Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 différence entre quinny zapp et zapp xtra??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty
MessageSujet: différence entre quinny zapp et zapp xtra??   différence entre quinny zapp et zapp xtra?? EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:59

Coucou les filles!


ça fait un moment que je zieute la quinny zapp mais ce qui me rebutait c'est que le hamac ne peut pas être mis face à nous...

Je viens seulement de voir qu'il existe la quinny zapp xtra

différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Rolleyes je voulais savoir quels étaient les différences entre les 2 hormis que la xtra est inclinable?
Et autre petite question, on ne peut pas laisser le hamac de la xtra pour la plier??

Merci!

Bon si je suis conquise, je revends ma caméléon différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Tongue_g car trop lourde pour moi et je n'arrive pas à la plier différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty
MessageSujet: Re: différence entre quinny zapp et zapp xtra??   différence entre quinny zapp et zapp xtra?? EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:06

Les différences c'est :
-le hamac inclinable
-le hamac peut être mis face route ou face pousseur
- pas possible de la plier avec le hamac
- la capote de la Xtra est plus couvrante.

Voilà...je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty
MessageSujet: Re: différence entre quinny zapp et zapp xtra??   différence entre quinny zapp et zapp xtra?? EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:07

Et sur les différents post j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs hamac???
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty
MessageSujet: Re: différence entre quinny zapp et zapp xtra??   différence entre quinny zapp et zapp xtra?? EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:16

Tout est LA et sur le site de Quinny.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty
MessageSujet: Re: différence entre quinny zapp et zapp xtra??   différence entre quinny zapp et zapp xtra?? EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:48

non pas plusieurs hamac, plusieurs couleurs au choix oui(comme toutes les poussettes quoi) et pour le reste soph28 t'as tout dit! moi je l'aime bien, mais rien a voir niveau utilisation avec une cameleon...
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty
MessageSujet: Re: différence entre quinny zapp et zapp xtra??   différence entre quinny zapp et zapp xtra?? EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:47

Je me doute bien que ça ne doit pas être la même chose car la cam est comment dire ... différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Wub_gif2
Mais quand je suis toute seule, j'ai vraiment du mal, trop lourde, trop dure a plier/déplier (pour moi)

Par contre maintenant j'hésite avec la bee... différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Le_fou_j par contre ce n'est pas le même prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty
MessageSujet: Re: différence entre quinny zapp et zapp xtra??   différence entre quinny zapp et zapp xtra?? EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:49

ce que je voulais dire par là c'est que ce n'est pas la meme utilisation car la cam est tout terrain, alors que la zapp reste citadine!
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty
MessageSujet: Re: différence entre quinny zapp et zapp xtra??   différence entre quinny zapp et zapp xtra?? EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:54

Oui oui j'avais bien compris, c'est d'ailleurs ce que je recherche, car je ne fais que de la ville donc bon autant avoir une zapp ou alors la bee! différence entre quinny zapp et zapp xtra?? 777476
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty
MessageSujet: Re: différence entre quinny zapp et zapp xtra??   différence entre quinny zapp et zapp xtra?? EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:56

oui dans ce cas...l'avantage de la bee c'est que tu peux tout plier ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty
MessageSujet: Re: différence entre quinny zapp et zapp xtra??   différence entre quinny zapp et zapp xtra?? EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:59

c'est le seul défaut que je trouve à la zapp xtra c'est qu'elle ne se plie pas en bloc... par contre après je trouve pas trop de différence avec la bee niveau poid,dimensions... après peut ^tre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty
MessageSujet: Re: différence entre quinny zapp et zapp xtra??   différence entre quinny zapp et zapp xtra?? EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:36

leqs filles ont tout dit.
mais attention, le pliage de l'une ou de l'autre est quand même un brin contraignant...
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty
MessageSujet: Re: différence entre quinny zapp et zapp xtra??   différence entre quinny zapp et zapp xtra?? EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:57

Tout comme la caméléon quoi!! Mais je ne dois pas être une pro de pliage de poussette car même avec ma loola j'avais du mal différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty
MessageSujet: Re: différence entre quinny zapp et zapp xtra??   différence entre quinny zapp et zapp xtra?? EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:07

faut surtout faire attention à pas laisser trainer tes doigts, je me suis souvnent coincé un doigt dedans lol!
et ça fait fichtrement mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty
MessageSujet: Re: différence entre quinny zapp et zapp xtra??   différence entre quinny zapp et zapp xtra?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre quinny zapp et zapp xtra??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» choix entre la nuna et la quinny zapp xtra
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2
» bee ou quinny zapp xtra
» Quinny zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: