Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petits pots de grandes surfaces

Aller en bas 
+15
Alex&Gaby
annabelle
Karina
Capucine
weefrog
julie92
XX
poppydel
choupie
camillalex
didinette63
mamanwinnie
ancien-admin
Sandrine38
nini38
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

petits pots de grandes surfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits pots de grandes surfaces   petits pots de grandes surfaces - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:50

on avait essayé il y a longtps et gab a detesté !! enfin quand tu vois le truc c clair que c pas appétissant !! petits pots de grandes surfaces - Page 2 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

petits pots de grandes surfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits pots de grandes surfaces   petits pots de grandes surfaces - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:14

c'est à partir de quel âge qu'ils font les difficiles au niveau des ti pots ??? parce que lisette, à 7 mois et demi, n'a jamais fait la difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

petits pots de grandes surfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits pots de grandes surfaces   petits pots de grandes surfaces - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:16

attends ça va venir petits pots de grandes surfaces - Page 2 Devil_gi petits pots de grandes surfaces - Page 2 Peureux0 petits pots de grandes surfaces - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

petits pots de grandes surfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits pots de grandes surfaces   petits pots de grandes surfaces - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:21

marco a écrit:
c'est à partir de quel âge qu'ils font les difficiles au niveau des ti pots ??? parce que lisette, à 7 mois et demi, n'a jamais fait la difficile...

Bah Anne-Lise (8 mois) (Lisette aussi petits pots de grandes surfaces - Page 2 Wink_gif ) a boudé un p'tit pot petits pois carottes de Nestlé ou Blédina je sais plus la semaine dernière... Mais de toute façon moi-même j'ai trouvé ça infect de toute façon, j'en rachèterais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

petits pots de grandes surfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits pots de grandes surfaces   petits pots de grandes surfaces - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:48

Hector, lui, aime bien les petits pots : il ouvre la bouche bien plus grand pour gober du Bléditruc que pour mes bonne purées maison !
Mais maintenant il n'a plus trop le choix : je me suis acheté une belle cocotte minute et je ne fais QUE des purées maison !!!

Sinon les pots Leader Price, ils ont tous du sel et/ou du sucre ajouté, et franchement ils sont pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits pots de grandes surfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits pots de grandes surfaces   petits pots de grandes surfaces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits pots de grandes surfaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: