Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Britax multi-tech et Peugeot 406

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micaela92
Attrape ses pieds
Micaela92


Nombre de messages : 18

Britax multi-tech et Peugeot 406 Empty
MessageSujet: Britax multi-tech et Peugeot 406   Britax multi-tech et Peugeot 406 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:14

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me dire si le siège RF Britax multi tech est compatible avec une peugeot 406, svp?

J'aimerais également savoir si c'est possible d'acheter ce siège en France...je l'ai vu sur un site suédois...

Merci d'avance
Micaela
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax multi-tech et Peugeot 406 Empty
MessageSujet: Re: Britax multi-tech et Peugeot 406   Britax multi-tech et Peugeot 406 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:17

Si vous aviez lu le sujet qui lui est consacré vous sauriez qu'il est vendu par Volvo Britax multi-tech et Peugeot 406 Sleep_gi , au prix de 250€ normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Micaela92
Attrape ses pieds
Micaela92


Nombre de messages : 18

Britax multi-tech et Peugeot 406 Empty
MessageSujet: Re: Britax multi-tech et Peugeot 406   Britax multi-tech et Peugeot 406 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:22

Merci de votre réponse.

J'ai téléphoné à Volvo de La Garenne Colombes et, selon le vendeur, il faut avoir une voiture Volvo car ce siège est fait pour.... cependant sur le site de Britax il mentionné qu'il s'agit d'un siège semi-universel...donc, je ne sais plus croire
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax multi-tech et Peugeot 406 Empty
MessageSujet: Re: Britax multi-tech et Peugeot 406   Britax multi-tech et Peugeot 406 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:27

Ils connaissent très mal le siège chez Volvo, il a tort, il est compatible avec plein de voitures de marques différentes. On a une liste partielle dans le sujet Multi Tech, mais le mieux c'est d'écrire à Britax Suède ( Britax.se ) et leur demander. Sinon, une fille du forum du 92 a ce siège, peut-être qu'elle voudra le tester dans ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Britax multi-tech et Peugeot 406 Empty
MessageSujet: Re: Britax multi-tech et Peugeot 406   Britax multi-tech et Peugeot 406 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:46

ah ces vendeurs !!! Britax multi-tech et Peugeot 406 432701

il va très bien dans ma renault cela étant dit Britax multi-tech et Peugeot 406 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax multi-tech et Peugeot 406 Empty
MessageSujet: Re: Britax multi-tech et Peugeot 406   Britax multi-tech et Peugeot 406 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:47

Selon la liste qui se trouve ici, en bas de la page, c'est compatible. Il faut aussi prendre en compte la place que le siège prendra dans votre voiture et votre taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax multi-tech et Peugeot 406 Empty
MessageSujet: Re: Britax multi-tech et Peugeot 406   Britax multi-tech et Peugeot 406 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax multi-tech et Peugeot 406
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax Multitech
» J'hésite pour le RF: Multitech. De l'aide SVP
» Comparatif photos Britax Multi-Tech - Two way Plus
» Britax Multi Tech II également disponible à Reims
» Quel RF pour BMW série 3: Multi Tech ou autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: