Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Couffin pop up, lequel?

Aller en bas 
+5
Piapiapiano
dédédam
nini
Elédaria
CoCoNut
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Couffin pop up, lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couffin pop up, lequel?   Couffin pop up, lequel? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:49

Couffin pop up, lequel? - Page 2 Clap_gi2
Tu as raison pour le sommier, c'est important pour l'aération et le confort.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Couffin pop up, lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couffin pop up, lequel?   Couffin pop up, lequel? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:12

il a l'air pas mal et est joli en plus Couffin pop up, lequel? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

Couffin pop up, lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couffin pop up, lequel?   Couffin pop up, lequel? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:28

Sinon, il y a ça aussi sur Bébé shopping...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Couffin pop up, lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couffin pop up, lequel?   Couffin pop up, lequel? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:12

Je remonte ce post car j'ai besoin d'un couffin "pop up" pour la fin de l'année.

Nous partons quelques jours et pas la place pour une nacelle et le lit parapluie sert encore pour P.

J'ai repéré ces deux là:

Couffin pop up, lequel? - Page 2 Couffi10

Couffin pop up, lequel? - Page 2 Couffi11

J'ai une petite préférence pour le deuxième qui a l'air plus confortable mais peut-être est-ce juste une impression.
Quelqu'un les aurait déjà vu en vrai?

Apparemment ce n'est pas les même pliage pour les deux, est-ce qu'il y a un pliage mieux que l'autre?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Couffin pop up, lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couffin pop up, lequel?   Couffin pop up, lequel? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:05

coconut : j'ai eu le premier pour ma puce
le pliage c'est assez facile. Par contre c'est trés light comme lit. On l'a utilisé en camping, posé sur un matelas gonflable car le matelas fourni est trés trés fin. On l'a aussi utilisé à la plage, et quand on allait en soiré chez des amis (posé sur un matelas par terre). Le gros inconvegnant c'est qu'il a tendance à s'avachir (je pense que l'autre systéme tiens mieux). Par contre trés compact, trés léger...
Bref, j'ai été déçue car il s'avachi, du coup je te conseille l'autre. Dans les deux cas, il faut le poser sur un matelas ou au moins une mousse de camping. Et ça ne dure pas longtemps, bébé est vite trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couffin pop up, lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couffin pop up, lequel?   Couffin pop up, lequel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couffin pop up, lequel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: