dans les escaliers. Il faudra peut être abandonner ce critère pour privilégier la légèreté. Et en tout chemin, la micralite semble être au top d'après les utilisatrices du forum. Je pense aussi à la BJCM | |
|
| |
grenouille Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 21:29 | |
| La solo reste quand même assez légère je trouve. On ne sent pas son poids quand elle roule et elle est très performante en tout chemin et reste beaucoup plus abordable qu'une caméléon[/quote]
Je trouve aussi mais je la laisse en bas de chez moi, avec les escaliers ce serait pas top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 21:37 | |
| oui c sur que les escaliers c ba top !!mais bon après je trouve que c'est une super poussette tu peu pas laissé la tienne en bas de chez toi?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 21:47 | |
| non je peut pas helas, et en plus j'ai des marches devant l'immeuble, 46 je les ai compté ( j'habite une ville en pente)
@ eve : j'ai deja une micra, sa me pose vraiment un probleme de pas avoir mon bebe face a moi (pour l'instant je met bebe dans le cabrio)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 22:12 | |
| Ah oui en effet louloute a 5 mois pile je sors aussi de la nacelle streety que je vends avec sa coque d'ailleurs car ma puce tient assise toute seule. Et ayant la zia+ je me rends compte que c'est surtout moi qui aime la voir mais elle préfère le face route depuis 8 à 10 jours...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 22:14 | |
| Manued mdr le souci je crois est pour nous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère Lun 9 Mai 2011 - 22:53 | |
| Ouaich c'est sûr que dans ce cas là, ça va être dur de trouver la poussette légère, tout chemin et réversible ! Mais pourquoi n'a t-elle pas été conçue encore ? Car moi j'achète direct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche poussette tout chemin reversible très légère | |
| |
|
| |
| Cherche poussette tout chemin reversible très légère | |
|