Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? Empty
MessageSujet: Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop?   Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? EmptySam 21 Mai 2011 - 11:31

Une petite question pour mon frère qui à décidé de s'intéresser un minimum à la sécurité en voiture de sa petite puce qui doit naitre au mois d'août.
Je suis parvenue à lui faire entendre de ne pas utiliser de nacelle en voiture.
Ils hésitent entre deux trios chicco et vu qu'il n'y a "que 100€" de différence ils aimeraient prendre celui qui a la coque la plus sécuritaire des deux.
Ils ont donc repéré ce trio avec la coque auto-fix fast Scoop + base:
Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? Chicscoopgalaxy

Et ce trio avec la coque synthesis xt plus.
Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? Chicenjoymoonstone

Laquelle de ces deux coques est la meilleure en terme de sécurité?

Merci d'avance pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? Empty
MessageSujet: Re: Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop?   Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? EmptySam 21 Mai 2011 - 11:44

Toutes les coques Chicco avec ou sans la base on comme résultat Très bon en frontal et moyen a latéral, donc pas excellent mais très bien.
Je lui recommande le trio Enjoy par rapport a la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? Empty
MessageSujet: Re: Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop?   Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? EmptySam 21 Mai 2011 - 11:47

Merci de ton avis monbébélou.
Sais-tu s'il existe une base qui va avec le trio enjoy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? Empty
MessageSujet: Re: Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop?   Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? EmptySam 21 Mai 2011 - 15:28

Non pas de base pour le Synthesis mais il est très simple a mettre et le Fix fast avec la base il faut quand meme passer la ceinture derrière, sauf avec la Isofix qui est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? Empty
MessageSujet: Re: Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop?   Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? EmptySam 21 Mai 2011 - 17:04

Merci, je lui transmets ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? Empty
MessageSujet: Re: Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop?   Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:37

Monbebelou, j'espère que tu vas passer par là. J'ai appris à travers tes posts que Synthesis était une grande coque, c'est ce que je cherche. Mais qu'il n'y avait pas de base ceinture. Il me la faut  Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? 651904 Son frère KEY-FIT peut-il accueillir un gros bébé/petit enfant comme synthesis ou pas ? et se fixe-t-il sur une base ceinture ? 

J'ai vu le site web de chicco, mais pas d'info sur synthesis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? Empty
MessageSujet: Re: Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop?   Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:36

Le synthésis c'est le + petit, max 18mois, et j'ai pas aimé sa forme arrondi qui plie le bb.

Le + grand c'est l'autofix / fixfast.

Le Keyfit alors là ca dépend duquel!!! j'ai eu la mauvaise surprise dans un de 2013 ils ont rajouté une cale de polystyrene collée sous les fesses qui réduit largement la durée d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? Empty
MessageSujet: Re: Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop?   Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:23

Ah rien que tout ça ! Il faut tester alors. Ca va leur prix est très raisonnable. Merci  Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? Empty
MessageSujet: Re: Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop?   Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque Synthesis XT Plus ou auto-fix Fast Scoop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: